fbpx
Hoya Vision Care Canada logo

Hoya Canada lance de nouveaux incitatifs et programmes d’aide

HOYA Vision Care Canada annonce le prolongement du soutien offert par le programme « Hoya vous a à cœur » offert aux professionnels de la vue (PDV) indépendants pour les aider à se préparer à rouvrir leurs cliniques.

Alors que le pays commence lentement à relancer l’économie, HOYA lance de nouvelles promotions et offres qui aideront les PDV à offrir aux patients la tranquillité d’esprit dont ils ont besoin en cette période difficile. Certaines de ces initiatives comprennent le programme familial multipaires « Nous y sommes tous ensemble » qui offre un RABAIS de 60 % sur la deuxième (ou même la troisième) paire de lentilles aux mêmes membres d’une famille jusqu’au 30 septembre. La prolongation du délai de rédemption de 30 à 120 jours* permet aux familles de profiter d’économies pour les autres membres de leur foyer qui ne sont peut-être pas prêts à commander leurs lentilles immédiatement.

En plus du programme familial multipaires, HOYA a lancé un autre incitatif spécial pour attirer et ramener les patients. Obtenez GRATUITEMENT un surclassement au plus récent traitement de Hoya offert sur le marché : Super HiVision EX3+ lorsque vous commandez le traitement antireflet EX3+ avant le 31 août 2020.

« C’est ce type de soutien incitatif qui facilite la décision d’un patient de se rendre à une clinique plutôt qu’à une autre et nous faisons de notre mieux pour aider nos précieux partenaires d’affaires à passer à travers la pandémie », a déclaré Ahmos Henry, Président de HOYA Vision Care Canada. Afin d’offrir une aide supplémentaire aux PDV, HOYA prolonge la période de garantie pour les commandes qui ont été entrées avant l’annonce de la fermeture due à la pandémie afin de permettre aux patients de profiter de la totalité de la garantie.

HOYA fournira également aux partenaires d’affaires la Trousse de sécurité pour soins optiques contenant les protocoles d’hygiène recommandés, les écrans faciaux, les masques, les désinfectants, les éléments graphiques pour plancher et plus encore afin de leur donner l’appui dont ils ont besoin pour rouvrir rapidement les portes en toute confiance.

Le programme de croissance Eye-M-Growing (EMG) de HOYA offre des économies considérables aux parents de jeunes enfants qui recherchent de bonnes lentilles pour les modes de vie actifs des enfants. Équipé des lentilles Phoenix, le matériau de lentille le plus léger avec une résistance supérieure aux rayures et aux impacts ainsi qu’une protection contre les UV, le programme EMG est mis à la disposition des enfants pour répondre aux exigences caractéristiques à la période de l’enfance. Ce programme comprend une paire de lentilles de remplacement dans les 16 mois pour s’adapter aux besoins d’un enfant en pleine croissance.

HOYA cherche à rappeler aux professionnels de la vue les divers outils de soutien qui sont déjà à leur disposition pour les aider dans la réouverture de leurs cliniques. De nouvelles ressources sont ajoutées chaque jour sur le site Web, lesquelles comprennent des lignes directrices, des listes de vérification, du matériel et des renseignements pertinents provenant de représentants du gouvernement, du contenu éducatif, des stratégies de communication, des ressources téléchargeables pour interagir avec les patients pendant cette période et bien plus encore.

Cliquez ICI pour le communiqué de presse complet.

Articles en vedette

Vision Expo new logo

Vision Expo 2026 lance « Call for NEW » pour mettre en avant les innovations du secteur

Vision Expo 2026 lance l’initiative Call for NEW pour mettre en avant les nouveautés et innovations du secteur de l’optique lors de son salon annuel à Orlando.

Learn More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica va collaborer avec la fondation Chips-IT pour accélérer dans les lunettes connectées

EssilorLuxottica s’associe à la fondation Chips-IT pour développer des puces dédiées, favoriser l’open-hardware et accélérer l’innovation dans les lunettes connectées, ouvrant la voie à de nouvelles performances et expériences utilisateur.

Read more
JF Rey Collection Femme Dec 2025

J.F. Rey dévoile une nouvelle collection féminine alliant virtuosité chromatique et savoir-faire d’exception

J.F. Rey dévoile une collection féminine raffinée en 11 formes et 55 coloris, mettant en lumière son savoir-faire et une maîtrise exceptionnelle de la couleur.

Read more
Essilor Stellest 2.0 lenses

EssilorLuxottica élargit ses solutions de gestion de la myopie au Canada avec l’arrivée des verres Essilor® Stellest® 2.0

EssilorLuxottica lance au Canada les verres Essilor Stellest 2.0, offrant une efficacité accrue pour ralentir la progression de la myopie chez les enfants.

Read more
Opti Munich 2026 logo

opti 2026 met en lumière TOMORROW VISION et opti SPHEARE : Nouvelles plateformes pour l’innovation en lentilles cornéennes et en soins auditifs

opti 2026 mettra à l’avant-scène deux nouveaux formats : TOMORROW VISION, une plateforme dynamique d’innovation pour les lentilles cornéennes, et opti SPHEARE, un espace immersif dédié aux soins auditifs.

