fbpx
Hoya Vision Care Canada logo

HOYA Vision Care Canada lance une nouvelle campagne marketing

Mississauga, ON – HOYA Vision Care Canada lance une nouvelle approche de campagne marketing: Portrait Parfait avec les lentilles HOYA. Lorsque la clinique place une commande d’un des produits éligibles, elle lui sera livrée avec un cadeau pour le patient: une perche extensible à bluetooth. À la livraison, l’équipe demandera au patient de prendre un égoportrait avec sa nouvelle paire de lunettes à la clinique et de l’afficher sur les médias sociaux en utilisant le mot-clic #HOYAPORTRAITPARFAIT.

Ahmos Henry, Président de HOYA Vision Care Canada précise: « En tant que l’Allié des Cliniques Indépendantes, nous avons développé Portrait Parfait avec les lentilles HOYA comme outil pour créer un achalandage supplémentaire en utilisant une stratégie forte et moderne et en plus, amusante pour les patients, ainsi que pour les professionnels de la vision. »

La campagne Portrait Parfait avec les lentilles HOYA offre aux cliniques indépendantes un outil amusant qui motive le patient à utiliser les réseaux sociaux, et pour la clinique de gagner un moyen sans précédent et une façon de promouvoir leur clinique dans la majorité des différents réseaux sociaux. Chaque fois qu’un patient publie un égoportrait avec ses lentilles HOYA, plus d’une centaine d’abonnés dans les médias sociaux seront connectés à la clinique l’endossant automatiquement. Les médias sociaux voyagent beaucoup plus rapidement et couvrent plus de personnes que les publicités traditionnelles. En plus, il n’y a aucun frais.

Articles en vedette

Marcolin and K-Way

Marcolin : Accord de licence exclusive signé avec K-WAY®

Marcolin et K-Way®, marque française née en 1965 - actuellement détenue par le groupe turinois BasicNet - et connue dans le monde entier pour ses vestes de pluie révolutionnaires, annoncent avoir signé un accord de licence exclusif.

Learn More
CooperVision

ARVO 2024 : Des études renforcent la confiance dans les interventions de gestion de la myopie de CooperVision et se penchent sur le confort des lentilles cornéennes

L’entreprise met en avant le programme scientifique prévu pour la réunion annuelle à Seattle

Read more
Safilo Group

Safilo signe un accord de licence perpétuelle pour David Beckham Eyewear

Le groupe Safilo a signé un accord de licence perpétuelle avec Authentic Brands Group (Authentic) pour David Beckham Eyewear, remplaçant ainsi le contrat précédent expirant à la fin de 2030.

Read more
Hoya Vision Care Canada logo

HOYA Vision Care Canada annonce les résultats du programme Patient MiYOSMART® Chameleon et une promotion pour les lentilles solaires

HOYA Vision Care Canada a annoncé les résultats de son Programme d'Expérience Précoce, une enquête post-commercialisation axée sur l'expérience des patients avec les lentilles photochromiques MiYOSMART® Chameleon.

Read more
Voila Optik March-April 2024 lool Altair

lool eyewear présente une nouvelle collection pour la Deco Series

Inspirée de l’art déco et du minimalisme, cette collection s’exprime dans des finitions métalliques luxueuses.

Read more
Marcolin and K-Way

Marcolin : Accord de licence exclusive signé avec K-WAY®

Marcolin et K-Way®, marque française née en 1965 - actuellement détenue par le groupe turinois BasicNet - et connue dans le monde entier pour ses vestes de pluie révolutionnaires, annoncent avoir signé un accord de licence exclusif.

Learn More
CooperVision

ARVO 2024 : Des études renforcent la confiance dans les interventions de gestion de la myopie de CooperVision et se penchent sur le confort des lentilles cornéennes

L’entreprise met en avant le programme scientifique prévu pour la réunion annuelle à Seattle

Read More
Safilo Group

Safilo signe un accord de licence perpétuelle pour David Beckham Eyewear

Le groupe Safilo a signé un accord de licence perpétuelle avec Authentic Brands Group (Authentic) pour David Beckham Eyewear, remplaçant ainsi le contrat précédent expirant à la fin de 2030.

