fbpx

HOYA lance un nouveau positionnement de marque « Pour les visionnaires »

HOYA Vision Care a annoncé le lancement de son nouveau positionnement de marque mondial « Pour les visionnaires ». Chaque jour, les professionnels de la vue offrent le don d’une vision claire et HOYA Vision Care partage leur passion et leur engagement à améliorer la vie des patients. La collaboration et le respect mutuel sont des facteurs déterminants pour HOYA, car ils permettent aux PDV d’améliorer la vue de leurs patients grâce à des solutions visuelles optimales. En partageant leurs valeurs en matière de soins, de connaissances et de prévoyance, HOYA s’efforce d’aider les PDV à améliorer la vision des patients dans le monde entier. En mettant en œuvre ce positionnement, HOYA renforce son engagement à reconnaître et à soutenir les PDV.

Pour HOYA, les professionnels de la vue sont des héros méconnus au quotidien. Par leur dévouement à fournir le plus haut niveau de soins personnels et de conseils d’experts à leurs patients, ces professionnels transforment la façon dont les gens voient le monde et offrent une expérience visuelle de la plus haute qualité. « Pour les visionnaires » est l’incarnation de l’engagement de HOYA à les célébrer.

« À la base, ce positionnement de la marque de Hoya « Pour les visionnaires » réaffirme son respect et son engagement envers la profession. Nous nous efforçons constamment de mieux répondre aux besoins de nos clients. En tant que partenaire d’affaires, nous nous consacrons avec passion au succès des professionnels de la vue afin de leur permettre de faire une différence dans la vie de leurs patients. C’est dans notre ADN : nous voyons le monde à travers leurs yeux », a déclaré Alexandre Montague, chef de la direction, HOYA Vision Care. « Nous les soutenons en leur fournissant des produits et des services auxquels ils peuvent faire confiance, en les mettant en relation avec leurs patients et en faisant croître leur entreprise. »

Le positionnement de la marque vient amplifier les partenariats fortement ancrés de HOYA avec les PDV qui sont essentiels à la recherche et à l’innovation de l’entreprise, en proposant des solutions pour répondre aux besoins changeants de leurs patients et pour promouvoir le succès de leurs activités. Avec le positionnement de marque « Pour les visionnaires » comme catalyseur, l’équipe dévouée de HOYA Vision Care continuera de soutenir les professionnels de la vue en établissant des partenariats spécialisés, en proposant des solutions innovantes et en développant des technologies et des services novateurs, à la pointe du marché. Aujourd’hui, et à l’avenir, HOYA continuera de fournir des renseignements sur les affaires et le marché, de la formation, du soutien marketing et des services-conseils en matière de lentilles, permettant ainsi aux PDV d’offrir les meilleurs soins à leurs patients et d’être les véritables visionnaires qu’ils sont.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Articles en vedette

ZEISS, pionnier de l’excellence en matière d’innovation optique et de service.

ZEISS, le leader réputé de la science optique, redouble ses efforts pour faire progresser l'innovation, offrir le meilleur service et la meilleure qualité possibles dans l'industrie, sans oublier que nos produits sont fièrement fabriqués au Canada.

Learn More
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Read more
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more

ZEISS, pionnier de l’excellence en matière d’innovation optique et de service.

ZEISS, le leader réputé de la science optique, redouble ses efforts pour faire progresser l'innovation, offrir le meilleur service et la meilleure qualité possibles dans l'industrie, sans oublier que nos produits sont fièrement fabriqués au Canada.

Learn More
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Read More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read More

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read More
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read More

ZEISS, pionnier de l’excellence en matière d’innovation optique et de service.

ZEISS, le leader réputé de la science optique, redouble ses efforts pour faire progresser l'innovation, offrir le meilleur service et la meilleure qualité possibles dans l'industrie, sans oublier que nos produits sont fièrement fabriqués au Canada.

Learn More
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Read more
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more

ZEISS, pionnier de l’excellence en matière d’innovation optique et de service.

ZEISS, le leader réputé de la science optique, redouble ses efforts pour faire progresser l'innovation, offrir le meilleur service et la meilleure qualité possibles dans l'industrie, sans oublier que nos produits sont fièrement fabriqués au Canada.

Learn More
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Read more
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more