fbpx

J & J Vision annonce une nouvelle plateforme numérique à l’intention des professionnels de la vue

Johnson & Johnson Vision a annoncé le mardi 22 mai le lancement du site canadien FR.JNJVISIONPRO.CA, une plateforme numérique bilingue comprenant un apprentissage en ligne, du matériel éducatif à l’intention des patients, des ressources pour la clinique et un commerce relié au site – le tout dans le but de rationaliser et de simplifier l’expérience en ligne de milliers de professionnels de la vue.

Plusieurs professionnels de la vue consultent actuellement de nombreux sites pour faire affaires avec une seule entreprise, ce qui peut s’avérer être un exercice fastidieux pour le personnel d’une clinique et donner moins de temps avec les patients. FR.JNJVISIONPRO.CA consiste en une destination unique offrant un soutien en clinique pour les professionnels de la vue, plus précisément pour les optométristes et leur personnel, de manière à gérer les besoins variés des cliniques, notamment :

  • Commande de produits : Les utilisateurs peuvent accéder au site de commerce relié au site pour commander des lentilles cornéennes de marque ACUVUEMD et demander à ce que des produits soient expédiés directement aux patients.
  • Apprentissage en ligne : La plateforme numérique offre à chaque utilisateur des possibilités d’éducation selon le rôle qu’il occupe dans la clinique, que ce soit pour le docteur ou le personnel paraprofessionnel.
  • Ressources pour les patients : Des vidéos éducatives et autre matériel éducatif téléchargeables peuvent être partagés directement avec les patients. Les ressources électroniques offertes favorisent au besoin une communication entre la clinique et les patients.
  • Ressources pour la clinique : Du matériel de marketing de niveau international accessible à partir du catalogue ACUVUEMD ainsi que des outils permettant de trouver facilement en ligne les informations sur une clinique.

« Dans une clinique d’optométrie très occupée, notre objectif est de maximiser le temps que nous pouvons passer à la prestation des soins à nos patients et de minimiser le temps passé à effectuer des tâches administratives. » souligne le Dr Kent Prete, docteur en optométrie du Calgary Optometry Centre à Calgary. « Grâce à FR.JNJVISIONPRO.CA, vous pouvez, en un seul endroit, commander des produits, gérer nos programmes de partenariat et accéder à du matériel éducatif pour le personnel et pour nos patients. Avoir accès à toutes ces ressources sur un seul site réduit le temps passé à chercher le bon site Web ou la bonne application, ce qui se traduit par davantage de temps consacré à nos patients. »

FR.JNJVISIONPRO.CA sera toujours en évolution afin d’appuyer l’industrie de la santé des yeux en pleine expansion, notamment avec l’ajout de nouvelles options d’apprentissage en ligne, de ressources pour les patients et les cliniques et d’autres outils personnalisés basés sur les commentaires des utilisateurs. Visitez FR.JNJVISIONPRO.CA pour en savoir plus et pour vous inscrire.

Source : Johnson & Johnson Vision

Articles en vedette

Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Learn More

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more

Ray-Ban et Lenny Kravitz célèbrent le passé, le présent et le futur

La marque de lunettes iconique et la légende du rock collaborent pour dévoiler les nouvelles Ray-Ban Reverse

Read more
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Learn More

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read More
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read More
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read More

Ray-Ban et Lenny Kravitz célèbrent le passé, le présent et le futur

La marque de lunettes iconique et la légende du rock collaborent pour dévoiler les nouvelles Ray-Ban Reverse

Read More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Learn More

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more

Ray-Ban et Lenny Kravitz célèbrent le passé, le présent et le futur

La marque de lunettes iconique et la légende du rock collaborent pour dévoiler les nouvelles Ray-Ban Reverse

Read more
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Learn More

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more

Ray-Ban et Lenny Kravitz célèbrent le passé, le présent et le futur

La marque de lunettes iconique et la légende du rock collaborent pour dévoiler les nouvelles Ray-Ban Reverse

Read more