Read More
Hoya Vision Care Canada logo

HOYA Vision Care Canada annonce les résultats du programme Patient MiYOSMART® Chameleon et une promotion pour les lentilles solaires

HOYA Vision Care Canada a annoncé les résultats de son Programme d'Expérience Précoce, une enquête post-commercialisation axée sur l'expérience des patients avec les lentilles photochromiques MiYOSMART® Chameleon.

Read More
Voila Optik March-April 2024 lool Altair

lool eyewear présente une nouvelle collection pour la Deco Series

Inspirée de l’art déco et du minimalisme, cette collection s’exprime dans des finitions métalliques luxueuses.

Read More
Marcolin and K-Way

Marcolin : Accord de licence exclusive signé avec K-WAY®

Marcolin et K-Way®, marque française née en 1965 - actuellement détenue par le groupe turinois BasicNet - et connue dans le monde entier pour ses vestes de pluie révolutionnaires, annoncent avoir signé un accord de licence exclusif.

Learn More
CooperVision

ARVO 2024 : Des études renforcent la confiance dans les interventions de gestion de la myopie de CooperVision et se penchent sur le confort des lentilles cornéennes

L’entreprise met en avant le programme scientifique prévu pour la réunion annuelle à Seattle

Read more
Safilo Group

Safilo signe un accord de licence perpétuelle pour David Beckham Eyewear

Le groupe Safilo a signé un accord de licence perpétuelle avec Authentic Brands Group (Authentic) pour David Beckham Eyewear, remplaçant ainsi le contrat précédent expirant à la fin de 2030.

Read more
Hoya Vision Care Canada logo

HOYA Vision Care Canada annonce les résultats du programme Patient MiYOSMART® Chameleon et une promotion pour les lentilles solaires

HOYA Vision Care Canada a annoncé les résultats de son Programme d'Expérience Précoce, une enquête post-commercialisation axée sur l'expérience des patients avec les lentilles photochromiques MiYOSMART® Chameleon.

Read more
Voila Optik March-April 2024 lool Altair

lool eyewear présente une nouvelle collection pour la Deco Series

Inspirée de l’art déco et du minimalisme, cette collection s’exprime dans des finitions métalliques luxueuses.

Read more
Marcolin and K-Way

Marcolin : Accord de licence exclusive signé avec K-WAY®

Marcolin et K-Way®, marque française née en 1965 - actuellement détenue par le groupe turinois BasicNet - et connue dans le monde entier pour ses vestes de pluie révolutionnaires, annoncent avoir signé un accord de licence exclusif.

Learn More
CooperVision

ARVO 2024 : Des études renforcent la confiance dans les interventions de gestion de la myopie de CooperVision et se penchent sur le confort des lentilles cornéennes

L’entreprise met en avant le programme scientifique prévu pour la réunion annuelle à Seattle

Read more
Safilo Group

Safilo signe un accord de licence perpétuelle pour David Beckham Eyewear

Le groupe Safilo a signé un accord de licence perpétuelle avec Authentic Brands Group (Authentic) pour David Beckham Eyewear, remplaçant ainsi le contrat précédent expirant à la fin de 2030.

Read more
Hoya Vision Care Canada logo

HOYA Vision Care Canada annonce les résultats du programme Patient MiYOSMART® Chameleon et une promotion pour les lentilles solaires

HOYA Vision Care Canada a annoncé les résultats de son Programme d'Expérience Précoce, une enquête post-commercialisation axée sur l'expérience des patients avec les lentilles photochromiques MiYOSMART® Chameleon.

Read more
Voila Optik March-April 2024 lool Altair

lool eyewear présente une nouvelle collection pour la Deco Series

Inspirée de l’art déco et du minimalisme, cette collection s’exprime dans des finitions métalliques luxueuses.

Read more