Articles en vedette

L’esprit du bison rencontre une vision moderne : AYA Optical x l’artiste lakota Yellowhawk

AYA Optical présente avec fierté Cetangi, son dernier modèle orné du motif White Buffalo de Jim Yellowhawk. Inspiré par la culture lakota, le bison sacré symbolise l’abondance, la résilience et l’unité.

Un avenir durable en vue : montures, lentilles cornéennes et pratiques écoresponsables

De la lunetterie biodégradable aux programmes de recyclage en boucle fermée, découvrez comment les marques redéfinissent l’optique écoresponsable au Canada.

Lancement du balado « Eye on the Industry » – Un nouveau rendez-vous pour les professionnels de la vue

Animé par deux figures bien connues du secteur, Christine Zeggil et Isabelle Tremblay, celui-ci a pour vocation d’explorer en profondeur les enjeux de leadership, les tendances du marché et l’univers de l’optique dans son ensemble.

Optique Nikon Canada lance une nouvelle offre de lentilles solaires comprenant de nouvelles couleurs de teintes pour une protection avec style

Optique Nikon Canada lance sa nouvelle collection solaire avec les teintes SunStyle, les lentilles polarisées et les SeeSun Mirror. Offerte dès le 15 avril 2025, pour une protection solaire élégante et performante.

CooperVision dépasse les 5 millions $ de collecte de fonds cumulée pour le défi de la Journée mondiale de la vue d’OGS

CooperVision a annoncé que grâce à l’engagement et à la générosité de ses employés dans le monde entier, l’entreprise a collecté plus de 5 millions de dollars pour le défi de la Journée mondiale de la vue d’Optometry Giving Sight.

L’esprit du bison rencontre une vision moderne : AYA Optical x l’artiste lakota Yellowhawk

AYA Optical présente avec fierté Cetangi, son dernier modèle orné du motif White Buffalo de Jim Yellowhawk. Inspiré par la culture lakota, le bison sacré symbolise l’abondance, la résilience et l’unité.

Un avenir durable en vue : montures, lentilles cornéennes et pratiques écoresponsables

De la lunetterie biodégradable aux programmes de recyclage en boucle fermée, découvrez comment les marques redéfinissent l’optique écoresponsable au Canada.

Lancement du balado « Eye on the Industry » – Un nouveau rendez-vous pour les professionnels de la vue

Animé par deux figures bien connues du secteur, Christine Zeggil et Isabelle Tremblay, celui-ci a pour vocation d’explorer en profondeur les enjeux de leadership, les tendances du marché et l’univers de l’optique dans son ensemble.

Optique Nikon Canada lance une nouvelle offre de lentilles solaires comprenant de nouvelles couleurs de teintes pour une protection avec style

Optique Nikon Canada lance sa nouvelle collection solaire avec les teintes SunStyle, les lentilles polarisées et les SeeSun Mirror. Offerte dès le 15 avril 2025, pour une protection solaire élégante et performante.

CooperVision dépasse les 5 millions $ de collecte de fonds cumulée pour le défi de la Journée mondiale de la vue d’OGS

CooperVision a annoncé que grâce à l’engagement et à la générosité de ses employés dans le monde entier, l’entreprise a collecté plus de 5 millions de dollars pour le défi de la Journée mondiale de la vue d’Optometry Giving Sight.

L’esprit du bison rencontre une vision moderne : AYA Optical x l’artiste lakota Yellowhawk

AYA Optical présente avec fierté Cetangi, son dernier modèle orné du motif White Buffalo de Jim Yellowhawk. Inspiré par la culture lakota, le bison sacré symbolise l’abondance, la résilience et l’unité.

Un avenir durable en vue : montures, lentilles cornéennes et pratiques écoresponsables

De la lunetterie biodégradable aux programmes de recyclage en boucle fermée, découvrez comment les marques redéfinissent l’optique écoresponsable au Canada.

Lancement du balado « Eye on the Industry » – Un nouveau rendez-vous pour les professionnels de la vue

Animé par deux figures bien connues du secteur, Christine Zeggil et Isabelle Tremblay, celui-ci a pour vocation d’explorer en profondeur les enjeux de leadership, les tendances du marché et l’univers de l’optique dans son ensemble.

Optique Nikon Canada lance une nouvelle offre de lentilles solaires comprenant de nouvelles couleurs de teintes pour une protection avec style

Optique Nikon Canada lance sa nouvelle collection solaire avec les teintes SunStyle, les lentilles polarisées et les SeeSun Mirror. Offerte dès le 15 avril 2025, pour une protection solaire élégante et performante.

CooperVision dépasse les 5 millions $ de collecte de fonds cumulée pour le défi de la Journée mondiale de la vue d’OGS

CooperVision a annoncé que grâce à l’engagement et à la générosité de ses employés dans le monde entier, l’entreprise a collecté plus de 5 millions de dollars pour le défi de la Journée mondiale de la vue d’Optometry Giving Sight.

L’esprit du bison rencontre une vision moderne : AYA Optical x l’artiste lakota Yellowhawk

AYA Optical présente avec fierté Cetangi, son dernier modèle orné du motif White Buffalo de Jim Yellowhawk. Inspiré par la culture lakota, le bison sacré symbolise l’abondance, la résilience et l’unité.

Un avenir durable en vue : montures, lentilles cornéennes et pratiques écoresponsables

De la lunetterie biodégradable aux programmes de recyclage en boucle fermée, découvrez comment les marques redéfinissent l’optique écoresponsable au Canada.

Lancement du balado « Eye on the Industry » – Un nouveau rendez-vous pour les professionnels de la vue

Animé par deux figures bien connues du secteur, Christine Zeggil et Isabelle Tremblay, celui-ci a pour vocation d’explorer en profondeur les enjeux de leadership, les tendances du marché et l’univers de l’optique dans son ensemble.

Optique Nikon Canada lance une nouvelle offre de lentilles solaires comprenant de nouvelles couleurs de teintes pour une protection avec style

Optique Nikon Canada lance sa nouvelle collection solaire avec les teintes SunStyle, les lentilles polarisées et les SeeSun Mirror. Offerte dès le 15 avril 2025, pour une protection solaire élégante et performante.

CooperVision dépasse les 5 millions $ de collecte de fonds cumulée pour le défi de la Journée mondiale de la vue d’OGS

CooperVision a annoncé que grâce à l’engagement et à la générosité de ses employés dans le monde entier, l’entreprise a collecté plus de 5 millions de dollars pour le défi de la Journée mondiale de la vue d’Optometry Giving Sight.