Nouvelles

Specsavers célèbre 50 magasins au Canada

Specsavers a annoncé l'ouverture de ses deux nouveaux emplacements en Ontario : Hillcrest Mall et Cataraqui TC. Cette occasion marque 50 emplacements Specsavers.

Read More

EssilorLuxottica et ERG signent en Italie un contrat d’achat à long terme pour la fourniture d’électricité verte

EssilorLuxottica et ERG ont annoncé la signature d'un contrat d'achat d'électricité sur douze ans portant sur la fourniture d'environ 900 GWh d'électricité verte entre 2023 et 2034.

Read More

« Rien de plus clair ! » : Trois cégeps s’associent pour faire découvrir la profession d’opticien

Le Cégep Édouard-Montpetit, le Cégep Garneau et le Cégep de Lanaudière à L’Assomption ont lancé récemment la campagne « Rien de plus clair ! », afin de promouvoir la profession d’opticien et d’opticienne d’ordonnances.

Read More

Ce qui distingue nos collections, c’est notre volonté de nous démarquer

Le riche acétate écaille de tortue fait à la main est articulé par une ligne de couleur vive et amusante au niveau du contour des yeux, ajoutant une touche supplémentaire wow.

Read More

OGS lance un appel pour la présentation de demandes de subvention de 2023

Optometry Giving Sight (OGS) a ouvert la période de demandes de subvention pour l’année 2023.

Read More

EssilorLuxottica présente la plateforme d’apprentissage Leonardo

Un contenu expert d'EssilorLuxottica est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour les employés, les professionnels de la vue, les patients et le public.

Read More

L’héritage de Morel

Soutenu par une forte campagne publicitaire, qui offre un voyage à travers le temps, Morel met l’emphase sur son héritage et son savoir-faire.

Read More

EssilorLuxottica : Résultats annuels 2022

Contribution de toutes les régions et de toutes les activités; Progression sur l’ensemble des initiatives liées aux enjeux sociétaux et de développement durable

Read More

Lanctôt lance sa marque maison !

Une monture UNIfied est conçue pour promouvoir l’individualité de chacun, encourager l’expression de soi et, ultimement, célébrer l’unicité.

Read More

EssilorLuxottica renouvelle son accord de licence sur Target Optical

EssilorLuxottica annonce avoir renouvelé son accord de licence avec Target Corporation (Target), un détaillant basé à Minneapolis, qui opère un réseau de 2 000 magasins aux États-Unis ainsi que Target.com, pour l’exploitation et la gestion de Target Optical, au sein des magasins Target.

Read More