fbpx
Nikon Optical Canada logo

Optique Nikon Canada lance sa campagne « Experts de la vue Nikon–Révélateurs d’émotions »

Cette campagne est lancée au Canada le 14 octobre et comprend des publications sponsorisées sur les réseaux sociaux Instagram, Facebook et LinkedIn. Son objectif est de sensibiliser et d’informer les patients et les professionnels de la vue canadiens sur la vision et la marque Nikon Lentilles Optiques, et de renforcer leur confiance lorsqu’ils choisissent Nikon.

CAMPAGNE 2025

campagne Experts de la vue Nikon révélateurs d'émotions- les professionnels de la vue

Optique Nikon Canada dévoile sa dernière campagne, Experts de la vue Nikon – Révélateurs d’émotions, qui rend hommage aux professionnels de la vue dévoués et qui apportent une expertise, une passion et un engagement hors pair à leur métier. Cette initiative met en lumière les partenaires de Nikon Lentilles Optiques qui partagent une mission commune : permettre aux gens de découvrir le monde grâce à une vision que l’on peut ressentir.

Avec cette campagne, Nikon Lentilles Optiques souligne le rôle essentiel que jouent ces experts dans l’amélioration de la vie des gens grâce à des solutions visuelles personnalisées, précises et de haute qualité. À travers différentes villes et cultures, ces professionnels forment une communauté mondiale unie par leur dévouement au service, veillant à ce que les patients voient mieux et vivent également leur vie pleinement.

EXPERTS DE LA VUE NIKON – RÉVÉLATEURS D’ÉMOTIONS NIKON

Cette campagne s’appuie sur la philosophie de la marque Nikon Lentilles Optiques, « Voyez. Vivez. Ressentez. », et présente les histoires des professionnels de la vue et le dévouement des Révélateurs d’émotions, partenaires de Nikon. La campagne canadienne comporte deux volets : la première, destinée aux consommateurs, vise à sensibiliser ces derniers et à renforcer leur confiance dans l’expérience en magasin, tout en soulignant l’importance des conseils d’experts offerts par les professionnels de la vue dans le domaine des soins oculaires. La deuxième, destinée aux professionnels de la vue, met en lumière les expériences et les témoignages des partenaires Nikon qui collaborent avec la marque Nikon Lentilles Optiques afin d’offrir à leurs patients une vision et une expérience client de qualité supérieure.

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE SUR PLUSIEURS PLATEFORMES DE MÉDIAS SOCIAUX

Cette campagne sera lancée à l’échelle nationale à partir du 14 octobre pour une période de six semaines sur les réseaux sociaux tels qu’Instagram, Facebook et LinkedIn. Elle présentera des témoignages réels d’optométristes et d’opticiens passionnés par leur métier. Grâce à des récits numériques et à l’engagement sur les réseaux sociaux, la campagne mettra en avant l’engagement des professionnels de la vue à offrir les meilleures expériences visuelles possibles.

Depuis des décennies, Nikon Lentilles Optiques est à la pointe de l’innovation optique, proposant des solutions avancées en matière de lentilles ophtalmiques qui ont gagné la confiance des professionnels et des consommateurs du monde entier. Fort d’un héritage de précision et de qualité, Nikon Lentilles Optiques continue de façonner l’avenir de la vision, en veillant à ce que chaque paire de lentilles offre une expérience qui va au-delà de la simple vision.

Pour plus d’informations sur la campagne Experts de la vue Nikon – Révélateurs d’émotions, rendez-vous sur sa page Instagram, Facebook ou LinkedIn officielle ou connectez-vous sur https://nikonlenswear.com/fr-ca/nlmm pour consulter tous les témoignages des professionnels de la vue. 

Cliquez ICI pour le communiqué de presse.

Vous voulez voir plus d’articles comme celui-ci? Cliquez ici pour vous abonner à notre magazine imprimé GRATUIT et à nos infolettres!

Articles en vedette

Canadian Ophthalmological Society

La Société canadienne d’ophtalmologie insiste sur le dépistage précoce à l’approche du Mois de la sensibilisation au diabète

Un sondage de la Société canadienne d’ophtalmologie révèle que trois Canadiens sur quatre ignorent que le diabète peut provoquer une perte de vision. La SCO rappelle l’importance du dépistage précoce pendant le Mois de la sensibilisation au diabète.

Learn More
close up of an eye

Changement d’heure : ce que la science vient de découvrir sur notre horloge interne

Des chercheurs montréalais ont découvert comment les cellules gliales de la rétine aident à synchroniser notre horloge biologique avec le cycle jour-nuit, une avancée qui pourrait mener à de nouveaux traitements des troubles du rythme circadien.

Read more
Cyber Security

Notions de base sur la cybersécurité pour les cliniques d’optométrie

Alors que les Dossiers Médicaux Électroniques (DME) gagnent du terrain, la protection des renseignements personnels sur la santé (RPS) devient un enjeu crucial de confiance et de conformité.

Read more
VSP Vision logo 2025

VSP Vision nommée parmi les « Meilleurs lieux de travail pour les femmes » de Fortune 2025

VSP Vision a été nommée parmi les Meilleurs lieux de travail pour les femmes 2025 par Fortune et Great Place To Work, soulignant sa culture inclusive, ses programmes de mentorat et son engagement envers l’équité au sein de l’entreprise.

Read more
Silmo Optical Design Contest 2026 logo FR

CONCOURS DESIGN OPTIQUE 2026, Le futur de l’optique : quel regard ?

