fbpx

Lancement du 2e sondage annuel sur les fournisseurs canadiens de montures

VuePoint IDS inc. et Jobson Medical Information SARL sont fières d’annoncer la publication de la deuxième étude annuelle VuePointMC sur la perception des marques des fournisseurs canadiens de montures. L’étude Internet des professionnels de la vue canadiens donne de l’information sur plus de 40 fournisseurs de montures canadiens concernant 20 caractéristiques commerciales différentes, y compris la qualité des produits, le service à la clientèle, la gestion des ruptures de stock, les commandes par Internet, les représentants commerciaux et bien d’autres choses.

Puisque plusieurs entreprises apportent des modifications à leurs opérations logistiques, le sondage de cette année permettra d’approfondir l’expérience et l’attitude des professionnels de la vue canadiens en matière de service à la clientèle et d’opérations de gestion optimale des commandes situés à l’extérieur du Canada.

L’étude de cette année permettra également de déterminer quelles entreprises se distinguent au sein des catégories unisexe et des milléniaux.

Les résultats aideront les entreprises dans leur positionnement concurrentiel en déterminant l==es priorités de changement et les occasions de mieux répondre aux besoins de la clientèle.

De plus, l’étude porte sur l’évaluation des professionnels de la vue de certaines entreprises au cours des 12 prochains mois. Un taux de recommandation net (TRN) des principaux distributeurs sur le marché canadien est également fourni. Le TRN est une mesure comparative rigoureuse de la fidélité envers une entreprise ou une marque des clients familiarisés avec cette marque et est largement reconnu comme mesure substitutive de la croissance des revenus.

Voici la liste des fournisseurs canadiens de montures inclus dans l’étude de 2018 :

Alternative Eyewear (PLAN B)  Kirk & Kirk  Optika Eyewear
 Aspex  Lafont  Optiman Inc
 Audace  Lanctot  Optique Cerem Inc.
 Bo-Optik Inc.  Liberty Sport  Ørgreen
 C.O.S. Canadian Optical Supply  Luxottica  Perfect/Superclip
 Centennial Optical  Marchon  Prisme Optical
 Claudia Alan  Marca Eyewear (Marcolin)  Prodesign Denmark
 Eckleburg  Match Eyewear  Ronor International Inc.
 Etnia Barcelona  Maui Jim  Safilo
 Europa Eyewear  Modern Optical  Septembre à Paris
 Fame Optique Inc  Modo Eyewear  Shilling Optical
 Georges et Phina  Montures Faniel  Spectacle Eye Works
 I-Frame Inc  Mood Eyewear  Tura
 Infinity Optical  Oakley  WestGroupe
 J.F. Rey Eyewear  Ogi Eyewear  Zig Eyewear
 Kering  Opti Caset Inc.  Zyloware Eyewear
 

Les entreprises en concurrence sur le marché canadien ou évaluant la pénétration du marché ou à la recherche d’une mesure du rendement de leurs distributeurs actuels trouveront que ces résultats ont une valeur considérable.

Commencer le sondage maintenant.

Pour obtenir plus d’information sur la méthodologie de l’étude, le format du rapport et le tarif, veuillez contacter
David Pietrobon (dpietrobon@vuepoint.ca). Téléphone : 226 780-6871, poste 5111.

Bill Scott (Bscott@jobson.com). Téléphone : 646 831-8873.

À propos de VuePoint IDS :

VuePoint IDS inc. possède et gère Optik et la famille de publications Optik.

VuePoint IDS est une entreprise privée entièrement canadienne de services de médias et de marketing visant à offrir aux fournisseurs de services professionnels de l’industrie de la lunetterie et des soins de la vue, incluant les optométristes, les opticiens, les ophtalmologues et le personnel affilié, de l’information qui répond à leurs besoins. VuePoint publie des titres imprimés et numériques pour les professionnels de la vue sous les marques Optik, InfoClip, Canadian Eye Care Business Review et EyeCareUpdate.com, et sous Tmag Tendances de l’optique pour les consommateurs de lunettes.

En plus de ses publications, VuePoint IDS offre à l’industrie un éventail de services de marketing et de développement commercial, incluant des communications ciblées et adaptées, des recherches en marketing et la conception et la prestation de programmes de formation continue accrédités.

VuePoint a des bureaux situés dans la région du grand Toronto et à Montréal.

 

Articles en vedette

The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Learn More

Ray-Ban et Lenny Kravitz célèbrent le passé, le présent et le futur

La marque de lunettes iconique et la légende du rock collaborent pour dévoiler les nouvelles Ray-Ban Reverse

Read more
Voila Optik March-April 2024 COS Silhouette

La famille Silhouette – SPX Illusion s’agrandit avec trois nouveaux modèles

La collection SPX Illusion de Silhouette propose des formes populaires dans des couleurs faciles à porter. Les modèles 2960 (illustré) et 1617 sont conçus pour les porteurs ayant besoin de tailles plus petites, complétant ainsi la collection existante.

