fbpx

Essilor Canada lance le rabais « protéger & améliorer » + une offre familiale

Alors que le pays redémarre progressivement et que l’activité économique reprend lentement son cours après la crise de la COVID-19, Essilor Canada vient en aide aux professionnels de la vue indépendants (PDLVI) en tant que partenaire du redémarrage. En offrant des remises, les patients n’auront pas à faire de compromis sur la manière dont ils protègent et améliorent leur vue, plus particulièrement en ce qui concerne la protection contre la lumière bleue potentiellement nocive, la protection UV et les produits antibuée.

Alors qu’une nouvelle réalité s’installe, Essilor Canada est là pour fournir des solutions dont les patients auront le plus besoin. L’augmentation du temps d’écran pendant l’isolement signifie une possible fatigue oculaire et l’occasion de discuter de l’impact de la lumière bleue potentiellement nocive et de la nécessité d’une protection contre celle-ci. Les jours plus cléments à venir nécessiteront une protection UV et Xperio® ou Transitions® seront tout indiqués, autant pour le style que la protection. De plus, avec de nouvelles recommandations sur le port de masques pour des raisons sécuritaires, il existe OptiFog® qui offre une solution contre la buée sur les verres.

Le rabais « protéger et améliorer » d’Essilor Canada offre une remise sans tracas de 20 % sur toutes les marques Crizal®, Transitions® et Xperio® entre le 11 mai et le 10 juillet 2020. Cette offre est également valable pour les verres Crizal® avec OptiFog®.

En plus du rabais « protéger et améliorer », Essilor Canada élargit son offre multipaire afin qu’un patient puisse l’étendre à n’importe quel membre de sa famille immédiate et ainsi bénéficier d’une 2e, 3e ou même 4e paire à 50 % de rabais. Désormais, un patient et tous les membres de sa famille peuvent être équipés avec les verres correspondant à leur style de vie et bénéficier avec cette offre de verres de qualité pour leur permettre de voir plus et de faire plus. Cette offre familiale est également valable jusqu’au 10 juillet.

« Nous savons que les PDLVIs cherchent des offres qui peuvent facilement se traduire par des avantages pour eux-mêmes et leurs patients », explique Christophe Perreault, président d’Essilor Canada. « Nos offres répondent aux changements des habitudes et des styles de vie des patients. Et tandis que l’économie redémarre lentement, nous comprenons qu’il y aura divers défis et obstacles auxquels nos clients seront confrontés avec cette nouvelle réalité. Ces offres sont l’un des moyens par lesquels nous nous associons aux PDLVIs pour stimuler la reprise des activités. »

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Articles en vedette

Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Learn More

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more

Ray-Ban et Lenny Kravitz célèbrent le passé, le présent et le futur

La marque de lunettes iconique et la légende du rock collaborent pour dévoiler les nouvelles Ray-Ban Reverse

Read more
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Learn More

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read More
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read More
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read More

Ray-Ban et Lenny Kravitz célèbrent le passé, le présent et le futur

La marque de lunettes iconique et la légende du rock collaborent pour dévoiler les nouvelles Ray-Ban Reverse

Read More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Learn More

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more

Ray-Ban et Lenny Kravitz célèbrent le passé, le présent et le futur

La marque de lunettes iconique et la légende du rock collaborent pour dévoiler les nouvelles Ray-Ban Reverse

Read more
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Learn More

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more

Ray-Ban et Lenny Kravitz célèbrent le passé, le présent et le futur

La marque de lunettes iconique et la légende du rock collaborent pour dévoiler les nouvelles Ray-Ban Reverse

Read more