Articles en vedette

CooperVision crée un nouveau poste en stratégie de gestion de la myopie

CooperVision a embauché Rajeev Garg, PhD, en tant que responsable mondial de la stratégie de gestion de la myopie.

Smith : nouveau DG et nouvelles embauches et promotions

Smith, l’une des propres marques principales du Groupe Sàfilo, a un nouveau directeur général.

EssilorLuxottica engage des poursuites judiciaires pour obtenir des informations auprès de GrandVision

EssilorLuxottica annonce avoir intenté ce jour une action en justice devant le tribunal de grande instance de Rotterdam en vue d’obtenir des informations de la part de GrandVision.

Renaissance italienne SVP!

Le collaborateur du magazine Optik, Jean-François Venne, nous fait part de l’impact dévastateur de la pandémie de COVID sur l’industrie italienne de la lunetterie. Il a parlé à quatre entreprises italiennes et a découvert comment elle commence à peine à voir la lumière au bout du tunnel.

La vision et l’ouïe : une combinaison gagnante

Dans cet article, Jean-François Venne, collaborateur du magazine Optik présente un nouveau modèle d’affaires, la combinaison des soins de la vue et de l’œil avec les solutions auditives. Voici l’histoire de trois détaillants.

CooperVision crée un nouveau poste en stratégie de gestion de la myopie

CooperVision a embauché Rajeev Garg, PhD, en tant que responsable mondial de la stratégie de gestion de la myopie.

Smith : nouveau DG et nouvelles embauches et promotions

Smith, l’une des propres marques principales du Groupe Sàfilo, a un nouveau directeur général.

EssilorLuxottica engage des poursuites judiciaires pour obtenir des informations auprès de GrandVision

EssilorLuxottica annonce avoir intenté ce jour une action en justice devant le tribunal de grande instance de Rotterdam en vue d’obtenir des informations de la part de GrandVision.

Renaissance italienne SVP!

Le collaborateur du magazine Optik, Jean-François Venne, nous fait part de l’impact dévastateur de la pandémie de COVID sur l’industrie italienne de la lunetterie. Il a parlé à quatre entreprises italiennes et a découvert comment elle commence à peine à voir la lumière au bout du tunnel.

La vision et l’ouïe : une combinaison gagnante

Dans cet article, Jean-François Venne, collaborateur du magazine Optik présente un nouveau modèle d’affaires, la combinaison des soins de la vue et de l’œil avec les solutions auditives. Voici l’histoire de trois détaillants.

CooperVision crée un nouveau poste en stratégie de gestion de la myopie

CooperVision a embauché Rajeev Garg, PhD, en tant que responsable mondial de la stratégie de gestion de la myopie.

Smith : nouveau DG et nouvelles embauches et promotions

Smith, l’une des propres marques principales du Groupe Sàfilo, a un nouveau directeur général.

EssilorLuxottica engage des poursuites judiciaires pour obtenir des informations auprès de GrandVision

EssilorLuxottica annonce avoir intenté ce jour une action en justice devant le tribunal de grande instance de Rotterdam en vue d’obtenir des informations de la part de GrandVision.

Renaissance italienne SVP!

Le collaborateur du magazine Optik, Jean-François Venne, nous fait part de l’impact dévastateur de la pandémie de COVID sur l’industrie italienne de la lunetterie. Il a parlé à quatre entreprises italiennes et a découvert comment elle commence à peine à voir la lumière au bout du tunnel.

La vision et l’ouïe : une combinaison gagnante

Dans cet article, Jean-François Venne, collaborateur du magazine Optik présente un nouveau modèle d’affaires, la combinaison des soins de la vue et de l’œil avec les solutions auditives. Voici l’histoire de trois détaillants.

CooperVision crée un nouveau poste en stratégie de gestion de la myopie

CooperVision a embauché Rajeev Garg, PhD, en tant que responsable mondial de la stratégie de gestion de la myopie.

Smith : nouveau DG et nouvelles embauches et promotions

Smith, l’une des propres marques principales du Groupe Sàfilo, a un nouveau directeur général.

EssilorLuxottica engage des poursuites judiciaires pour obtenir des informations auprès de GrandVision

EssilorLuxottica annonce avoir intenté ce jour une action en justice devant le tribunal de grande instance de Rotterdam en vue d’obtenir des informations de la part de GrandVision.

Renaissance italienne SVP!

Le collaborateur du magazine Optik, Jean-François Venne, nous fait part de l’impact dévastateur de la pandémie de COVID sur l’industrie italienne de la lunetterie. Il a parlé à quatre entreprises italiennes et a découvert comment elle commence à peine à voir la lumière au bout du tunnel.

La vision et l’ouïe : une combinaison gagnante

Dans cet article, Jean-François Venne, collaborateur du magazine Optik présente un nouveau modèle d’affaires, la combinaison des soins de la vue et de l’œil avec les solutions auditives. Voici l’histoire de trois détaillants.