Articles en vedette

Amédée : l’esprit combinée

En 1880, Jules Morel créait au cœur du Jura sa toute première collection de lunettes. Retrouvez l’élégance de ces premières créations avec le concept Amédée.

ZEISS lance la technologie UVProtect

Une protection UV aussi efficace pour les verres clairs que pour les solaires.

Élégance signée Jimmy Choo

La nouvelle collection de lunettes pour hommes de Jimmy Choo propose des chefs-d’œuvre élégants qui se caractérisent par des lignes métalliques dorées.

 Omicron 4 : des lignes fines et féminines

Technologie, légèreté, minimalisme : tels sont les maîtres mots de Lightec ! Cette année, la marque innovante va encore plus loin avec sa nouvelle charnière, Omicron.

RACE embauche Jay Weber à titre de directeur du marketing des commandites

Running and Cycling Enterprises (R.A.C.E.), distributeurs nord-américains exclusifs de Rudy Project et de XX2i Optics, ajoute Jay Weber à son équipe basée à Denver au Colorado en tant que directeur du marketing des commandites.

Amédée : l’esprit combinée

En 1880, Jules Morel créait au cœur du Jura sa toute première collection de lunettes. Retrouvez l’élégance de ces premières créations avec le concept Amédée.

ZEISS lance la technologie UVProtect

Une protection UV aussi efficace pour les verres clairs que pour les solaires.

Élégance signée Jimmy Choo

La nouvelle collection de lunettes pour hommes de Jimmy Choo propose des chefs-d’œuvre élégants qui se caractérisent par des lignes métalliques dorées.

 Omicron 4 : des lignes fines et féminines

Technologie, légèreté, minimalisme : tels sont les maîtres mots de Lightec ! Cette année, la marque innovante va encore plus loin avec sa nouvelle charnière, Omicron.

RACE embauche Jay Weber à titre de directeur du marketing des commandites

Running and Cycling Enterprises (R.A.C.E.), distributeurs nord-américains exclusifs de Rudy Project et de XX2i Optics, ajoute Jay Weber à son équipe basée à Denver au Colorado en tant que directeur du marketing des commandites.

Amédée : l’esprit combinée

En 1880, Jules Morel créait au cœur du Jura sa toute première collection de lunettes. Retrouvez l’élégance de ces premières créations avec le concept Amédée.

ZEISS lance la technologie UVProtect

Une protection UV aussi efficace pour les verres clairs que pour les solaires.

Élégance signée Jimmy Choo

La nouvelle collection de lunettes pour hommes de Jimmy Choo propose des chefs-d’œuvre élégants qui se caractérisent par des lignes métalliques dorées.

 Omicron 4 : des lignes fines et féminines

Technologie, légèreté, minimalisme : tels sont les maîtres mots de Lightec ! Cette année, la marque innovante va encore plus loin avec sa nouvelle charnière, Omicron.

RACE embauche Jay Weber à titre de directeur du marketing des commandites

Running and Cycling Enterprises (R.A.C.E.), distributeurs nord-américains exclusifs de Rudy Project et de XX2i Optics, ajoute Jay Weber à son équipe basée à Denver au Colorado en tant que directeur du marketing des commandites.

Amédée : l’esprit combinée

En 1880, Jules Morel créait au cœur du Jura sa toute première collection de lunettes. Retrouvez l’élégance de ces premières créations avec le concept Amédée.

ZEISS lance la technologie UVProtect

Une protection UV aussi efficace pour les verres clairs que pour les solaires.

Élégance signée Jimmy Choo

La nouvelle collection de lunettes pour hommes de Jimmy Choo propose des chefs-d’œuvre élégants qui se caractérisent par des lignes métalliques dorées.

 Omicron 4 : des lignes fines et féminines

Technologie, légèreté, minimalisme : tels sont les maîtres mots de Lightec ! Cette année, la marque innovante va encore plus loin avec sa nouvelle charnière, Omicron.

RACE embauche Jay Weber à titre de directeur du marketing des commandites

Running and Cycling Enterprises (R.A.C.E.), distributeurs nord-américains exclusifs de Rudy Project et de XX2i Optics, ajoute Jay Weber à son équipe basée à Denver au Colorado en tant que directeur du marketing des commandites.