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Transitions lance l’expérience d’essai Snapchat avec sa campagne grand public

De concert avec le lancement de la nouvelle campagne auprès des consommateurs La lumière sous contrôleTM, Transitions Optical a conclu un partenariat avec Snapchat pour créer une expérience d’essai interactive en réalité augmentée. Ce verre Snapchat permet aux utilisateurs d’expérimenter l’adaptabilité des verres TransitionsMD sur une plateforme pertinente pour eux et leur mode de vie. Dans l’expérience d’essai Snapchat, les utilisateurs peuvent se voir avec différents styles de montures de lunettes, dans des environnements intérieurs et extérieurs amusants, et regarder les verres s’assombrir au fur et à mesure que les scènes se passent à l’extérieur.

 

Les utilisateurs peuvent trouver l’expérience des verres Transitions dans l’application Snapchat ou scanner le Snapcode personnalisé Transitions.

 

 

 

Transitions Optical lance une nouvelle identité de marque et la campagne grand public La lumière sous contrôle  

La nouvelle expérience d’essai Snapchat fait partie du lancement de la nouvelle campagne auprès des consommateurs Transitions La lumière sous contrôle, qui vise à soutenir les efforts de l’entreprise pour attirer de nouveaux porteurs et recruter une nouvelle génération de porteurs de lunettes dans la catégorie des verres photochromiques. Animée par la recherche montrant que 87 % des porteurs de lunettes se disent sensibles à la lumière, la campagne La lumière sous contrôle™ utilise des images déstabilisantes et un langage renouvelé pour susciter l’intérêt des consommateurs et créer un désir pour la catégorie parmi les porteurs de lunettes. Deux nouveaux messages télévisés « Noah & Avery » et « Reed » présentent la marque comme moderne et pertinente en mettant en vedette des consommateurs plus jeunes et plus avertis en matière de style. Les publicités peuvent être visionnées sur le site Internet de la campagne, www.Lumiere-SousControle.ca.

L’expérience des verres Transitions sera disponible via le Snapcode personnalisé jusqu’à la mi-octobre.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

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