The Optical Foundry : nouvelle identité de marque et site web renouvelé
mardi, septembre 30 2025 | 09 h 41 min | Nouvelles
The Optical Foundry a dévoilé une identité de marque rafraîchie, comprenant un nouveau logo, des lignes directrices mises à jour et un site web repensé offrant une navigation améliorée et une expérience utilisateur plus intuitive. Ces nouveautés reflètent l’évolution de l’entreprise, qui regroupe neuf marques de lunetterie indépendantes ainsi que Sayduck, un leader en technologie de visualisation 3D et de réalité augmentée.
« L’identité rafraîchie de The Optical Foundry illustre une image modernisée tout en poursuivant notre engagement envers les pratiques indépendantes », explique Rob Rich, PDG. « Notre mission demeure de soutenir les professionnels de la vue avec des collections de montures créatives et des solutions tournées vers l’avenir comme Sayduck. »
The Optical Foundry en un coup d’œil
- Neuf marques : Article One (2015), l.a.Eyeworks (1979), OGI & OGI Kids (1995), Red Rose (1980), SCOJO New York (1985), SCOJO NYC 212 (2025), Seraphin (1997), Seraphin Shimmer (2021).
- Sayduck Virtual Try-On : technologie de visualisation 3D et AR pour les pratiques optiques (2024).
- Engagement : offrir des designs originaux, des produits rentables et des outils innovants qui aident les indépendants à prospérer.
- Devise : Independence for Independents.
Cliquez ICI pour le communiqué de presse (en anglais).
Vous voulez voir plus d’articles comme celui-ci? Cliquez ici pour vous abonner à notre magazine imprimé GRATUIT et à nos infolettres!



