Articles en vedette
Transitions lance un site Web actualisé destiné exclusivement aux professionnels de la vue
jeudi, février 28 2019 | 11 h 55 min | Communiqué de presseNouvelles
Transitions Optical a dévoilé un site Web mis à jour destiné exclusivement aux professionnels de la vue au Canada.
SILMO Academy soutient un projet de recherche en Sciences de la Vision et Optique
jeudi, février 28 2019 | 05 h 31 min | Communiqué de presseÉvénementsNouvelles
SILMO Academy s’est donné comme objectif d’accompagner les professionnels de l’optique ophtalmique dans leur démarche d’excellence en proposant ateliers et colloques scientifiques au cours desquels ils peuvent parfaire leurs connaissances et échanger avec des experts de chaque domaine.
Nouveau rapport de CooperVision sur les LC à usage unique en silicone hydrogel
lundi, février 25 2019 | 11 h 50 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Un nouveau rapport de CooperVision montre des préférences marquées entre les professionnels de la vue et la demande du marché.
Marcolin et Max Mara : licence pluriannuelle pour les lunettes Sportmax
vendredi, février 22 2019 | 18 h 54 min | Communiqué de presse, Ententes et partenariats, Nouvelles,
Le Groupe Marcolin et le Groupe Max Mara ont annoncé la signature d’un accord de licence exclusif mondial pour le design, la production et la distribution de montures solaires et optiques pour femmes sous la marque Sportmax.
Blackfin – la campagne Natural Awareness
vendredi, février 22 2019 | 09 h 29 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
L’an III de la troisième phase : la nouvelle campagne de communication 2019 de Blackfin.
Transitions lance un site Web actualisé destiné exclusivement aux professionnels de la vue
jeudi, février 28 2019 | 11 h 55 min | Communiqué de presseNouvelles
Transitions Optical a dévoilé un site Web mis à jour destiné exclusivement aux professionnels de la vue au Canada.
SILMO Academy soutient un projet de recherche en Sciences de la Vision et Optique
jeudi, février 28 2019 | 05 h 31 min | Communiqué de presseÉvénementsNouvelles
SILMO Academy s’est donné comme objectif d’accompagner les professionnels de l’optique ophtalmique dans leur démarche d’excellence en proposant ateliers et colloques scientifiques au cours desquels ils peuvent parfaire leurs connaissances et échanger avec des experts de chaque domaine.
Nouveau rapport de CooperVision sur les LC à usage unique en silicone hydrogel
lundi, février 25 2019 | 11 h 50 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Un nouveau rapport de CooperVision montre des préférences marquées entre les professionnels de la vue et la demande du marché.
Marcolin et Max Mara : licence pluriannuelle pour les lunettes Sportmax
vendredi, février 22 2019 | 18 h 54 min | Communiqué de presse, Ententes et partenariats, Nouvelles,
Le Groupe Marcolin et le Groupe Max Mara ont annoncé la signature d’un accord de licence exclusif mondial pour le design, la production et la distribution de montures solaires et optiques pour femmes sous la marque Sportmax.
Blackfin – la campagne Natural Awareness
vendredi, février 22 2019 | 09 h 29 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
L’an III de la troisième phase : la nouvelle campagne de communication 2019 de Blackfin.
Transitions lance un site Web actualisé destiné exclusivement aux professionnels de la vue
jeudi, février 28 2019 | 11 h 55 min | Communiqué de presseNouvelles
Transitions Optical a dévoilé un site Web mis à jour destiné exclusivement aux professionnels de la vue au Canada.
SILMO Academy soutient un projet de recherche en Sciences de la Vision et Optique
jeudi, février 28 2019 | 05 h 31 min | Communiqué de presseÉvénementsNouvelles
SILMO Academy s’est donné comme objectif d’accompagner les professionnels de l’optique ophtalmique dans leur démarche d’excellence en proposant ateliers et colloques scientifiques au cours desquels ils peuvent parfaire leurs connaissances et échanger avec des experts de chaque domaine.
Nouveau rapport de CooperVision sur les LC à usage unique en silicone hydrogel
lundi, février 25 2019 | 11 h 50 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Un nouveau rapport de CooperVision montre des préférences marquées entre les professionnels de la vue et la demande du marché.
Marcolin et Max Mara : licence pluriannuelle pour les lunettes Sportmax
vendredi, février 22 2019 | 18 h 54 min | Communiqué de presse, Ententes et partenariats, Nouvelles,
Le Groupe Marcolin et le Groupe Max Mara ont annoncé la signature d’un accord de licence exclusif mondial pour le design, la production et la distribution de montures solaires et optiques pour femmes sous la marque Sportmax.
Blackfin – la campagne Natural Awareness
vendredi, février 22 2019 | 09 h 29 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
L’an III de la troisième phase : la nouvelle campagne de communication 2019 de Blackfin.
Transitions lance un site Web actualisé destiné exclusivement aux professionnels de la vue
jeudi, février 28 2019 | 11 h 55 min | Communiqué de presseNouvelles
Transitions Optical a dévoilé un site Web mis à jour destiné exclusivement aux professionnels de la vue au Canada.
SILMO Academy soutient un projet de recherche en Sciences de la Vision et Optique
jeudi, février 28 2019 | 05 h 31 min | Communiqué de presseÉvénementsNouvelles
SILMO Academy s’est donné comme objectif d’accompagner les professionnels de l’optique ophtalmique dans leur démarche d’excellence en proposant ateliers et colloques scientifiques au cours desquels ils peuvent parfaire leurs connaissances et échanger avec des experts de chaque domaine.
Nouveau rapport de CooperVision sur les LC à usage unique en silicone hydrogel
lundi, février 25 2019 | 11 h 50 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Un nouveau rapport de CooperVision montre des préférences marquées entre les professionnels de la vue et la demande du marché.
Marcolin et Max Mara : licence pluriannuelle pour les lunettes Sportmax
vendredi, février 22 2019 | 18 h 54 min | Communiqué de presse, Ententes et partenariats, Nouvelles,
Le Groupe Marcolin et le Groupe Max Mara ont annoncé la signature d’un accord de licence exclusif mondial pour le design, la production et la distribution de montures solaires et optiques pour femmes sous la marque Sportmax.
Blackfin – la campagne Natural Awareness
vendredi, février 22 2019 | 09 h 29 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
L’an III de la troisième phase : la nouvelle campagne de communication 2019 de Blackfin.