Le mondial de l’optique 2016 ouvre bientôt

A quelques jours du grand rendez-vous international de l’optique-lunetterie, tour d’horizon des raisons pour être présent :

1. Rencontrer les principaux acteurs de toute la filière internationale : montures, verres, services, matériels, aménagement de points de vente, etc.
2. Découvrir les nouvelles marques, nouvelles sociétés, nouvelles collections, nouveaux produits.
3. Comprendre les marchés et les tendances grâce à un déploiement unique d’informations : Silmo Pop-up, Silmo TV, Trends by Silmo, les Silmo d’Or, etc.
4. S’immerger dans un magasin du futur : The Experience Store dévoile toutes les solutions digitales disponibles et adaptées à l’univers de l’optique.
5. Se former aux nouveaux enjeux de la vision grâce à Silmo Academy qui réunit chercheurs et spécialistes sur le thème de la lecture et de ses processus.
6. Se sensibiliser aux nouvelles technologies dans l’espace Ab Fab Lab.
7. Prendre le temps de déguster une cuisine nomade (food trucks) et des cuvées rares de Laurent Perrier au Bar à Champagne.
8. Profiter de Paris et des nouvelles expositions à ne pas rater : Henri Fantin-Latour au musée du Luxembourg, Rembrandt au musée Jacquemart-André, René Magritte au Centre Pompidou, Hergé au Grand Palais, Benjamin Katz au musée d’Art Moderne de la Ville de Paris, Ben au musée Maillol, Herb Ritts à la Maison Européenne de la Photographie…

Le Silmo en chiffres :
80 000m2 d’exposition / 900 exposants / 1350 marques / 75% d’internationaux / 160 nouveaux exposants

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

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