Read more
Vision Expo new logo

Vision Expo 2026 lance « Call for NEW » pour mettre en avant les innovations du secteur

Vision Expo 2026 lance l’initiative Call for NEW pour mettre en avant les nouveautés et innovations du secteur de l’optique lors de son salon annuel à Orlando.

Learn More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica va collaborer avec la fondation Chips-IT pour accélérer dans les lunettes connectées

EssilorLuxottica s’associe à la fondation Chips-IT pour développer des puces dédiées, favoriser l’open-hardware et accélérer l’innovation dans les lunettes connectées, ouvrant la voie à de nouvelles performances et expériences utilisateur.

Read More
JF Rey Collection Femme Dec 2025

J.F. Rey dévoile une nouvelle collection féminine alliant virtuosité chromatique et savoir-faire d’exception

J.F. Rey dévoile une collection féminine raffinée en 11 formes et 55 coloris, mettant en lumière son savoir-faire et une maîtrise exceptionnelle de la couleur.

Read More
Essilor Stellest 2.0 lenses

EssilorLuxottica élargit ses solutions de gestion de la myopie au Canada avec l’arrivée des verres Essilor® Stellest® 2.0

EssilorLuxottica lance au Canada les verres Essilor Stellest 2.0, offrant une efficacité accrue pour ralentir la progression de la myopie chez les enfants.

Read More
Opti Munich 2026 logo

opti 2026 met en lumière TOMORROW VISION et opti SPHEARE : Nouvelles plateformes pour l’innovation en lentilles cornéennes et en soins auditifs

opti 2026 mettra à l’avant-scène deux nouveaux formats : TOMORROW VISION, une plateforme dynamique d’innovation pour les lentilles cornéennes, et opti SPHEARE, un espace immersif dédié aux soins auditifs.

Read More
Vision Expo new logo

Vision Expo 2026 lance « Call for NEW » pour mettre en avant les innovations du secteur

Vision Expo 2026 lance l’initiative Call for NEW pour mettre en avant les nouveautés et innovations du secteur de l’optique lors de son salon annuel à Orlando.

Learn More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica va collaborer avec la fondation Chips-IT pour accélérer dans les lunettes connectées

EssilorLuxottica s’associe à la fondation Chips-IT pour développer des puces dédiées, favoriser l’open-hardware et accélérer l’innovation dans les lunettes connectées, ouvrant la voie à de nouvelles performances et expériences utilisateur.

Read more
JF Rey Collection Femme Dec 2025

J.F. Rey dévoile une nouvelle collection féminine alliant virtuosité chromatique et savoir-faire d’exception

J.F. Rey dévoile une collection féminine raffinée en 11 formes et 55 coloris, mettant en lumière son savoir-faire et une maîtrise exceptionnelle de la couleur.

Read more
Essilor Stellest 2.0 lenses

EssilorLuxottica élargit ses solutions de gestion de la myopie au Canada avec l’arrivée des verres Essilor® Stellest® 2.0

EssilorLuxottica lance au Canada les verres Essilor Stellest 2.0, offrant une efficacité accrue pour ralentir la progression de la myopie chez les enfants.

Read more
Opti Munich 2026 logo

opti 2026 met en lumière TOMORROW VISION et opti SPHEARE : Nouvelles plateformes pour l’innovation en lentilles cornéennes et en soins auditifs

opti 2026 mettra à l’avant-scène deux nouveaux formats : TOMORROW VISION, une plateforme dynamique d’innovation pour les lentilles cornéennes, et opti SPHEARE, un espace immersif dédié aux soins auditifs.

Read more
Vision Expo new logo

Vision Expo 2026 lance « Call for NEW » pour mettre en avant les innovations du secteur

Vision Expo 2026 lance l’initiative Call for NEW pour mettre en avant les nouveautés et innovations du secteur de l’optique lors de son salon annuel à Orlando.

Learn More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica va collaborer avec la fondation Chips-IT pour accélérer dans les lunettes connectées

EssilorLuxottica s’associe à la fondation Chips-IT pour développer des puces dédiées, favoriser l’open-hardware et accélérer l’innovation dans les lunettes connectées, ouvrant la voie à de nouvelles performances et expériences utilisateur.

Read more
JF Rey Collection Femme Dec 2025

J.F. Rey dévoile une nouvelle collection féminine alliant virtuosité chromatique et savoir-faire d’exception

J.F. Rey dévoile une collection féminine raffinée en 11 formes et 55 coloris, mettant en lumière son savoir-faire et une maîtrise exceptionnelle de la couleur.

Read more
Essilor Stellest 2.0 lenses

EssilorLuxottica élargit ses solutions de gestion de la myopie au Canada avec l’arrivée des verres Essilor® Stellest® 2.0

EssilorLuxottica lance au Canada les verres Essilor Stellest 2.0, offrant une efficacité accrue pour ralentir la progression de la myopie chez les enfants.

Read more
Opti Munich 2026 logo

opti 2026 met en lumière TOMORROW VISION et opti SPHEARE : Nouvelles plateformes pour l’innovation en lentilles cornéennes et en soins auditifs

opti 2026 mettra à l’avant-scène deux nouveaux formats : TOMORROW VISION, une plateforme dynamique d’innovation pour les lentilles cornéennes, et opti SPHEARE, un espace immersif dédié aux soins auditifs.

Read more