Articles en vedette

L’AAOF annonce la lauréate du prix Joe and Janet Barr Early Career Cornea and Contact Lens Research 2020

L’American Academy of Optometry Foundation (AAOF) dévoile la lauréate du Joe and Janet Barr Early Career Cornea and Contact Lens Research Award.

Montures ophtalmiques de style rétro HUGO HG 1093

D’inspiration rétro avec une touche contemporaine, ces montures ophtalmiques HUGO HG 1093 pour hommes arborent une face en acétate et une silhouette distinctive en forme de goutte.

CooperVision s’associe à Canadian Health & Family pour favoriser la sensibilisation à l’épidémie de myopie

CooperVision Canada a établi un partenariat avec Canadian Health & Family pour favoriser la sensibilisation à la myopie infantile au moyen d’un extrait éducatif.

La Fondation Vision Essilor Canada soutient les travailleurs de première ligne avec un don d’ÉPI

La Fondation Vision Essilor Canada (FVEC) s'associe à Essilor Canada pour faire don de 10 000 masques et lunettes de protection ainsi que 20 000 visières.

La Fondation INCA lance sa marque tactile

La Fondation INCA lance le projet de marque tactile de l'organisme, un nouvel aspect de la marque qui n'est cependant pas conçu pour être vu.

L’AAOF annonce la lauréate du prix Joe and Janet Barr Early Career Cornea and Contact Lens Research 2020

L’American Academy of Optometry Foundation (AAOF) dévoile la lauréate du Joe and Janet Barr Early Career Cornea and Contact Lens Research Award.

Montures ophtalmiques de style rétro HUGO HG 1093

D’inspiration rétro avec une touche contemporaine, ces montures ophtalmiques HUGO HG 1093 pour hommes arborent une face en acétate et une silhouette distinctive en forme de goutte.

CooperVision s’associe à Canadian Health & Family pour favoriser la sensibilisation à l’épidémie de myopie

CooperVision Canada a établi un partenariat avec Canadian Health & Family pour favoriser la sensibilisation à la myopie infantile au moyen d’un extrait éducatif.

La Fondation Vision Essilor Canada soutient les travailleurs de première ligne avec un don d’ÉPI

La Fondation Vision Essilor Canada (FVEC) s'associe à Essilor Canada pour faire don de 10 000 masques et lunettes de protection ainsi que 20 000 visières.

La Fondation INCA lance sa marque tactile

La Fondation INCA lance le projet de marque tactile de l'organisme, un nouvel aspect de la marque qui n'est cependant pas conçu pour être vu.

L’AAOF annonce la lauréate du prix Joe and Janet Barr Early Career Cornea and Contact Lens Research 2020

L’American Academy of Optometry Foundation (AAOF) dévoile la lauréate du Joe and Janet Barr Early Career Cornea and Contact Lens Research Award.

Montures ophtalmiques de style rétro HUGO HG 1093

D’inspiration rétro avec une touche contemporaine, ces montures ophtalmiques HUGO HG 1093 pour hommes arborent une face en acétate et une silhouette distinctive en forme de goutte.

CooperVision s’associe à Canadian Health & Family pour favoriser la sensibilisation à l’épidémie de myopie

CooperVision Canada a établi un partenariat avec Canadian Health & Family pour favoriser la sensibilisation à la myopie infantile au moyen d’un extrait éducatif.

La Fondation Vision Essilor Canada soutient les travailleurs de première ligne avec un don d’ÉPI

La Fondation Vision Essilor Canada (FVEC) s'associe à Essilor Canada pour faire don de 10 000 masques et lunettes de protection ainsi que 20 000 visières.

La Fondation INCA lance sa marque tactile

La Fondation INCA lance le projet de marque tactile de l'organisme, un nouvel aspect de la marque qui n'est cependant pas conçu pour être vu.

L’AAOF annonce la lauréate du prix Joe and Janet Barr Early Career Cornea and Contact Lens Research 2020

L’American Academy of Optometry Foundation (AAOF) dévoile la lauréate du Joe and Janet Barr Early Career Cornea and Contact Lens Research Award.

Montures ophtalmiques de style rétro HUGO HG 1093

D’inspiration rétro avec une touche contemporaine, ces montures ophtalmiques HUGO HG 1093 pour hommes arborent une face en acétate et une silhouette distinctive en forme de goutte.

CooperVision s’associe à Canadian Health & Family pour favoriser la sensibilisation à l’épidémie de myopie

CooperVision Canada a établi un partenariat avec Canadian Health & Family pour favoriser la sensibilisation à la myopie infantile au moyen d’un extrait éducatif.

La Fondation Vision Essilor Canada soutient les travailleurs de première ligne avec un don d’ÉPI

La Fondation Vision Essilor Canada (FVEC) s'associe à Essilor Canada pour faire don de 10 000 masques et lunettes de protection ainsi que 20 000 visières.

La Fondation INCA lance sa marque tactile

La Fondation INCA lance le projet de marque tactile de l'organisme, un nouvel aspect de la marque qui n'est cependant pas conçu pour être vu.