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Quelles seront pour nous les répercussions de la COVID-19?

Dire que 2020 devait être l’année de tous les professionnels de la vue! Présentement, après seulement quatre mois d’entamés, nous savons trop bien que la COVID-19 a changé nos vies à jamais et nous a plongés dans les limbes.

Etnia Barcelona offre des plans de financement aux clients pendant la crise de la COVID-19

David Pellicer, fondateur d’Etnia Barcelona, la marque de lunettes espagnole, attaque de front la crise mondiale en adoptant une attitude protectrice à l’égard de son équipe, de ses clients et de la Fondation Etnia Barcelona.

Essilor Canada lance le rabais « protéger & améliorer » + une offre familiale

Rabais de 20 % sans tracas pour venir en aide aux professionnels de la vue indépendants.

La crise de la COVID-19 : le changement représente notre nouveau défi

Depuis la mi-mars, nous sommes nombreux à devoir garder la clinique fermée ou à y accueillir uniquement des cas urgents et à tenter de trier et de gérer nos patients virtuellement.

EssilorLuxottica rapporte un chiffre d’affaires en baisse de 10 % pour le T1

EssilorLuxottica annonce que son chiffre d’affaires consolidé pour le premier trimestre 2020 s’est élevé à 3 784 millions d’euros, en baisse de 10,1 % par rapport au chiffre d’affaires du premier trimestre 2019 montrant une bonne résistance dans le contexte d’une crise mondiale sans précédent.

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