Articles en vedette

Ray-Ban lance la campagne Ray-Ban.EXE inspirée de la culture pop coréenne

Ray-Ban dévoile Ray-Ban.EXE, une campagne inspirée des webtoons coréens et de la culture pop, pour rejoindre la génération Z mondiale.

The Vision Council publie les tendances du marché optique – 2e trimestre 2025

Le rapport T2 2025 du Vision Council révèle une baisse de 800 M$ du marché optique, malgré la hausse de valeur des examens et des verres.

Seneca Polytechnic et I-MED Pharma collaborent à une recherche sur l’hygiène des paupières

Seneca Polytechnic et I-MED Pharma collaborent pour évaluer un vaporisateur HOCl, une innovation en hygiène palpébrale et soins de la sécheresse oculaire.

Superflex® Kids allie détails audacieux et design dynamique

SFK-324 est une monture combinée en acétate à la forme ronde modifiée qui ajoute une touche amusante à une lunette de tous les jours. Le devant arbore un rivet en forme de fleur, tandis qu’un motif floral sur les branches ajoute un joli détail plein de charme.

Zyloware acquiert Kenmark Eyewear et élargit son portefeuille de marques

Zyloware annonce l’acquisition de Kenmark Eyewear, renforçant son portefeuille de marques et son rôle de leader dans l’industrie de la lunetterie.

Ray-Ban lance la campagne Ray-Ban.EXE inspirée de la culture pop coréenne

Ray-Ban dévoile Ray-Ban.EXE, une campagne inspirée des webtoons coréens et de la culture pop, pour rejoindre la génération Z mondiale.

The Vision Council publie les tendances du marché optique – 2e trimestre 2025

Le rapport T2 2025 du Vision Council révèle une baisse de 800 M$ du marché optique, malgré la hausse de valeur des examens et des verres.

Seneca Polytechnic et I-MED Pharma collaborent à une recherche sur l’hygiène des paupières

Seneca Polytechnic et I-MED Pharma collaborent pour évaluer un vaporisateur HOCl, une innovation en hygiène palpébrale et soins de la sécheresse oculaire.

Superflex® Kids allie détails audacieux et design dynamique

SFK-324 est une monture combinée en acétate à la forme ronde modifiée qui ajoute une touche amusante à une lunette de tous les jours. Le devant arbore un rivet en forme de fleur, tandis qu’un motif floral sur les branches ajoute un joli détail plein de charme.

Zyloware acquiert Kenmark Eyewear et élargit son portefeuille de marques

Zyloware annonce l’acquisition de Kenmark Eyewear, renforçant son portefeuille de marques et son rôle de leader dans l’industrie de la lunetterie.

Ray-Ban lance la campagne Ray-Ban.EXE inspirée de la culture pop coréenne

Ray-Ban dévoile Ray-Ban.EXE, une campagne inspirée des webtoons coréens et de la culture pop, pour rejoindre la génération Z mondiale.

The Vision Council publie les tendances du marché optique – 2e trimestre 2025

Le rapport T2 2025 du Vision Council révèle une baisse de 800 M$ du marché optique, malgré la hausse de valeur des examens et des verres.

Seneca Polytechnic et I-MED Pharma collaborent à une recherche sur l’hygiène des paupières

Seneca Polytechnic et I-MED Pharma collaborent pour évaluer un vaporisateur HOCl, une innovation en hygiène palpébrale et soins de la sécheresse oculaire.

Superflex® Kids allie détails audacieux et design dynamique

SFK-324 est une monture combinée en acétate à la forme ronde modifiée qui ajoute une touche amusante à une lunette de tous les jours. Le devant arbore un rivet en forme de fleur, tandis qu’un motif floral sur les branches ajoute un joli détail plein de charme.

Zyloware acquiert Kenmark Eyewear et élargit son portefeuille de marques

Zyloware annonce l’acquisition de Kenmark Eyewear, renforçant son portefeuille de marques et son rôle de leader dans l’industrie de la lunetterie.

Ray-Ban lance la campagne Ray-Ban.EXE inspirée de la culture pop coréenne

Ray-Ban dévoile Ray-Ban.EXE, une campagne inspirée des webtoons coréens et de la culture pop, pour rejoindre la génération Z mondiale.

The Vision Council publie les tendances du marché optique – 2e trimestre 2025

Le rapport T2 2025 du Vision Council révèle une baisse de 800 M$ du marché optique, malgré la hausse de valeur des examens et des verres.

Seneca Polytechnic et I-MED Pharma collaborent à une recherche sur l’hygiène des paupières

Seneca Polytechnic et I-MED Pharma collaborent pour évaluer un vaporisateur HOCl, une innovation en hygiène palpébrale et soins de la sécheresse oculaire.

Superflex® Kids allie détails audacieux et design dynamique

SFK-324 est une monture combinée en acétate à la forme ronde modifiée qui ajoute une touche amusante à une lunette de tous les jours. Le devant arbore un rivet en forme de fleur, tandis qu’un motif floral sur les branches ajoute un joli détail plein de charme.

Zyloware acquiert Kenmark Eyewear et élargit son portefeuille de marques

Zyloware annonce l’acquisition de Kenmark Eyewear, renforçant son portefeuille de marques et son rôle de leader dans l’industrie de la lunetterie.