fbpx

Transitions annonce le « Concours Soleil Debout »

Pinellas Park, Fla. –  En complément de sa nouvelle publicité télé et sa campagne grand public Profitez Pleinement de la Lumière, Transitions Optical a lancé le nouveau « Concours Soleil Debout », qui donne aux consommateurs et aux professionnels de la vue une chance de gagner un grand prix permettant de découvrir certains des plus beaux levers de soleil du monde. En participant, les consommateurs peuvent gagner un voyage à Machu Picchu, au Pérou, et les professionnels de la vue peuvent gagner un voyage au Vision Expo West 2017, à Las Vegas.

Pour participer, les bureaux de professionnels de la vue doivent suivre les étapes ci-après:

  1. Visiter Transitions.com/ProfessionnelsDeLaVueSoleilDebout pour s’inscrire au concours Soleil Debout. (Une seule personne par clinique est nécessaire pour inscrire l’équipe de sa clinique.)
  2. Inciter vos patients à s’inscrire au concours Soleil Debout des consommateurs et à mentionner le nom de leur bureau de professionnels de la vue comme référence, en allant à Transitions.com/ConcoursSoleilDebout avant le 6 août 2017. Pour participer, les patients peuvent se proposer eux-mêmes ou une personne qu’ils connaissent qui profite pleinement de la lumière, qui saisit toutes les occasions et vit chaque instant sans limites. Une courte vidéo ou une présentation écrite est nécessaire pour participer. Bien qu’il n’y ait qu’un seul grand prix, les consommateurs qui s’inscrivent seront également éligibles aux tirages hebdomadaires d’une paire de lunettes avec des verres TransitionsMD.
  3. Gagner un point pour chaque patient qui s’inscrit au concours et mentionne le nom de son bureau de professionnels de la vue en tant que référence. La clinique canadienne qui aura obtenu le plus de points gagnera un voyage pour deux au Vision Expo West 2017, incluant un billet d’avion aller-retour pour deux, un hébergement à l’hôtel pour deux nuits, 1 000$ en argent et un voyage en hélicoptère au lever du soleil au-dessus du Grand Canyon.

Trousses du concours Soleil Debout offerts aux bureaux de professionnels de la vue
Transitions Optical a posté des trousses officielles du concours Soleil Debout à plusieurs  cliniques, incluant le matériel que les membres du personnel peuvent utiliser pour promouvoir le concours auprès de leurs patients. Les bureaux de professionnels de la vue peuvent demander une trousse en contactant le service à la clientèle de Transitions au 1.877.254.2590 ou customerservicecanada@transitions.com.

Les nouveaux influenceurs créent un buzz sur les réseaux sociaux

En 2017, Transitions Optical est en partenariat avec de nombreux influenceurs canadiens qui publieront sur les réseaux sociaux, tout au long de l’année, au sujet de la façon dont ils sont les lève-tôt de leur communauté et comment ils choisissent de Profitez pleinement de la lumière en portant des verres Transitions. Beaucoup d’influenceurs sont actifs dans le domaine de la mode, des arts et des voyages et ils encourageront leurs larges réseaux de fans à participer au concours Soleil Debout cet été.

Nour Kaiss, Canadienne musulmane, épouse, bloggeuse, “YouTuber”, influenceure sur les médias sociaux, entrepreneure, accro au maquillage, progressiste-conservateur, féministe, végétalienne, et une vraie battante, est le visage du concours Transitions Soleil Debout et elle partage ses idées dans cette vidéo. D’autres influenceurs incluant Vincent Brillant-Marquis, un photographe de Montréal, et Melissa Offner, qui gère le site de voyage, nourriture et bien-être MELSAYS, apparaîtront sur les médias sociaux de Transitions Optical, incluant Facebook.com/verresTransitions, Facebook.com/Transitions Lenses: Healthy Sight Professionals (Canada), et Instagram.com/VerresTransitionsca.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Articles en vedette

Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read More

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read More
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read More
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read More
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more