Read more
Close-up photograph of several

Au-delà de la crise : Une vision stratégique pour le recrutement dans l’industrie de l’optique

Découvrez le besoin urgent de l'industrie des soins de la vue en matière de stratégies de recrutement innovantes pour répondre aux pénuries de talents et façonner un avenir visionnaire dans le domaine de la santé et de la mode, soutenu par les avancées technologiques.

Read more

Safilo et Marc Jacobs annoncent le renouvellement de leur accord de licence mondial pour les lunettes

Safilo et Marc Jacobs annoncent le renouvellement anticipé de leur accord de licence mondial pluriannuel pour les lunettes de marque Marc Jacobs jusqu'en décembre 2031.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Learn More

Ray-Ban et Lenny Kravitz célèbrent le passé, le présent et le futur

La marque de lunettes iconique et la légende du rock collaborent pour dévoiler les nouvelles Ray-Ban Reverse

Read More
Voila Optik March-April 2024 COS Silhouette

La famille Silhouette – SPX Illusion s’agrandit avec trois nouveaux modèles

La collection SPX Illusion de Silhouette propose des formes populaires dans des couleurs faciles à porter. Les modèles 2960 (illustré) et 1617 sont conçus pour les porteurs ayant besoin de tailles plus petites, complétant ainsi la collection existante.

Read More
Close-up photograph of several

Au-delà de la crise : Une vision stratégique pour le recrutement dans l’industrie de l’optique

Découvrez le besoin urgent de l'industrie des soins de la vue en matière de stratégies de recrutement innovantes pour répondre aux pénuries de talents et façonner un avenir visionnaire dans le domaine de la santé et de la mode, soutenu par les avancées technologiques.

Read More

Safilo et Marc Jacobs annoncent le renouvellement de leur accord de licence mondial pour les lunettes

Safilo et Marc Jacobs annoncent le renouvellement anticipé de leur accord de licence mondial pluriannuel pour les lunettes de marque Marc Jacobs jusqu'en décembre 2031.

Read More
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Learn More

Ray-Ban et Lenny Kravitz célèbrent le passé, le présent et le futur

La marque de lunettes iconique et la légende du rock collaborent pour dévoiler les nouvelles Ray-Ban Reverse

Read more
Voila Optik March-April 2024 COS Silhouette

La famille Silhouette – SPX Illusion s’agrandit avec trois nouveaux modèles

La collection SPX Illusion de Silhouette propose des formes populaires dans des couleurs faciles à porter. Les modèles 2960 (illustré) et 1617 sont conçus pour les porteurs ayant besoin de tailles plus petites, complétant ainsi la collection existante.

Read more
Close-up photograph of several

Au-delà de la crise : Une vision stratégique pour le recrutement dans l’industrie de l’optique

Découvrez le besoin urgent de l'industrie des soins de la vue en matière de stratégies de recrutement innovantes pour répondre aux pénuries de talents et façonner un avenir visionnaire dans le domaine de la santé et de la mode, soutenu par les avancées technologiques.

Read more

Safilo et Marc Jacobs annoncent le renouvellement de leur accord de licence mondial pour les lunettes

Safilo et Marc Jacobs annoncent le renouvellement anticipé de leur accord de licence mondial pluriannuel pour les lunettes de marque Marc Jacobs jusqu'en décembre 2031.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Learn More

Ray-Ban et Lenny Kravitz célèbrent le passé, le présent et le futur

La marque de lunettes iconique et la légende du rock collaborent pour dévoiler les nouvelles Ray-Ban Reverse

Read more
Voila Optik March-April 2024 COS Silhouette

La famille Silhouette – SPX Illusion s’agrandit avec trois nouveaux modèles

La collection SPX Illusion de Silhouette propose des formes populaires dans des couleurs faciles à porter. Les modèles 2960 (illustré) et 1617 sont conçus pour les porteurs ayant besoin de tailles plus petites, complétant ainsi la collection existante.

Read more
Close-up photograph of several

Au-delà de la crise : Une vision stratégique pour le recrutement dans l’industrie de l’optique

Découvrez le besoin urgent de l'industrie des soins de la vue en matière de stratégies de recrutement innovantes pour répondre aux pénuries de talents et façonner un avenir visionnaire dans le domaine de la santé et de la mode, soutenu par les avancées technologiques.

Read more

Safilo et Marc Jacobs annoncent le renouvellement de leur accord de licence mondial pour les lunettes

Safilo et Marc Jacobs annoncent le renouvellement anticipé de leur accord de licence mondial pluriannuel pour les lunettes de marque Marc Jacobs jusqu'en décembre 2031.

Read more