fbpx
Nikon Optical Canada logo

Optique Nikon Canada lance sa campagne « Experts de la vue Nikon–Révélateurs d’émotions »

Cette campagne est lancée au Canada le 14 octobre et comprend des publications sponsorisées sur les réseaux sociaux Instagram, Facebook et LinkedIn. Son objectif est de sensibiliser et d’informer les patients et les professionnels de la vue canadiens sur la vision et la marque Nikon Lentilles Optiques, et de renforcer leur confiance lorsqu’ils choisissent Nikon.

CAMPAGNE 2025

campagne Experts de la vue Nikon révélateurs d'émotions- les professionnels de la vue

Optique Nikon Canada dévoile sa dernière campagne, Experts de la vue Nikon – Révélateurs d’émotions, qui rend hommage aux professionnels de la vue dévoués et qui apportent une expertise, une passion et un engagement hors pair à leur métier. Cette initiative met en lumière les partenaires de Nikon Lentilles Optiques qui partagent une mission commune : permettre aux gens de découvrir le monde grâce à une vision que l’on peut ressentir.

Avec cette campagne, Nikon Lentilles Optiques souligne le rôle essentiel que jouent ces experts dans l’amélioration de la vie des gens grâce à des solutions visuelles personnalisées, précises et de haute qualité. À travers différentes villes et cultures, ces professionnels forment une communauté mondiale unie par leur dévouement au service, veillant à ce que les patients voient mieux et vivent également leur vie pleinement.

EXPERTS DE LA VUE NIKON – RÉVÉLATEURS D’ÉMOTIONS NIKON

Cette campagne s’appuie sur la philosophie de la marque Nikon Lentilles Optiques, « Voyez. Vivez. Ressentez. », et présente les histoires des professionnels de la vue et le dévouement des Révélateurs d’émotions, partenaires de Nikon. La campagne canadienne comporte deux volets : la première, destinée aux consommateurs, vise à sensibiliser ces derniers et à renforcer leur confiance dans l’expérience en magasin, tout en soulignant l’importance des conseils d’experts offerts par les professionnels de la vue dans le domaine des soins oculaires. La deuxième, destinée aux professionnels de la vue, met en lumière les expériences et les témoignages des partenaires Nikon qui collaborent avec la marque Nikon Lentilles Optiques afin d’offrir à leurs patients une vision et une expérience client de qualité supérieure.

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE SUR PLUSIEURS PLATEFORMES DE MÉDIAS SOCIAUX

Cette campagne sera lancée à l’échelle nationale à partir du 14 octobre pour une période de six semaines sur les réseaux sociaux tels qu’Instagram, Facebook et LinkedIn. Elle présentera des témoignages réels d’optométristes et d’opticiens passionnés par leur métier. Grâce à des récits numériques et à l’engagement sur les réseaux sociaux, la campagne mettra en avant l’engagement des professionnels de la vue à offrir les meilleures expériences visuelles possibles.

Depuis des décennies, Nikon Lentilles Optiques est à la pointe de l’innovation optique, proposant des solutions avancées en matière de lentilles ophtalmiques qui ont gagné la confiance des professionnels et des consommateurs du monde entier. Fort d’un héritage de précision et de qualité, Nikon Lentilles Optiques continue de façonner l’avenir de la vision, en veillant à ce que chaque paire de lentilles offre une expérience qui va au-delà de la simple vision.

Pour plus d’informations sur la campagne Experts de la vue Nikon – Révélateurs d’émotions, rendez-vous sur sa page Instagram, Facebook ou LinkedIn officielle ou connectez-vous sur https://nikonlenswear.com/fr-ca/nlmm pour consulter tous les témoignages des professionnels de la vue. 

Cliquez ICI pour le communiqué de presse.

Vous voulez voir plus d’articles comme celui-ci? Cliquez ici pour vous abonner à notre magazine imprimé GRATUIT et à nos infolettres!

Articles en vedette

EssilorLuxottica

EssilorLuxottica crée un Comité consultatif scientifique pour accompagner son accélération sur l’innovation

EssilorLuxottica crée un Comité consultatif scientifique réunissant des experts mondiaux pour guider ses avancées en ophtalmologie, IA, audiologie et sciences de la vie.

Learn More
MIDO logo

MIDO 2026 : La liste des exposants est en ligne alors que l’exposition « The Lens of Time » fait ses débuts

MIDO 2026 publie sa liste des exposants et dévoile l’exposition « The Lens of Time », avec 1 200 exposants et de nouvelles zones thématiques.

Read more
Optik Voilàs November-December 2025- OGI Eyewear NIAGARA_RUBY

Éclat des Fêtes, redéfini : Niagara de Seraphin en rouge rubis

La Niagara de Seraphin brille en rouge rubis avec sa face sculpturale en acétate et ses branches transparentes. Une monture élégante et festive, idéale pour la saison des Fêtes.

Read more
CRO logo image for Research Updates in Optik magazine

La lumière pulsée intense : une option durable pour la sécheresse oculaire et la DGM

Une étude prospective de 12 mois révèle que l’IPL améliore durablement la sécheresse oculaire liée à la DGM, avec un meilleur temps de rupture du film lacrymal et un meibum de meilleure qualité — même chez les patients sous traitement pour le glaucome.

