fbpx

Hoya Canada lance de nouveaux incitatifs et programmes d’aide

HOYA Vision Care Canada annonce le prolongement du soutien offert par le programme « Hoya vous a à cœur » offert aux professionnels de la vue (PDV) indépendants pour les aider à se préparer à rouvrir leurs cliniques.

Alors que le pays commence lentement à relancer l’économie, HOYA lance de nouvelles promotions et offres qui aideront les PDV à offrir aux patients la tranquillité d’esprit dont ils ont besoin en cette période difficile. Certaines de ces initiatives comprennent le programme familial multipaires « Nous y sommes tous ensemble » qui offre un RABAIS de 60 % sur la deuxième (ou même la troisième) paire de lentilles aux mêmes membres d’une famille jusqu’au 30 septembre. La prolongation du délai de rédemption de 30 à 120 jours* permet aux familles de profiter d’économies pour les autres membres de leur foyer qui ne sont peut-être pas prêts à commander leurs lentilles immédiatement.

En plus du programme familial multipaires, HOYA a lancé un autre incitatif spécial pour attirer et ramener les patients. Obtenez GRATUITEMENT un surclassement au plus récent traitement de Hoya offert sur le marché : Super HiVision EX3+ lorsque vous commandez le traitement antireflet EX3+ avant le 31 août 2020.

« C’est ce type de soutien incitatif qui facilite la décision d’un patient de se rendre à une clinique plutôt qu’à une autre et nous faisons de notre mieux pour aider nos précieux partenaires d’affaires à passer à travers la pandémie », a déclaré Ahmos Henry, Président de HOYA Vision Care Canada. Afin d’offrir une aide supplémentaire aux PDV, HOYA prolonge la période de garantie pour les commandes qui ont été entrées avant l’annonce de la fermeture due à la pandémie afin de permettre aux patients de profiter de la totalité de la garantie.

HOYA fournira également aux partenaires d’affaires la Trousse de sécurité pour soins optiques contenant les protocoles d’hygiène recommandés, les écrans faciaux, les masques, les désinfectants, les éléments graphiques pour plancher et plus encore afin de leur donner l’appui dont ils ont besoin pour rouvrir rapidement les portes en toute confiance.

Le programme de croissance Eye-M-Growing (EMG) de HOYA offre des économies considérables aux parents de jeunes enfants qui recherchent de bonnes lentilles pour les modes de vie actifs des enfants. Équipé des lentilles Phoenix, le matériau de lentille le plus léger avec une résistance supérieure aux rayures et aux impacts ainsi qu’une protection contre les UV, le programme EMG est mis à la disposition des enfants pour répondre aux exigences caractéristiques à la période de l’enfance. Ce programme comprend une paire de lentilles de remplacement dans les 16 mois pour s’adapter aux besoins d’un enfant en pleine croissance.

HOYA cherche à rappeler aux professionnels de la vue les divers outils de soutien qui sont déjà à leur disposition pour les aider dans la réouverture de leurs cliniques. De nouvelles ressources sont ajoutées chaque jour sur le site Web, lesquelles comprennent des lignes directrices, des listes de vérification, du matériel et des renseignements pertinents provenant de représentants du gouvernement, du contenu éducatif, des stratégies de communication, des ressources téléchargeables pour interagir avec les patients pendant cette période et bien plus encore.

Cliquez ICI pour le communiqué de presse complet.

Articles en vedette

Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Learn More

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more

Ray-Ban et Lenny Kravitz célèbrent le passé, le présent et le futur

La marque de lunettes iconique et la légende du rock collaborent pour dévoiler les nouvelles Ray-Ban Reverse

Read more
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Learn More

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read More
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read More
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read More

Ray-Ban et Lenny Kravitz célèbrent le passé, le présent et le futur

La marque de lunettes iconique et la légende du rock collaborent pour dévoiler les nouvelles Ray-Ban Reverse

Read More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Learn More

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more

Ray-Ban et Lenny Kravitz célèbrent le passé, le présent et le futur

La marque de lunettes iconique et la légende du rock collaborent pour dévoiler les nouvelles Ray-Ban Reverse

Read more
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Learn More

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more

Ray-Ban et Lenny Kravitz célèbrent le passé, le présent et le futur

La marque de lunettes iconique et la légende du rock collaborent pour dévoiler les nouvelles Ray-Ban Reverse

Read more