Articles en vedette

Transitions lance un site Web actualisé destiné exclusivement aux professionnels de la vue

Transitions Optical a dévoilé un site Web mis à jour destiné exclusivement aux professionnels de la vue au Canada.

SILMO Academy soutient un projet de recherche en Sciences de la Vision et Optique

SILMO Academy s’est donné comme objectif d’accompagner les professionnels de l’optique ophtalmique dans leur démarche d’excellence en proposant ateliers et colloques scientifiques au cours desquels ils peuvent parfaire leurs connaissances et échanger avec des experts de chaque domaine.

Nouveau rapport de CooperVision sur les LC à usage unique en silicone hydrogel

Un nouveau rapport de CooperVision montre des préférences marquées entre les professionnels de la vue et la demande du marché.

Marcolin et Max Mara : licence pluriannuelle pour les lunettes Sportmax

Le Groupe Marcolin et le Groupe Max Mara ont annoncé la signature d’un accord de licence exclusif mondial pour le design, la production et la distribution de montures solaires et optiques pour femmes sous la marque Sportmax.

Blackfin – la campagne Natural Awareness

L’an III de la troisième phase : la nouvelle campagne de communication 2019 de Blackfin.

Transitions lance un site Web actualisé destiné exclusivement aux professionnels de la vue

Transitions Optical a dévoilé un site Web mis à jour destiné exclusivement aux professionnels de la vue au Canada.

SILMO Academy soutient un projet de recherche en Sciences de la Vision et Optique

SILMO Academy s’est donné comme objectif d’accompagner les professionnels de l’optique ophtalmique dans leur démarche d’excellence en proposant ateliers et colloques scientifiques au cours desquels ils peuvent parfaire leurs connaissances et échanger avec des experts de chaque domaine.

Nouveau rapport de CooperVision sur les LC à usage unique en silicone hydrogel

Un nouveau rapport de CooperVision montre des préférences marquées entre les professionnels de la vue et la demande du marché.

Marcolin et Max Mara : licence pluriannuelle pour les lunettes Sportmax

Le Groupe Marcolin et le Groupe Max Mara ont annoncé la signature d’un accord de licence exclusif mondial pour le design, la production et la distribution de montures solaires et optiques pour femmes sous la marque Sportmax.

Blackfin – la campagne Natural Awareness

L’an III de la troisième phase : la nouvelle campagne de communication 2019 de Blackfin.

Transitions lance un site Web actualisé destiné exclusivement aux professionnels de la vue

Transitions Optical a dévoilé un site Web mis à jour destiné exclusivement aux professionnels de la vue au Canada.

SILMO Academy soutient un projet de recherche en Sciences de la Vision et Optique

SILMO Academy s’est donné comme objectif d’accompagner les professionnels de l’optique ophtalmique dans leur démarche d’excellence en proposant ateliers et colloques scientifiques au cours desquels ils peuvent parfaire leurs connaissances et échanger avec des experts de chaque domaine.

Nouveau rapport de CooperVision sur les LC à usage unique en silicone hydrogel

Un nouveau rapport de CooperVision montre des préférences marquées entre les professionnels de la vue et la demande du marché.

Marcolin et Max Mara : licence pluriannuelle pour les lunettes Sportmax

Le Groupe Marcolin et le Groupe Max Mara ont annoncé la signature d’un accord de licence exclusif mondial pour le design, la production et la distribution de montures solaires et optiques pour femmes sous la marque Sportmax.

Blackfin – la campagne Natural Awareness

L’an III de la troisième phase : la nouvelle campagne de communication 2019 de Blackfin.

Transitions lance un site Web actualisé destiné exclusivement aux professionnels de la vue

Transitions Optical a dévoilé un site Web mis à jour destiné exclusivement aux professionnels de la vue au Canada.

SILMO Academy soutient un projet de recherche en Sciences de la Vision et Optique

SILMO Academy s’est donné comme objectif d’accompagner les professionnels de l’optique ophtalmique dans leur démarche d’excellence en proposant ateliers et colloques scientifiques au cours desquels ils peuvent parfaire leurs connaissances et échanger avec des experts de chaque domaine.

Nouveau rapport de CooperVision sur les LC à usage unique en silicone hydrogel

Un nouveau rapport de CooperVision montre des préférences marquées entre les professionnels de la vue et la demande du marché.

Marcolin et Max Mara : licence pluriannuelle pour les lunettes Sportmax

Le Groupe Marcolin et le Groupe Max Mara ont annoncé la signature d’un accord de licence exclusif mondial pour le design, la production et la distribution de montures solaires et optiques pour femmes sous la marque Sportmax.

Blackfin – la campagne Natural Awareness

L’an III de la troisième phase : la nouvelle campagne de communication 2019 de Blackfin.