Nouvelles

Le monogramme : une nouvelle histoire avec Venus Williams

Ces nouvelles lunettes de soleil féminines au design rectangulaire moderne sont dotées de larges branches géométriques ainsi que le logo monogramme Lacoste.

Read More

Pleins feux sur la science de CooperVision au NCC de 2024

L’entreprise fait avancer les dernières connaissances à travers un large éventail de sujets pertinents sur le plan clinique pour les professionnels de la vue du monde entier

Read More

J. F. Rey gagne le iF Design Award 2024 pour sa monture JF3056, Série Titane & Carbone

J.F. REY a remporté un iF DESIGN AWARD pour le modèle JF3056, dans la catégorie PRODUIT.

Read More

EssilorLuxottica et Dolce&Gabbana annoncent le renouvellement de leur accord de licence pour 16 ans

EssilorLuxottica et Dolce&Gabbana annoncent le renouvellement anticipé de leur accord de licence pour la conception, la production et la distribution mondiale de montures de prescription et de lunettes de soleil pour la marque Dolce&Gabbana.

Read More

Safilo et Missoni annoncent le renouvellement pluriannuel de leur accord de licence mondial

Le groupe Safilo et Missoni annoncent le renouvellement de leur accord de licence mondial pour la marque de lunetterie Missoni jusqu'à la fin de l'année 2029.

Read More

Le romantisme moderne

Babe est le mélange parfait de romantisme et d'attitude, avec son oeil romantique et sa triple couche d’acétate richement pigmenté.

Read More

Kirk & Kirk : collaboration avec Nicholas Pinnock et Jason Bell

Nicholas Pinnock et Jason Bell collaborent avec Kirk & Kirk pour créer des montures polyvalentes alliant style et fonctionnalité.

Read More

Marcolin et Skechers renouvellent leur accord de licence pour les lunettes jusqu’en 2030

Marcolin et Skechers U.S.A. annoncent le renouvellement de leur accord de licence pour la conception, la production et la distribution mondiale des lunettes de soleil, des lunettes de vue et des lunettes pour enfants Skechers.

Read More

Le Dr Arthur Bradley de CooperVision a été récompensé lors du Wavefront Congress de 2024

Le Dr Bradley a été salué pour sa brillante carrière et ses contributions continues à la gestion de la myopie et au mentorat en optométrie.

Read More

Opto-Réseau prend soin des yeux avec style

Opto-Réseau lance une nouvelle campagne qui se sert des codes bien connus de la mode pour souligner l’importance du choix de son professionnel de la vue.

Read More