Articles en vedette

La Fondation de la famille Joyce accorde des bourses à 18 étudiants

INCA remercie la Fondation de la famille Joyce pour son don de 18 bourses d'études fondées sur les besoins pour les étudiants canadiens de premier cycle ayant une perte de vision.

Transitions lance « The Pulse », un événement virtuel pour les professionnels de la vue

L'événement virtuel vous plonge au cœur des soins oculaires avec les meilleures pratiques et les tendances mondiales

CooperVision Specialty EyeCare modernise et agrandit ses usines de fabrication

CooperVision Specialty EyeCare a annoncé des investissements dans ses usines de fabrication de Sherbrooke, au Québec et de Gilbert, en Arizona.

IMAGINEM présente les membres de son conseil consultatif

La nouvelle marque mondiale regroupant les collections des créateurs de lunettes indépendants suscite l’engouement des ambassadeurs dans les médias sociaux et des partenaires médiatiques en Amérique du Nord.

Essilor et Luxottica lancent leur premier produit commun aux ÉU : « Ray-Ban Authentic »

EssilorLuxottica annonce le lancement commercial du premier produit alliant les expertises d'Essilor et de Luxottica.

La Fondation de la famille Joyce accorde des bourses à 18 étudiants

INCA remercie la Fondation de la famille Joyce pour son don de 18 bourses d'études fondées sur les besoins pour les étudiants canadiens de premier cycle ayant une perte de vision.

Transitions lance « The Pulse », un événement virtuel pour les professionnels de la vue

L'événement virtuel vous plonge au cœur des soins oculaires avec les meilleures pratiques et les tendances mondiales

CooperVision Specialty EyeCare modernise et agrandit ses usines de fabrication

CooperVision Specialty EyeCare a annoncé des investissements dans ses usines de fabrication de Sherbrooke, au Québec et de Gilbert, en Arizona.

IMAGINEM présente les membres de son conseil consultatif

La nouvelle marque mondiale regroupant les collections des créateurs de lunettes indépendants suscite l’engouement des ambassadeurs dans les médias sociaux et des partenaires médiatiques en Amérique du Nord.

Essilor et Luxottica lancent leur premier produit commun aux ÉU : « Ray-Ban Authentic »

EssilorLuxottica annonce le lancement commercial du premier produit alliant les expertises d'Essilor et de Luxottica.

La Fondation de la famille Joyce accorde des bourses à 18 étudiants

INCA remercie la Fondation de la famille Joyce pour son don de 18 bourses d'études fondées sur les besoins pour les étudiants canadiens de premier cycle ayant une perte de vision.

Transitions lance « The Pulse », un événement virtuel pour les professionnels de la vue

L'événement virtuel vous plonge au cœur des soins oculaires avec les meilleures pratiques et les tendances mondiales

CooperVision Specialty EyeCare modernise et agrandit ses usines de fabrication

CooperVision Specialty EyeCare a annoncé des investissements dans ses usines de fabrication de Sherbrooke, au Québec et de Gilbert, en Arizona.

IMAGINEM présente les membres de son conseil consultatif

La nouvelle marque mondiale regroupant les collections des créateurs de lunettes indépendants suscite l’engouement des ambassadeurs dans les médias sociaux et des partenaires médiatiques en Amérique du Nord.

Essilor et Luxottica lancent leur premier produit commun aux ÉU : « Ray-Ban Authentic »

EssilorLuxottica annonce le lancement commercial du premier produit alliant les expertises d'Essilor et de Luxottica.

La Fondation de la famille Joyce accorde des bourses à 18 étudiants

INCA remercie la Fondation de la famille Joyce pour son don de 18 bourses d'études fondées sur les besoins pour les étudiants canadiens de premier cycle ayant une perte de vision.

Transitions lance « The Pulse », un événement virtuel pour les professionnels de la vue

L'événement virtuel vous plonge au cœur des soins oculaires avec les meilleures pratiques et les tendances mondiales

CooperVision Specialty EyeCare modernise et agrandit ses usines de fabrication

CooperVision Specialty EyeCare a annoncé des investissements dans ses usines de fabrication de Sherbrooke, au Québec et de Gilbert, en Arizona.

IMAGINEM présente les membres de son conseil consultatif

La nouvelle marque mondiale regroupant les collections des créateurs de lunettes indépendants suscite l’engouement des ambassadeurs dans les médias sociaux et des partenaires médiatiques en Amérique du Nord.

Essilor et Luxottica lancent leur premier produit commun aux ÉU : « Ray-Ban Authentic »

EssilorLuxottica annonce le lancement commercial du premier produit alliant les expertises d'Essilor et de Luxottica.