Luxottica présente deux modèles iconiques de Persol

Luxottica réinterprète deux modèles iconiques de la marque Persol, en versions solaire et ophtalmique. Créé en 1963 et porté par Steve McQueen dans le film The Thomas Crown Affair, le modèle 649 était le premier à pouvoir être plié en quatre pour être glissé dans la poche de poitrine d’un veston. Luxottica reprend le modèle classique (PO714) et une évolution moderne du modèle (PO714S). Le lunetier italien fait aussi revivre le modèle Cellor (PO3105S), qui tient son nom des matériaux qui le composent (cellulose et or). Le PO9714VM et le PO3105VM sont les deux versions ophtalmiques. http://www.luxottica.com/

Articles en vedette

La collection Momemtum Aurum de Silhouette définit une nouvelle tendance sur le marché du luxe

Inspirée par les montres et les bijoux raffinés, la Momentum Aurum est une monture percée qui met en valeur les branches du best-seller Momentum de façon remarquable.

Learn More

OGS invite les gens à faire des dons pour « illuminer leurs yeux en cette période des Fêtes »

Optometry Giving Sight (OGS) a lancé sa campagne intitulée « Illuminer leurs yeux en cette période des Fêtes » pour faire prendre conscience de sa portée à l’échelle mondiale et continuer d’amasser des fonds jusqu’à la fin de l’année.

Read more

Comprendre les répercussions d’une maladie rétinienne héréditaire pour les Canadiens

Vaincre la cécité Canada (VCC) a publié une étude dans le Canadian Journal of Ophthalmology sur les défis physiques, émotionnels et pratiques que doivent surmonter les individus souffrant d’une maladie rétinienne héréditaire (MRH) au Canada.

Read more

Glamourama vol. 2 : une histoire d’amour

Etnia Barcelona présente de nouvelles montures en acétate dans sa collection Vintage, soit huit modèles optiques et cinq modèles solaires.

Read more

Brunello Cucinelli et EssilorLuxottica, ensemble pour les dix prochaines années

La Casa di Moda de Solomeo et EssilorLuxottica ont signé un accord de licence exclusif qui renforce leur partenariat

Read more

La collection Momemtum Aurum de Silhouette définit une nouvelle tendance sur le marché du luxe

Inspirée par les montres et les bijoux raffinés, la Momentum Aurum est une monture percée qui met en valeur les branches du best-seller Momentum de façon remarquable.

Learn More

OGS invite les gens à faire des dons pour « illuminer leurs yeux en cette période des Fêtes »

Optometry Giving Sight (OGS) a lancé sa campagne intitulée « Illuminer leurs yeux en cette période des Fêtes » pour faire prendre conscience de sa portée à l’échelle mondiale et continuer d’amasser des fonds jusqu’à la fin de l’année.

Read More

Comprendre les répercussions d’une maladie rétinienne héréditaire pour les Canadiens

Vaincre la cécité Canada (VCC) a publié une étude dans le Canadian Journal of Ophthalmology sur les défis physiques, émotionnels et pratiques que doivent surmonter les individus souffrant d’une maladie rétinienne héréditaire (MRH) au Canada.

Read More

Glamourama vol. 2 : une histoire d’amour

Etnia Barcelona présente de nouvelles montures en acétate dans sa collection Vintage, soit huit modèles optiques et cinq modèles solaires.

Read More

Brunello Cucinelli et EssilorLuxottica, ensemble pour les dix prochaines années

La Casa di Moda de Solomeo et EssilorLuxottica ont signé un accord de licence exclusif qui renforce leur partenariat

Read More

La collection Momemtum Aurum de Silhouette définit une nouvelle tendance sur le marché du luxe

Inspirée par les montres et les bijoux raffinés, la Momentum Aurum est une monture percée qui met en valeur les branches du best-seller Momentum de façon remarquable.

Learn More

OGS invite les gens à faire des dons pour « illuminer leurs yeux en cette période des Fêtes »

Optometry Giving Sight (OGS) a lancé sa campagne intitulée « Illuminer leurs yeux en cette période des Fêtes » pour faire prendre conscience de sa portée à l’échelle mondiale et continuer d’amasser des fonds jusqu’à la fin de l’année.

Read more

Comprendre les répercussions d’une maladie rétinienne héréditaire pour les Canadiens

Vaincre la cécité Canada (VCC) a publié une étude dans le Canadian Journal of Ophthalmology sur les défis physiques, émotionnels et pratiques que doivent surmonter les individus souffrant d’une maladie rétinienne héréditaire (MRH) au Canada.

Read more

Glamourama vol. 2 : une histoire d’amour

Etnia Barcelona présente de nouvelles montures en acétate dans sa collection Vintage, soit huit modèles optiques et cinq modèles solaires.

Read more

Brunello Cucinelli et EssilorLuxottica, ensemble pour les dix prochaines années

La Casa di Moda de Solomeo et EssilorLuxottica ont signé un accord de licence exclusif qui renforce leur partenariat

Read more

La collection Momemtum Aurum de Silhouette définit une nouvelle tendance sur le marché du luxe

Inspirée par les montres et les bijoux raffinés, la Momentum Aurum est une monture percée qui met en valeur les branches du best-seller Momentum de façon remarquable.

Learn More

OGS invite les gens à faire des dons pour « illuminer leurs yeux en cette période des Fêtes »

Optometry Giving Sight (OGS) a lancé sa campagne intitulée « Illuminer leurs yeux en cette période des Fêtes » pour faire prendre conscience de sa portée à l’échelle mondiale et continuer d’amasser des fonds jusqu’à la fin de l’année.

Read more

Comprendre les répercussions d’une maladie rétinienne héréditaire pour les Canadiens

Vaincre la cécité Canada (VCC) a publié une étude dans le Canadian Journal of Ophthalmology sur les défis physiques, émotionnels et pratiques que doivent surmonter les individus souffrant d’une maladie rétinienne héréditaire (MRH) au Canada.

Read more

Glamourama vol. 2 : une histoire d’amour

Etnia Barcelona présente de nouvelles montures en acétate dans sa collection Vintage, soit huit modèles optiques et cinq modèles solaires.

Read more

Brunello Cucinelli et EssilorLuxottica, ensemble pour les dix prochaines années

La Casa di Moda de Solomeo et EssilorLuxottica ont signé un accord de licence exclusif qui renforce leur partenariat

Read more