Novartis et Alcon se portent bien

Novartis et sa division Alcon ont connu une bonne performance au troisième trimestre 2014.

Les ventes nettes de Novartis ont augmenté de 4 % par rapport à la même période en 2013, pour s’établir à 16,5 milliards CAN.

Les ventes d’Alcon ont pour leur part totalisé 3 milliards CAN au troisième trimestre, en hausse de 5 % par rapport à la même période l’an dernier. Alcon a enregistré une augmentation de 3 % de ses produits ophtalmiques pharmaceutiques, et de 3 % de ses produits de soins oculaires. Dans le segment soins oculaires, la forte croissance des ventes des lentilles cornéennes Dailies Total et AirOptix Colors a compensé pour une diminution des ventes des solutions d’entretien de lentilles.

Pour plus de détails : http://www.novartis.com/downloads/investors/financial-results/quarterly-results/q3-2014-media-release-en.pdf

Articles en vedette

La collection Momemtum Aurum de Silhouette définit une nouvelle tendance sur le marché du luxe

Inspirée par les montres et les bijoux raffinés, la Momentum Aurum est une monture percée qui met en valeur les branches du best-seller Momentum de façon remarquable.

Learn More

OGS invite les gens à faire des dons pour « illuminer leurs yeux en cette période des Fêtes »

Optometry Giving Sight (OGS) a lancé sa campagne intitulée « Illuminer leurs yeux en cette période des Fêtes » pour faire prendre conscience de sa portée à l’échelle mondiale et continuer d’amasser des fonds jusqu’à la fin de l’année.

Read more

Comprendre les répercussions d’une maladie rétinienne héréditaire pour les Canadiens

Vaincre la cécité Canada (VCC) a publié une étude dans le Canadian Journal of Ophthalmology sur les défis physiques, émotionnels et pratiques que doivent surmonter les individus souffrant d’une maladie rétinienne héréditaire (MRH) au Canada.

Read more

Glamourama vol. 2 : une histoire d’amour

Etnia Barcelona présente de nouvelles montures en acétate dans sa collection Vintage, soit huit modèles optiques et cinq modèles solaires.

Read more

Brunello Cucinelli et EssilorLuxottica, ensemble pour les dix prochaines années

La Casa di Moda de Solomeo et EssilorLuxottica ont signé un accord de licence exclusif qui renforce leur partenariat

Read more

La collection Momemtum Aurum de Silhouette définit une nouvelle tendance sur le marché du luxe

Inspirée par les montres et les bijoux raffinés, la Momentum Aurum est une monture percée qui met en valeur les branches du best-seller Momentum de façon remarquable.

Learn More

OGS invite les gens à faire des dons pour « illuminer leurs yeux en cette période des Fêtes »

Optometry Giving Sight (OGS) a lancé sa campagne intitulée « Illuminer leurs yeux en cette période des Fêtes » pour faire prendre conscience de sa portée à l’échelle mondiale et continuer d’amasser des fonds jusqu’à la fin de l’année.

Read More

Comprendre les répercussions d’une maladie rétinienne héréditaire pour les Canadiens

Vaincre la cécité Canada (VCC) a publié une étude dans le Canadian Journal of Ophthalmology sur les défis physiques, émotionnels et pratiques que doivent surmonter les individus souffrant d’une maladie rétinienne héréditaire (MRH) au Canada.

Read More

Glamourama vol. 2 : une histoire d’amour

Etnia Barcelona présente de nouvelles montures en acétate dans sa collection Vintage, soit huit modèles optiques et cinq modèles solaires.

Read More

Brunello Cucinelli et EssilorLuxottica, ensemble pour les dix prochaines années

La Casa di Moda de Solomeo et EssilorLuxottica ont signé un accord de licence exclusif qui renforce leur partenariat

Read More

La collection Momemtum Aurum de Silhouette définit une nouvelle tendance sur le marché du luxe

Inspirée par les montres et les bijoux raffinés, la Momentum Aurum est une monture percée qui met en valeur les branches du best-seller Momentum de façon remarquable.

Learn More

OGS invite les gens à faire des dons pour « illuminer leurs yeux en cette période des Fêtes »

Optometry Giving Sight (OGS) a lancé sa campagne intitulée « Illuminer leurs yeux en cette période des Fêtes » pour faire prendre conscience de sa portée à l’échelle mondiale et continuer d’amasser des fonds jusqu’à la fin de l’année.

Read more

Comprendre les répercussions d’une maladie rétinienne héréditaire pour les Canadiens

Vaincre la cécité Canada (VCC) a publié une étude dans le Canadian Journal of Ophthalmology sur les défis physiques, émotionnels et pratiques que doivent surmonter les individus souffrant d’une maladie rétinienne héréditaire (MRH) au Canada.

Read more

Glamourama vol. 2 : une histoire d’amour

Etnia Barcelona présente de nouvelles montures en acétate dans sa collection Vintage, soit huit modèles optiques et cinq modèles solaires.

Read more

Brunello Cucinelli et EssilorLuxottica, ensemble pour les dix prochaines années

La Casa di Moda de Solomeo et EssilorLuxottica ont signé un accord de licence exclusif qui renforce leur partenariat

Read more

La collection Momemtum Aurum de Silhouette définit une nouvelle tendance sur le marché du luxe

Inspirée par les montres et les bijoux raffinés, la Momentum Aurum est une monture percée qui met en valeur les branches du best-seller Momentum de façon remarquable.

Learn More

OGS invite les gens à faire des dons pour « illuminer leurs yeux en cette période des Fêtes »

Optometry Giving Sight (OGS) a lancé sa campagne intitulée « Illuminer leurs yeux en cette période des Fêtes » pour faire prendre conscience de sa portée à l’échelle mondiale et continuer d’amasser des fonds jusqu’à la fin de l’année.

Read more

Comprendre les répercussions d’une maladie rétinienne héréditaire pour les Canadiens

Vaincre la cécité Canada (VCC) a publié une étude dans le Canadian Journal of Ophthalmology sur les défis physiques, émotionnels et pratiques que doivent surmonter les individus souffrant d’une maladie rétinienne héréditaire (MRH) au Canada.

Read more

Glamourama vol. 2 : une histoire d’amour

Etnia Barcelona présente de nouvelles montures en acétate dans sa collection Vintage, soit huit modèles optiques et cinq modèles solaires.

Read more

Brunello Cucinelli et EssilorLuxottica, ensemble pour les dix prochaines années

La Casa di Moda de Solomeo et EssilorLuxottica ont signé un accord de licence exclusif qui renforce leur partenariat

Read more