fbpx
Hoya Vision Care Canada logo

Hoya Canada lance de nouveaux incitatifs et programmes d’aide

HOYA Vision Care Canada annonce le prolongement du soutien offert par le programme « Hoya vous a à cœur » offert aux professionnels de la vue (PDV) indépendants pour les aider à se préparer à rouvrir leurs cliniques.

Alors que le pays commence lentement à relancer l’économie, HOYA lance de nouvelles promotions et offres qui aideront les PDV à offrir aux patients la tranquillité d’esprit dont ils ont besoin en cette période difficile. Certaines de ces initiatives comprennent le programme familial multipaires « Nous y sommes tous ensemble » qui offre un RABAIS de 60 % sur la deuxième (ou même la troisième) paire de lentilles aux mêmes membres d’une famille jusqu’au 30 septembre. La prolongation du délai de rédemption de 30 à 120 jours* permet aux familles de profiter d’économies pour les autres membres de leur foyer qui ne sont peut-être pas prêts à commander leurs lentilles immédiatement.

En plus du programme familial multipaires, HOYA a lancé un autre incitatif spécial pour attirer et ramener les patients. Obtenez GRATUITEMENT un surclassement au plus récent traitement de Hoya offert sur le marché : Super HiVision EX3+ lorsque vous commandez le traitement antireflet EX3+ avant le 31 août 2020.

« C’est ce type de soutien incitatif qui facilite la décision d’un patient de se rendre à une clinique plutôt qu’à une autre et nous faisons de notre mieux pour aider nos précieux partenaires d’affaires à passer à travers la pandémie », a déclaré Ahmos Henry, Président de HOYA Vision Care Canada. Afin d’offrir une aide supplémentaire aux PDV, HOYA prolonge la période de garantie pour les commandes qui ont été entrées avant l’annonce de la fermeture due à la pandémie afin de permettre aux patients de profiter de la totalité de la garantie.

HOYA fournira également aux partenaires d’affaires la Trousse de sécurité pour soins optiques contenant les protocoles d’hygiène recommandés, les écrans faciaux, les masques, les désinfectants, les éléments graphiques pour plancher et plus encore afin de leur donner l’appui dont ils ont besoin pour rouvrir rapidement les portes en toute confiance.

Le programme de croissance Eye-M-Growing (EMG) de HOYA offre des économies considérables aux parents de jeunes enfants qui recherchent de bonnes lentilles pour les modes de vie actifs des enfants. Équipé des lentilles Phoenix, le matériau de lentille le plus léger avec une résistance supérieure aux rayures et aux impacts ainsi qu’une protection contre les UV, le programme EMG est mis à la disposition des enfants pour répondre aux exigences caractéristiques à la période de l’enfance. Ce programme comprend une paire de lentilles de remplacement dans les 16 mois pour s’adapter aux besoins d’un enfant en pleine croissance.

HOYA cherche à rappeler aux professionnels de la vue les divers outils de soutien qui sont déjà à leur disposition pour les aider dans la réouverture de leurs cliniques. De nouvelles ressources sont ajoutées chaque jour sur le site Web, lesquelles comprennent des lignes directrices, des listes de vérification, du matériel et des renseignements pertinents provenant de représentants du gouvernement, du contenu éducatif, des stratégies de communication, des ressources téléchargeables pour interagir avec les patients pendant cette période et bien plus encore.

Cliquez ICI pour le communiqué de presse complet.

Articles en vedette

Safilo Group

Safilo signe un accord de licence perpétuelle pour David Beckham Eyewear

Le groupe Safilo a signé un accord de licence perpétuelle avec Authentic Brands Group (Authentic) pour David Beckham Eyewear, remplaçant ainsi le contrat précédent expirant à la fin de 2030.

Learn More
Hoya Vision Care Canada logo

HOYA Vision Care Canada annonce les résultats du programme Patient MiYOSMART® Chameleon et une promotion pour les lentilles solaires

HOYA Vision Care Canada a annoncé les résultats de son Programme d'Expérience Précoce, une enquête post-commercialisation axée sur l'expérience des patients avec les lentilles photochromiques MiYOSMART® Chameleon.

Read more
Voila Optik March-April 2024 lool Altair

lool eyewear présente une nouvelle collection pour la Deco Series

Inspirée de l’art déco et du minimalisme, cette collection s’exprime dans des finitions métalliques luxueuses.

Read more

Essilor Stellest élargit son offre de lentilles en proposant des teintes solaires ainsi qu’une nouvelle gamme étendue

Les lentilles Essilor® Stellest ® ralentissent la progression de la myopie de 67% en moyenne, par rapport aux lentilles simple vision, lorsqu’elles sont portées au moins 12 heures par jour

Read more

ZEISS, pionnier de l’excellence en matière d’innovation optique et de service.

ZEISS, le leader réputé de la science optique, redouble ses efforts pour faire progresser l'innovation, offrir le meilleur service et la meilleure qualité possibles dans l'industrie, sans oublier que nos produits sont fièrement fabriqués au Canada.