Le Concours Design Optique 2026 de SILMO Paris invite les étudiants en design à imaginer le futur du regard et à repousser les limites de la création.

Read more
Canadian Ophthalmological Society

La Société canadienne d’ophtalmologie insiste sur le dépistage précoce à l’approche du Mois de la sensibilisation au diabète

Un sondage de la Société canadienne d’ophtalmologie révèle que trois Canadiens sur quatre ignorent que le diabète peut provoquer une perte de vision. La SCO rappelle l’importance du dépistage précoce pendant le Mois de la sensibilisation au diabète.

Learn More
close up of an eye

Changement d’heure : ce que la science vient de découvrir sur notre horloge interne

Des chercheurs montréalais ont découvert comment les cellules gliales de la rétine aident à synchroniser notre horloge biologique avec le cycle jour-nuit, une avancée qui pourrait mener à de nouveaux traitements des troubles du rythme circadien.

Read More
Cyber Security

Notions de base sur la cybersécurité pour les cliniques d’optométrie

Alors que les Dossiers Médicaux Électroniques (DME) gagnent du terrain, la protection des renseignements personnels sur la santé (RPS) devient un enjeu crucial de confiance et de conformité.

Read More
VSP Vision logo 2025

VSP Vision nommée parmi les « Meilleurs lieux de travail pour les femmes » de Fortune 2025

VSP Vision a été nommée parmi les Meilleurs lieux de travail pour les femmes 2025 par Fortune et Great Place To Work, soulignant sa culture inclusive, ses programmes de mentorat et son engagement envers l’équité au sein de l’entreprise.

Read More
Silmo Optical Design Contest 2026 logo FR

CONCOURS DESIGN OPTIQUE 2026, Le futur de l’optique : quel regard ?

Le Concours Design Optique 2026 de SILMO Paris invite les étudiants en design à imaginer le futur du regard et à repousser les limites de la création.

Read More
Canadian Ophthalmological Society

La Société canadienne d’ophtalmologie insiste sur le dépistage précoce à l’approche du Mois de la sensibilisation au diabète

Un sondage de la Société canadienne d’ophtalmologie révèle que trois Canadiens sur quatre ignorent que le diabète peut provoquer une perte de vision. La SCO rappelle l’importance du dépistage précoce pendant le Mois de la sensibilisation au diabète.

Learn More
close up of an eye

Changement d’heure : ce que la science vient de découvrir sur notre horloge interne

Des chercheurs montréalais ont découvert comment les cellules gliales de la rétine aident à synchroniser notre horloge biologique avec le cycle jour-nuit, une avancée qui pourrait mener à de nouveaux traitements des troubles du rythme circadien.

Read more
Cyber Security

Notions de base sur la cybersécurité pour les cliniques d’optométrie

Alors que les Dossiers Médicaux Électroniques (DME) gagnent du terrain, la protection des renseignements personnels sur la santé (RPS) devient un enjeu crucial de confiance et de conformité.

Read more
VSP Vision logo 2025

VSP Vision nommée parmi les « Meilleurs lieux de travail pour les femmes » de Fortune 2025

VSP Vision a été nommée parmi les Meilleurs lieux de travail pour les femmes 2025 par Fortune et Great Place To Work, soulignant sa culture inclusive, ses programmes de mentorat et son engagement envers l’équité au sein de l’entreprise.

Read more
Silmo Optical Design Contest 2026 logo FR

CONCOURS DESIGN OPTIQUE 2026, Le futur de l’optique : quel regard ?

Le Concours Design Optique 2026 de SILMO Paris invite les étudiants en design à imaginer le futur du regard et à repousser les limites de la création.

Read more
Canadian Ophthalmological Society

La Société canadienne d’ophtalmologie insiste sur le dépistage précoce à l’approche du Mois de la sensibilisation au diabète

Un sondage de la Société canadienne d’ophtalmologie révèle que trois Canadiens sur quatre ignorent que le diabète peut provoquer une perte de vision. La SCO rappelle l’importance du dépistage précoce pendant le Mois de la sensibilisation au diabète.

Learn More
close up of an eye

Changement d’heure : ce que la science vient de découvrir sur notre horloge interne

Des chercheurs montréalais ont découvert comment les cellules gliales de la rétine aident à synchroniser notre horloge biologique avec le cycle jour-nuit, une avancée qui pourrait mener à de nouveaux traitements des troubles du rythme circadien.

Read more
Cyber Security

Notions de base sur la cybersécurité pour les cliniques d’optométrie

Alors que les Dossiers Médicaux Électroniques (DME) gagnent du terrain, la protection des renseignements personnels sur la santé (RPS) devient un enjeu crucial de confiance et de conformité.

Read more
VSP Vision logo 2025

VSP Vision nommée parmi les « Meilleurs lieux de travail pour les femmes » de Fortune 2025

VSP Vision a été nommée parmi les Meilleurs lieux de travail pour les femmes 2025 par Fortune et Great Place To Work, soulignant sa culture inclusive, ses programmes de mentorat et son engagement envers l’équité au sein de l’entreprise.

Read more
Silmo Optical Design Contest 2026 logo FR

CONCOURS DESIGN OPTIQUE 2026, Le futur de l’optique : quel regard ?

Le Concours Design Optique 2026 de SILMO Paris invite les étudiants en design à imaginer le futur du regard et à repousser les limites de la création.

Read more