fbpx

Essilor Canada lance une nouvelle campagne télé pour sensibiliser les jeunes presbytes

Dès le 5 avril, Essilor Canada lancera une nouvelle campagne télé et multiplateforme visant à sensibiliser les jeunes presbytes à l’importance d’une bonne vision pour réaliser leur plein potentiel. Misant sur la force et l’attrait de Varilux®, cette campagne contribuera à attirer les consommateurs chez les professionnels de la vue. La thématique « Voir sans limites » invite donc les presbytes à visiter leur professionnel de la vue pour les aider à repousser les limites… de leur vision.

Partie intégrante de la campagne Essilor « Voir plus. Vivre plus. » et dévoilant le nouveau logo bleu Essilor, la campagne Varilux® « Voir sans limites » met à l’honneur des individus qui vont au-delà des limites, notamment en termes de vision, puisqu’une vision nette de près comme de loin est essentielle à leur réussite. Cette campagne a été élaborée et testée avec succès auprès de porteurs de verres non progressifs, qui ne connaissaient pas la solution Varilux®.

La campagne permet de suivre trois personnages – un architecte (Raphaël), une artiste spécialisée dans la création de sculptures en papier (Jade) et une géographe (Quitterie) – qui repoussent tous les limites de leurs passions. Tirant leur inspiration du monde qui les entoure, ces individus trouvent une solution dans les verres Varilux®, qui offrent une transition fluide entre vision de près et de loin et leur permettent de voir nettement leur environnement et d’en examiner les moindres détails.

Campagne multiplateforme

« Voir sans limites » est une campagne à 360° conçue pour tirer parti de chaque étape du parcours consommateur. En plus des spots publicitaires de 15 et 30 secondes à la télévision sur les grandes chaînes au Canada, les consommateurs seront exposés aux messages dans les médias sociaux, sur internet, dans les médias traditionnels papiers et numériques et chez leur professionnel de la vue.

Visionnez les spots publicitaires télé :

15 sec

30 sec

Citation de Christophe Perreault, président chez Essilor Canada

« En tant que partenaire des professionnels de la vue, le Groupe Essilor investit chaque année l’équivalent de plus de 300 millions de dollars canadiens en recherche et innovation pour proposer les meilleures solutions pour la vue. Avec plus de 70 brevets, Varilux® est sans contredit une marque phare qui permet aux consommateurs de bénéficier de verres innovateurs de grande qualité. Pour les professionnels de la vue, il s’agit d’une excellente occasion de développer une relation de confiance et durable avec leur patient. »

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Autres articles connexes

Articles en vedette

Safilo et Marc Jacobs annoncent le renouvellement de leur accord de licence mondial pour les lunettes

Safilo et Marc Jacobs annoncent le renouvellement anticipé de leur accord de licence mondial pluriannuel pour les lunettes de marque Marc Jacobs jusqu'en décembre 2031.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 WestGroupe Izumi

Élevez votre style avec la OS-9369 : une fusion d’élégance audacieuse et de sophistication ludique

Voici la monture Izumi OS-9369, un mélange captivant d'élégance audacieuse et de charme ludique.

Read more
Appoint of Louise Courville

Louise Courville joint l’équipe VuePoint

Louise Courville est nommée afin de diriger les stratégies de croissance des publications et services de VuePoint.

Read more
Transitions GEN S

Transitions® GEN S – maintenant disponible au Canada

Transitions® GEN S™ la lentille ultra réactive à la lumière de Transitions Optical, est introduite sur le marché canadien.

Read more

CooperVision étend son partenariat avec la Plastic Bank et ajoute un programme de soins de la vue pour les collecteurs

La collaboration permet de renforcer le soutien à la planète et à ses habitants

Read more

Safilo et Marc Jacobs annoncent le renouvellement de leur accord de licence mondial pour les lunettes

Safilo et Marc Jacobs annoncent le renouvellement anticipé de leur accord de licence mondial pluriannuel pour les lunettes de marque Marc Jacobs jusqu'en décembre 2031.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 WestGroupe Izumi

Élevez votre style avec la OS-9369 : une fusion d’élégance audacieuse et de sophistication ludique

Voici la monture Izumi OS-9369, un mélange captivant d'élégance audacieuse et de charme ludique.

Read More
Appoint of Louise Courville

Louise Courville joint l’équipe VuePoint

Louise Courville est nommée afin de diriger les stratégies de croissance des publications et services de VuePoint.

Read More
Transitions GEN S

Transitions® GEN S – maintenant disponible au Canada

Transitions® GEN S™ la lentille ultra réactive à la lumière de Transitions Optical, est introduite sur le marché canadien.

Read More

CooperVision étend son partenariat avec la Plastic Bank et ajoute un programme de soins de la vue pour les collecteurs

La collaboration permet de renforcer le soutien à la planète et à ses habitants

Read More

Safilo et Marc Jacobs annoncent le renouvellement de leur accord de licence mondial pour les lunettes

Safilo et Marc Jacobs annoncent le renouvellement anticipé de leur accord de licence mondial pluriannuel pour les lunettes de marque Marc Jacobs jusqu'en décembre 2031.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 WestGroupe Izumi

Élevez votre style avec la OS-9369 : une fusion d’élégance audacieuse et de sophistication ludique

Voici la monture Izumi OS-9369, un mélange captivant d'élégance audacieuse et de charme ludique.

Read more
Appoint of Louise Courville

Louise Courville joint l’équipe VuePoint

Louise Courville est nommée afin de diriger les stratégies de croissance des publications et services de VuePoint.

Read more
Transitions GEN S

Transitions® GEN S – maintenant disponible au Canada

Transitions® GEN S™ la lentille ultra réactive à la lumière de Transitions Optical, est introduite sur le marché canadien.

Read more

CooperVision étend son partenariat avec la Plastic Bank et ajoute un programme de soins de la vue pour les collecteurs

La collaboration permet de renforcer le soutien à la planète et à ses habitants

Read more

Safilo et Marc Jacobs annoncent le renouvellement de leur accord de licence mondial pour les lunettes

Safilo et Marc Jacobs annoncent le renouvellement anticipé de leur accord de licence mondial pluriannuel pour les lunettes de marque Marc Jacobs jusqu'en décembre 2031.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 WestGroupe Izumi

Élevez votre style avec la OS-9369 : une fusion d’élégance audacieuse et de sophistication ludique

Voici la monture Izumi OS-9369, un mélange captivant d'élégance audacieuse et de charme ludique.

Read more
Appoint of Louise Courville

Louise Courville joint l’équipe VuePoint

Louise Courville est nommée afin de diriger les stratégies de croissance des publications et services de VuePoint.

Read more
Transitions GEN S

Transitions® GEN S – maintenant disponible au Canada

Transitions® GEN S™ la lentille ultra réactive à la lumière de Transitions Optical, est introduite sur le marché canadien.

Read more

CooperVision étend son partenariat avec la Plastic Bank et ajoute un programme de soins de la vue pour les collecteurs

La collaboration permet de renforcer le soutien à la planète et à ses habitants

Read more