Nouvelles

La cécité fait peur

La cécité effraie les gens autant que le cancer, la maladie d’Alzheimer et le VIH/SIDA, selon un sondage de Research!America et de l’Alliance for Eye and Vision Research.

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Sept nouveaux modèles dans la collection Rye&Lye

Immagine98 lance sept nouveaux modèles dans la collection Rye&Lye, distribuée au Canada par Mood Eyewear.

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Tura lance des nouveautés de Lulu Guinness

Lulu Guinness lance quatre nouveaux modèles solaires pour femme à la forme œil-de-chat (L114, L117, L122, L123).

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Huit nouveautés chez Claire Goldsmith

Claire Goldsmith lance huit nouveautés dans sa collection Legacy.

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Luxottica présente deux modèles iconiques de Persol

Luxottica réinterprète deux modèles iconiques de la marque Persol, en versions solaire et ophtalmique.

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Nouveauté chez Live eyewear

Live Eyewear lance les lunettes de neige Cocoons, faites pour être portées par-dessus des lunettes de prescription.

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Ogi Eyewear lance trois nouveaux modèles

Trois nouvelles montures chez Ogi Eyewear.

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Excellent troisième trimestre pour Valeant

La pharmaceutique québécoise Valeant, propriétaire notamment de Bausch + Lomb, enregistre son deuxième meilleur trimestre depuis sa création en 1960.

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Un trimestre payant pour Essilor

Le chiffre d’affaires d’Essilor a atteint 1,59 million CAN au troisième trimestre de 2014, en hausse de 14,5 % par rapport à la même période en 2013.

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Offre bonifiée de Valeant pour Allergan

La pharmaceutique québécoise Valeant bonifie son offre d’achat hostile d’Allergan, la faisant passer de 50 à environ 60 milliards US.

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