Articles en vedette
SILMO Academy soutient un projet de recherche en Sciences de la Vision et Optique
jeudi, février 28 2019 | 05 h 31 min | Communiqué de presse, Événements, Nouvelles,
SILMO Academy s’est donné comme objectif d’accompagner les professionnels de l’optique ophtalmique dans leur démarche d’excellence en proposant ateliers et colloques scientifiques au cours desquels ils peuvent parfaire leurs connaissances et échanger avec des experts de chaque domaine.
Nouveau rapport de CooperVision sur les LC à usage unique en silicone hydrogel
lundi, février 25 2019 | 11 h 50 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Un nouveau rapport de CooperVision montre des préférences marquées entre les professionnels de la vue et la demande du marché.
Marcolin et Max Mara : licence pluriannuelle pour les lunettes Sportmax
vendredi, février 22 2019 | 18 h 54 min | Communiqué de presse, Ententes et partenariats, Nouvelles,
Le Groupe Marcolin et le Groupe Max Mara ont annoncé la signature d’un accord de licence exclusif mondial pour le design, la production et la distribution de montures solaires et optiques pour femmes sous la marque Sportmax.
Blackfin – la campagne Natural Awareness
vendredi, février 22 2019 | 09 h 29 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
L’an III de la troisième phase : la nouvelle campagne de communication 2019 de Blackfin.
Etnia Barcelona lance sa collection Titanium
mercredi, février 20 2019 | 13 h 52 min | Nouveaux Produits, Voilà Optik,
oici comment nous décririons la première collection de montures en titane d’Etnia Barcelona : souci du détail, minimalisme, légèreté et inspiration artisanale japonaise.
SILMO Academy soutient un projet de recherche en Sciences de la Vision et Optique
jeudi, février 28 2019 | 05 h 31 min | Communiqué de presse, Événements, Nouvelles,
SILMO Academy s’est donné comme objectif d’accompagner les professionnels de l’optique ophtalmique dans leur démarche d’excellence en proposant ateliers et colloques scientifiques au cours desquels ils peuvent parfaire leurs connaissances et échanger avec des experts de chaque domaine.
Nouveau rapport de CooperVision sur les LC à usage unique en silicone hydrogel
lundi, février 25 2019 | 11 h 50 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Un nouveau rapport de CooperVision montre des préférences marquées entre les professionnels de la vue et la demande du marché.
Marcolin et Max Mara : licence pluriannuelle pour les lunettes Sportmax
vendredi, février 22 2019 | 18 h 54 min | Communiqué de presse, Ententes et partenariats, Nouvelles,
Le Groupe Marcolin et le Groupe Max Mara ont annoncé la signature d’un accord de licence exclusif mondial pour le design, la production et la distribution de montures solaires et optiques pour femmes sous la marque Sportmax.
Blackfin – la campagne Natural Awareness
vendredi, février 22 2019 | 09 h 29 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
L’an III de la troisième phase : la nouvelle campagne de communication 2019 de Blackfin.
Etnia Barcelona lance sa collection Titanium
mercredi, février 20 2019 | 13 h 52 min | Nouveaux Produits, Voilà Optik,
oici comment nous décririons la première collection de montures en titane d’Etnia Barcelona : souci du détail, minimalisme, légèreté et inspiration artisanale japonaise.
SILMO Academy soutient un projet de recherche en Sciences de la Vision et Optique
jeudi, février 28 2019 | 05 h 31 min | Communiqué de presse, Événements, Nouvelles,
SILMO Academy s’est donné comme objectif d’accompagner les professionnels de l’optique ophtalmique dans leur démarche d’excellence en proposant ateliers et colloques scientifiques au cours desquels ils peuvent parfaire leurs connaissances et échanger avec des experts de chaque domaine.
Nouveau rapport de CooperVision sur les LC à usage unique en silicone hydrogel
lundi, février 25 2019 | 11 h 50 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Un nouveau rapport de CooperVision montre des préférences marquées entre les professionnels de la vue et la demande du marché.
Marcolin et Max Mara : licence pluriannuelle pour les lunettes Sportmax
vendredi, février 22 2019 | 18 h 54 min | Communiqué de presse, Ententes et partenariats, Nouvelles,
Le Groupe Marcolin et le Groupe Max Mara ont annoncé la signature d’un accord de licence exclusif mondial pour le design, la production et la distribution de montures solaires et optiques pour femmes sous la marque Sportmax.
Blackfin – la campagne Natural Awareness
vendredi, février 22 2019 | 09 h 29 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
L’an III de la troisième phase : la nouvelle campagne de communication 2019 de Blackfin.
Etnia Barcelona lance sa collection Titanium
mercredi, février 20 2019 | 13 h 52 min | Nouveaux Produits, Voilà Optik,
oici comment nous décririons la première collection de montures en titane d’Etnia Barcelona : souci du détail, minimalisme, légèreté et inspiration artisanale japonaise.
SILMO Academy soutient un projet de recherche en Sciences de la Vision et Optique
jeudi, février 28 2019 | 05 h 31 min | Communiqué de presse, Événements, Nouvelles,
SILMO Academy s’est donné comme objectif d’accompagner les professionnels de l’optique ophtalmique dans leur démarche d’excellence en proposant ateliers et colloques scientifiques au cours desquels ils peuvent parfaire leurs connaissances et échanger avec des experts de chaque domaine.
Nouveau rapport de CooperVision sur les LC à usage unique en silicone hydrogel
lundi, février 25 2019 | 11 h 50 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Un nouveau rapport de CooperVision montre des préférences marquées entre les professionnels de la vue et la demande du marché.
Marcolin et Max Mara : licence pluriannuelle pour les lunettes Sportmax
vendredi, février 22 2019 | 18 h 54 min | Communiqué de presse, Ententes et partenariats, Nouvelles,
Le Groupe Marcolin et le Groupe Max Mara ont annoncé la signature d’un accord de licence exclusif mondial pour le design, la production et la distribution de montures solaires et optiques pour femmes sous la marque Sportmax.
Blackfin – la campagne Natural Awareness
vendredi, février 22 2019 | 09 h 29 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
L’an III de la troisième phase : la nouvelle campagne de communication 2019 de Blackfin.
Etnia Barcelona lance sa collection Titanium
mercredi, février 20 2019 | 13 h 52 min | Nouveaux Produits, Voilà Optik,
oici comment nous décririons la première collection de montures en titane d’Etnia Barcelona : souci du détail, minimalisme, légèreté et inspiration artisanale japonaise.


