Articles en vedette

Etnia Barcelona lance sa campagne 2020 Warriors

À l’occasion du lancement de sa collection printemps-été 2020, Etnia Barcelona présente sa nouvelle campagne 2020 Warriors : une ode à la nature, un manifeste pour la préservation de la planète.

L’enfant terrible de la lunetterie en Autriche

Il était considéré comme le génie créatif du monde de la lunetterie, ayant atteint les sommets de la réussite. Son génie a cependant mal tourné et s’est transformé en une scandaleuse infamie. L'histoire d'Udo Proksch, dieu des lunettes, fait l’objet d’un nouvel ouvrage.

Assemblée des actionnaires de Sàfilo : approbation des états financiers de 2019

Lors de l’assemblée des actionnaires de Sàfilo qui a eu lieu au téléphone, les états financiers et le rapport du conseil d’administration de Sàfilo ont été approuvés.

Novartis lance un programme d’intervention pendant la pandémie de la COVID-19

Novartis Pharma Canada inc. et Sandoz Canada inc. annoncent qu’elles font un don de 500 000 $ à la communauté et aux groupes de patients canadiens dans le cadre de son nouveau programme d’intervention Pour une communauté forte en contexte de pandémie de la COVID-19.

Luxottica et Versace renouvellent leur accord de licence

Le Groupe Luxottica et Versace ont annoncé le renouvellement anticipé d'un accord de licence exclusif.

Etnia Barcelona lance sa campagne 2020 Warriors

À l’occasion du lancement de sa collection printemps-été 2020, Etnia Barcelona présente sa nouvelle campagne 2020 Warriors : une ode à la nature, un manifeste pour la préservation de la planète.

L’enfant terrible de la lunetterie en Autriche

Il était considéré comme le génie créatif du monde de la lunetterie, ayant atteint les sommets de la réussite. Son génie a cependant mal tourné et s’est transformé en une scandaleuse infamie. L'histoire d'Udo Proksch, dieu des lunettes, fait l’objet d’un nouvel ouvrage.

Assemblée des actionnaires de Sàfilo : approbation des états financiers de 2019

Lors de l’assemblée des actionnaires de Sàfilo qui a eu lieu au téléphone, les états financiers et le rapport du conseil d’administration de Sàfilo ont été approuvés.

Novartis lance un programme d’intervention pendant la pandémie de la COVID-19

Novartis Pharma Canada inc. et Sandoz Canada inc. annoncent qu’elles font un don de 500 000 $ à la communauté et aux groupes de patients canadiens dans le cadre de son nouveau programme d’intervention Pour une communauté forte en contexte de pandémie de la COVID-19.

Luxottica et Versace renouvellent leur accord de licence

Le Groupe Luxottica et Versace ont annoncé le renouvellement anticipé d'un accord de licence exclusif.

Etnia Barcelona lance sa campagne 2020 Warriors

À l’occasion du lancement de sa collection printemps-été 2020, Etnia Barcelona présente sa nouvelle campagne 2020 Warriors : une ode à la nature, un manifeste pour la préservation de la planète.

L’enfant terrible de la lunetterie en Autriche

Il était considéré comme le génie créatif du monde de la lunetterie, ayant atteint les sommets de la réussite. Son génie a cependant mal tourné et s’est transformé en une scandaleuse infamie. L'histoire d'Udo Proksch, dieu des lunettes, fait l’objet d’un nouvel ouvrage.

Assemblée des actionnaires de Sàfilo : approbation des états financiers de 2019

Lors de l’assemblée des actionnaires de Sàfilo qui a eu lieu au téléphone, les états financiers et le rapport du conseil d’administration de Sàfilo ont été approuvés.

Novartis lance un programme d’intervention pendant la pandémie de la COVID-19

Novartis Pharma Canada inc. et Sandoz Canada inc. annoncent qu’elles font un don de 500 000 $ à la communauté et aux groupes de patients canadiens dans le cadre de son nouveau programme d’intervention Pour une communauté forte en contexte de pandémie de la COVID-19.

Luxottica et Versace renouvellent leur accord de licence

Le Groupe Luxottica et Versace ont annoncé le renouvellement anticipé d'un accord de licence exclusif.

Etnia Barcelona lance sa campagne 2020 Warriors

À l’occasion du lancement de sa collection printemps-été 2020, Etnia Barcelona présente sa nouvelle campagne 2020 Warriors : une ode à la nature, un manifeste pour la préservation de la planète.

L’enfant terrible de la lunetterie en Autriche

Il était considéré comme le génie créatif du monde de la lunetterie, ayant atteint les sommets de la réussite. Son génie a cependant mal tourné et s’est transformé en une scandaleuse infamie. L'histoire d'Udo Proksch, dieu des lunettes, fait l’objet d’un nouvel ouvrage.

Assemblée des actionnaires de Sàfilo : approbation des états financiers de 2019

Lors de l’assemblée des actionnaires de Sàfilo qui a eu lieu au téléphone, les états financiers et le rapport du conseil d’administration de Sàfilo ont été approuvés.

Novartis lance un programme d’intervention pendant la pandémie de la COVID-19

Novartis Pharma Canada inc. et Sandoz Canada inc. annoncent qu’elles font un don de 500 000 $ à la communauté et aux groupes de patients canadiens dans le cadre de son nouveau programme d’intervention Pour une communauté forte en contexte de pandémie de la COVID-19.

Luxottica et Versace renouvellent leur accord de licence

Le Groupe Luxottica et Versace ont annoncé le renouvellement anticipé d'un accord de licence exclusif.