Articles en vedette

Levi’s lance une collection de montures ophtalmiques et solaires en collaboration avec Sàfilo

Levi’s, l’une des marques de denim les plus connues du monde, a lancé une collection de montures en partenariat avec Sàfilo.

La Banque Scotia finance des programmes virtuels essentiels d’INCA

INCA a reçu un don transformateur de la Banque Scotia visant à garantir que l’avenir des jeunes en perte de vision demeure aussi brillant que jamais.

Une nouvelle marque d’optique omnicanal célèbre l’industrie de la lunetterie indépendante

Une collaboration à l’échelle internationale entre les plus importants designers de lunettes pour joindre les mordus de lunettes nord-américains

ClickCheck : la nouvelle solution de santé visuelle pour les communautés défavorisées

Dans les pays en développement, le manque d’outils de dépistage abordables est l’un des principaux obstacles à l’accès aux soins de la vue. Une barrière que ClickCheck™ d’Essilor s’efforce de lever.

Bausch : son nouveau traitement contre la sécheresse oculaire passe à la phase 3

La succursale québécoise de B+L a annoncé le lancement de la deuxième de deux études de phase 3 visant à évaluer le traitement expérimental NOV03...

Levi’s lance une collection de montures ophtalmiques et solaires en collaboration avec Sàfilo

Levi’s, l’une des marques de denim les plus connues du monde, a lancé une collection de montures en partenariat avec Sàfilo.

La Banque Scotia finance des programmes virtuels essentiels d’INCA

INCA a reçu un don transformateur de la Banque Scotia visant à garantir que l’avenir des jeunes en perte de vision demeure aussi brillant que jamais.

Une nouvelle marque d’optique omnicanal célèbre l’industrie de la lunetterie indépendante

Une collaboration à l’échelle internationale entre les plus importants designers de lunettes pour joindre les mordus de lunettes nord-américains

ClickCheck : la nouvelle solution de santé visuelle pour les communautés défavorisées

Dans les pays en développement, le manque d’outils de dépistage abordables est l’un des principaux obstacles à l’accès aux soins de la vue. Une barrière que ClickCheck™ d’Essilor s’efforce de lever.

Bausch : son nouveau traitement contre la sécheresse oculaire passe à la phase 3

La succursale québécoise de B+L a annoncé le lancement de la deuxième de deux études de phase 3 visant à évaluer le traitement expérimental NOV03...

Levi’s lance une collection de montures ophtalmiques et solaires en collaboration avec Sàfilo

Levi’s, l’une des marques de denim les plus connues du monde, a lancé une collection de montures en partenariat avec Sàfilo.

La Banque Scotia finance des programmes virtuels essentiels d’INCA

INCA a reçu un don transformateur de la Banque Scotia visant à garantir que l’avenir des jeunes en perte de vision demeure aussi brillant que jamais.

Une nouvelle marque d’optique omnicanal célèbre l’industrie de la lunetterie indépendante

Une collaboration à l’échelle internationale entre les plus importants designers de lunettes pour joindre les mordus de lunettes nord-américains

ClickCheck : la nouvelle solution de santé visuelle pour les communautés défavorisées

Dans les pays en développement, le manque d’outils de dépistage abordables est l’un des principaux obstacles à l’accès aux soins de la vue. Une barrière que ClickCheck™ d’Essilor s’efforce de lever.

Bausch : son nouveau traitement contre la sécheresse oculaire passe à la phase 3

La succursale québécoise de B+L a annoncé le lancement de la deuxième de deux études de phase 3 visant à évaluer le traitement expérimental NOV03...

Levi’s lance une collection de montures ophtalmiques et solaires en collaboration avec Sàfilo

Levi’s, l’une des marques de denim les plus connues du monde, a lancé une collection de montures en partenariat avec Sàfilo.

La Banque Scotia finance des programmes virtuels essentiels d’INCA

INCA a reçu un don transformateur de la Banque Scotia visant à garantir que l’avenir des jeunes en perte de vision demeure aussi brillant que jamais.

Une nouvelle marque d’optique omnicanal célèbre l’industrie de la lunetterie indépendante

Une collaboration à l’échelle internationale entre les plus importants designers de lunettes pour joindre les mordus de lunettes nord-américains

ClickCheck : la nouvelle solution de santé visuelle pour les communautés défavorisées

Dans les pays en développement, le manque d’outils de dépistage abordables est l’un des principaux obstacles à l’accès aux soins de la vue. Une barrière que ClickCheck™ d’Essilor s’efforce de lever.

Bausch : son nouveau traitement contre la sécheresse oculaire passe à la phase 3

La succursale québécoise de B+L a annoncé le lancement de la deuxième de deux études de phase 3 visant à évaluer le traitement expérimental NOV03...