Nikon définit une nouvelle expérience client en étant “Avant Tout Avec Vous”

Pendant la période de confinement, Optique Nikon Canada a réalisé une enquête pour mieux comprendre les nouveaux besoins et défis des professionnels de la vue. Ainsi, l’entreprise annonce de nouveaux développements qui maximiseront l’expérience Nikon tant du côté des professionnels de la vue que de celui des clients.

Nikon a développé une nouvelle gamme de ressources essentielles pour aider les professionnels de la vue à offrir la meilleure expérience possible à leurs clients. Cet automne, les professionnels de la vue seront en mesure de guider leurs patients à distance avec la sélection de produits et disposeront d’outils améliorés pour commander et faire le suivi des lentilles en ligne. Des outils promotionnels à utiliser en magasin ainsi que des offres spéciales et des cadeaux en prime seront aussi disponibles.

Une nouvelle plateforme de commande en ligne avec des fonctionnalités améliorées pour une expérience facile et conviviale a récemment été lancée, tel que rapporté sur Optik NOW. Dans le cadre de la promotion « Je vois sans compromis », Nikon offre désormais en cadeau une nouvelle lingette antibuée pour lentilles.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Articles en vedette

Les solaires coquettes oeil-de-chat d’OTPS sont totalement tendance

OTPS-2031 en Rose Tortoise est une monture amusante et coquette créée à partir d'acétate biodégradable à motifs colorés.

Learn More

25 700+ spécialistes adoptent la norme de soins du WCO encadrant la prise en charge de la myopie

Des organismes internationaux et des professionnels de la vue s’engagent à soutenir les trois piliers de la prise en charge de la myopie

Read more

Plus de 62 000 $ de dons amassés par les cliniques visuelles OPTOPLUS

Pour la 2e édition de la campagne PLUS D’ENTRAIDE AU CŒUR DE NOTRE QUARTIER, les cliniques visuelles de la bannière OPTOPLUS annoncent qu’elles remettront plus de 62 000 $ à différents organismes communautaires locaux.

Read more

Février est le mois IRIS Mundial pour une 16e année consécutive

IRIS Mundial annonce que, pour la 16e année consécutive, il bénéficiera d’une campagne de financement annuelle organisée par IRIS, le Groupe Visuel, son principal partenaire.

Read more

Skye d’AYA : OEil-de-chat classique avec une touche moderne

Ce modèle oeil-de-chat super chic est sophistiqué et saura rehausser votre look.

Read more

Les solaires coquettes oeil-de-chat d’OTPS sont totalement tendance

OTPS-2031 en Rose Tortoise est une monture amusante et coquette créée à partir d'acétate biodégradable à motifs colorés.

Learn More

25 700+ spécialistes adoptent la norme de soins du WCO encadrant la prise en charge de la myopie

Des organismes internationaux et des professionnels de la vue s’engagent à soutenir les trois piliers de la prise en charge de la myopie

Read More

Plus de 62 000 $ de dons amassés par les cliniques visuelles OPTOPLUS

Pour la 2e édition de la campagne PLUS D’ENTRAIDE AU CŒUR DE NOTRE QUARTIER, les cliniques visuelles de la bannière OPTOPLUS annoncent qu’elles remettront plus de 62 000 $ à différents organismes communautaires locaux.

Read More

Février est le mois IRIS Mundial pour une 16e année consécutive

IRIS Mundial annonce que, pour la 16e année consécutive, il bénéficiera d’une campagne de financement annuelle organisée par IRIS, le Groupe Visuel, son principal partenaire.

Read More

Skye d’AYA : OEil-de-chat classique avec une touche moderne

Ce modèle oeil-de-chat super chic est sophistiqué et saura rehausser votre look.

Read More

Les solaires coquettes oeil-de-chat d’OTPS sont totalement tendance

OTPS-2031 en Rose Tortoise est une monture amusante et coquette créée à partir d'acétate biodégradable à motifs colorés.

Learn More

25 700+ spécialistes adoptent la norme de soins du WCO encadrant la prise en charge de la myopie

Des organismes internationaux et des professionnels de la vue s’engagent à soutenir les trois piliers de la prise en charge de la myopie

Read more

Plus de 62 000 $ de dons amassés par les cliniques visuelles OPTOPLUS

Pour la 2e édition de la campagne PLUS D’ENTRAIDE AU CŒUR DE NOTRE QUARTIER, les cliniques visuelles de la bannière OPTOPLUS annoncent qu’elles remettront plus de 62 000 $ à différents organismes communautaires locaux.

Read more

Février est le mois IRIS Mundial pour une 16e année consécutive

IRIS Mundial annonce que, pour la 16e année consécutive, il bénéficiera d’une campagne de financement annuelle organisée par IRIS, le Groupe Visuel, son principal partenaire.

Read more

Skye d’AYA : OEil-de-chat classique avec une touche moderne

Ce modèle oeil-de-chat super chic est sophistiqué et saura rehausser votre look.

Read more

Les solaires coquettes oeil-de-chat d’OTPS sont totalement tendance

OTPS-2031 en Rose Tortoise est une monture amusante et coquette créée à partir d'acétate biodégradable à motifs colorés.

Learn More

25 700+ spécialistes adoptent la norme de soins du WCO encadrant la prise en charge de la myopie

Des organismes internationaux et des professionnels de la vue s’engagent à soutenir les trois piliers de la prise en charge de la myopie

Read more

Plus de 62 000 $ de dons amassés par les cliniques visuelles OPTOPLUS

Pour la 2e édition de la campagne PLUS D’ENTRAIDE AU CŒUR DE NOTRE QUARTIER, les cliniques visuelles de la bannière OPTOPLUS annoncent qu’elles remettront plus de 62 000 $ à différents organismes communautaires locaux.

Read more

Février est le mois IRIS Mundial pour une 16e année consécutive

IRIS Mundial annonce que, pour la 16e année consécutive, il bénéficiera d’une campagne de financement annuelle organisée par IRIS, le Groupe Visuel, son principal partenaire.

Read more

Skye d’AYA : OEil-de-chat classique avec une touche moderne

Ce modèle oeil-de-chat super chic est sophistiqué et saura rehausser votre look.

Read more