Read more
Safilo Group

Safilo signe un accord de licence perpétuelle pour David Beckham Eyewear

Le groupe Safilo a signé un accord de licence perpétuelle avec Authentic Brands Group (Authentic) pour David Beckham Eyewear, remplaçant ainsi le contrat précédent expirant à la fin de 2030.

Learn More
Hoya Vision Care Canada logo

HOYA Vision Care Canada annonce les résultats du programme Patient MiYOSMART® Chameleon et une promotion pour les lentilles solaires

HOYA Vision Care Canada a annoncé les résultats de son Programme d'Expérience Précoce, une enquête post-commercialisation axée sur l'expérience des patients avec les lentilles photochromiques MiYOSMART® Chameleon.

Read More
Voila Optik March-April 2024 lool Altair

lool eyewear présente une nouvelle collection pour la Deco Series

Inspirée de l’art déco et du minimalisme, cette collection s’exprime dans des finitions métalliques luxueuses.

Read More

Essilor Stellest élargit son offre de lentilles en proposant des teintes solaires ainsi qu’une nouvelle gamme étendue

Les lentilles Essilor® Stellest ® ralentissent la progression de la myopie de 67% en moyenne, par rapport aux lentilles simple vision, lorsqu’elles sont portées au moins 12 heures par jour

Read More

ZEISS, pionnier de l’excellence en matière d’innovation optique et de service.

ZEISS, le leader réputé de la science optique, redouble ses efforts pour faire progresser l'innovation, offrir le meilleur service et la meilleure qualité possibles dans l'industrie, sans oublier que nos produits sont fièrement fabriqués au Canada.

Read More
Safilo Group

Safilo signe un accord de licence perpétuelle pour David Beckham Eyewear

Le groupe Safilo a signé un accord de licence perpétuelle avec Authentic Brands Group (Authentic) pour David Beckham Eyewear, remplaçant ainsi le contrat précédent expirant à la fin de 2030.

Learn More
Hoya Vision Care Canada logo

HOYA Vision Care Canada annonce les résultats du programme Patient MiYOSMART® Chameleon et une promotion pour les lentilles solaires

HOYA Vision Care Canada a annoncé les résultats de son Programme d'Expérience Précoce, une enquête post-commercialisation axée sur l'expérience des patients avec les lentilles photochromiques MiYOSMART® Chameleon.

Read more
Voila Optik March-April 2024 lool Altair

lool eyewear présente une nouvelle collection pour la Deco Series

Inspirée de l’art déco et du minimalisme, cette collection s’exprime dans des finitions métalliques luxueuses.

Read more

Essilor Stellest élargit son offre de lentilles en proposant des teintes solaires ainsi qu’une nouvelle gamme étendue

Les lentilles Essilor® Stellest ® ralentissent la progression de la myopie de 67% en moyenne, par rapport aux lentilles simple vision, lorsqu’elles sont portées au moins 12 heures par jour

Read more

ZEISS, pionnier de l’excellence en matière d’innovation optique et de service.

ZEISS, le leader réputé de la science optique, redouble ses efforts pour faire progresser l'innovation, offrir le meilleur service et la meilleure qualité possibles dans l'industrie, sans oublier que nos produits sont fièrement fabriqués au Canada.

Read more
Safilo Group

Safilo signe un accord de licence perpétuelle pour David Beckham Eyewear

Le groupe Safilo a signé un accord de licence perpétuelle avec Authentic Brands Group (Authentic) pour David Beckham Eyewear, remplaçant ainsi le contrat précédent expirant à la fin de 2030.

Learn More
Hoya Vision Care Canada logo

HOYA Vision Care Canada annonce les résultats du programme Patient MiYOSMART® Chameleon et une promotion pour les lentilles solaires

HOYA Vision Care Canada a annoncé les résultats de son Programme d'Expérience Précoce, une enquête post-commercialisation axée sur l'expérience des patients avec les lentilles photochromiques MiYOSMART® Chameleon.

Read more
Voila Optik March-April 2024 lool Altair

lool eyewear présente une nouvelle collection pour la Deco Series

Inspirée de l’art déco et du minimalisme, cette collection s’exprime dans des finitions métalliques luxueuses.

Read more

Essilor Stellest élargit son offre de lentilles en proposant des teintes solaires ainsi qu’une nouvelle gamme étendue

Les lentilles Essilor® Stellest ® ralentissent la progression de la myopie de 67% en moyenne, par rapport aux lentilles simple vision, lorsqu’elles sont portées au moins 12 heures par jour

Read more

ZEISS, pionnier de l’excellence en matière d’innovation optique et de service.

ZEISS, le leader réputé de la science optique, redouble ses efforts pour faire progresser l'innovation, offrir le meilleur service et la meilleure qualité possibles dans l'industrie, sans oublier que nos produits sont fièrement fabriqués au Canada.

Read more