Read more
Silmo Istanbul 2025

SILMO Istanbul 2025 confirme son rôle de carrefour majeur pour l’industrie optique eurasienne

SILMO Istanbul 2025 a accueilli 11 736 visiteurs et 700 exposants, confirmant son rôle central dans l’industrie optique eurasienne.

Read more
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica crée un Comité consultatif scientifique pour accompagner son accélération sur l’innovation

EssilorLuxottica crée un Comité consultatif scientifique réunissant des experts mondiaux pour guider ses avancées en ophtalmologie, IA, audiologie et sciences de la vie.

Learn More
MIDO logo

MIDO 2026 : La liste des exposants est en ligne alors que l’exposition « The Lens of Time » fait ses débuts

MIDO 2026 publie sa liste des exposants et dévoile l’exposition « The Lens of Time », avec 1 200 exposants et de nouvelles zones thématiques.

Read More
Optik Voilàs November-December 2025- OGI Eyewear NIAGARA_RUBY

Éclat des Fêtes, redéfini : Niagara de Seraphin en rouge rubis

La Niagara de Seraphin brille en rouge rubis avec sa face sculpturale en acétate et ses branches transparentes. Une monture élégante et festive, idéale pour la saison des Fêtes.

Read More
CRO logo image for Research Updates in Optik magazine

La lumière pulsée intense : une option durable pour la sécheresse oculaire et la DGM

Une étude prospective de 12 mois révèle que l’IPL améliore durablement la sécheresse oculaire liée à la DGM, avec un meilleur temps de rupture du film lacrymal et un meibum de meilleure qualité — même chez les patients sous traitement pour le glaucome.

Read More
Silmo Istanbul 2025

SILMO Istanbul 2025 confirme son rôle de carrefour majeur pour l’industrie optique eurasienne

SILMO Istanbul 2025 a accueilli 11 736 visiteurs et 700 exposants, confirmant son rôle central dans l’industrie optique eurasienne.

Read More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica crée un Comité consultatif scientifique pour accompagner son accélération sur l’innovation

EssilorLuxottica crée un Comité consultatif scientifique réunissant des experts mondiaux pour guider ses avancées en ophtalmologie, IA, audiologie et sciences de la vie.

Learn More
MIDO logo

MIDO 2026 : La liste des exposants est en ligne alors que l’exposition « The Lens of Time » fait ses débuts

MIDO 2026 publie sa liste des exposants et dévoile l’exposition « The Lens of Time », avec 1 200 exposants et de nouvelles zones thématiques.

Read more
Optik Voilàs November-December 2025- OGI Eyewear NIAGARA_RUBY

Éclat des Fêtes, redéfini : Niagara de Seraphin en rouge rubis

La Niagara de Seraphin brille en rouge rubis avec sa face sculpturale en acétate et ses branches transparentes. Une monture élégante et festive, idéale pour la saison des Fêtes.

Read more
CRO logo image for Research Updates in Optik magazine

La lumière pulsée intense : une option durable pour la sécheresse oculaire et la DGM

Une étude prospective de 12 mois révèle que l’IPL améliore durablement la sécheresse oculaire liée à la DGM, avec un meilleur temps de rupture du film lacrymal et un meibum de meilleure qualité — même chez les patients sous traitement pour le glaucome.

Read more
Silmo Istanbul 2025

SILMO Istanbul 2025 confirme son rôle de carrefour majeur pour l’industrie optique eurasienne

SILMO Istanbul 2025 a accueilli 11 736 visiteurs et 700 exposants, confirmant son rôle central dans l’industrie optique eurasienne.

Read more
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica crée un Comité consultatif scientifique pour accompagner son accélération sur l’innovation

EssilorLuxottica crée un Comité consultatif scientifique réunissant des experts mondiaux pour guider ses avancées en ophtalmologie, IA, audiologie et sciences de la vie.

Learn More
MIDO logo

MIDO 2026 : La liste des exposants est en ligne alors que l’exposition « The Lens of Time » fait ses débuts

MIDO 2026 publie sa liste des exposants et dévoile l’exposition « The Lens of Time », avec 1 200 exposants et de nouvelles zones thématiques.

Read more
Optik Voilàs November-December 2025- OGI Eyewear NIAGARA_RUBY

Éclat des Fêtes, redéfini : Niagara de Seraphin en rouge rubis

La Niagara de Seraphin brille en rouge rubis avec sa face sculpturale en acétate et ses branches transparentes. Une monture élégante et festive, idéale pour la saison des Fêtes.

Read more
CRO logo image for Research Updates in Optik magazine

La lumière pulsée intense : une option durable pour la sécheresse oculaire et la DGM

Une étude prospective de 12 mois révèle que l’IPL améliore durablement la sécheresse oculaire liée à la DGM, avec un meilleur temps de rupture du film lacrymal et un meibum de meilleure qualité — même chez les patients sous traitement pour le glaucome.

Read more
Silmo Istanbul 2025

SILMO Istanbul 2025 confirme son rôle de carrefour majeur pour l’industrie optique eurasienne

SILMO Istanbul 2025 a accueilli 11 736 visiteurs et 700 exposants, confirmant son rôle central dans l’industrie optique eurasienne.

Read more