Articles en vedette

Etnia Barcelona lance sa collection Titanium

oici comment nous décririons la première collection de montures en titane d’Etnia Barcelona : souci du détail, minimalisme, légèreté et inspiration artisanale japonaise.

Transitions nomme Sheena Taff gagnante du Prix du Marketing 2018

Transitions Optical a honoré Sheena Taff, opticienne chez Roberts & Brown Opticians, du Prix du Marketing 2018 lors d’une cérémonie de reconnaissance tenue le mardi 5 février dans le cadre du Transitions Academy, à Orlando en Floride.

Transitions nomme Costco Optical gagnant du Prix Détaillant de l’année 2018

Transitions Optical a honoré Costco Optical du titre de Détaillant canadien de l’année 2018 lors d’une cérémonie de reconnaissance tenue lors du Transitions Academy à Orlando en Floride.

Découvrez des magasins de détail en optique novateurs grâce aux visites guidées de Vision Expo

Le salon Vision Expo East et Retail Store Tours™ sont fiers d’offrir aux participants la possibilité de découvrir les magasins de détail en optique sous forme de visites guidées exclusivement organisées pour les participants du salon Vision Expo East.

La 2e étude canadienne annuelle sur les montures révèle des occasions et des risques

L’étude canadienne sur les montures de 2018 est maintenant accessible. Les résultats montrent des débouchés commerciaux pour les entreprises qui se livrent présentement une concurrence sur le marché canadien ou qui planifient de le pénétrer, tandis que la domination des principaux acteurs diminue.

Etnia Barcelona lance sa collection Titanium

oici comment nous décririons la première collection de montures en titane d’Etnia Barcelona : souci du détail, minimalisme, légèreté et inspiration artisanale japonaise.

Transitions nomme Sheena Taff gagnante du Prix du Marketing 2018

Transitions Optical a honoré Sheena Taff, opticienne chez Roberts & Brown Opticians, du Prix du Marketing 2018 lors d’une cérémonie de reconnaissance tenue le mardi 5 février dans le cadre du Transitions Academy, à Orlando en Floride.

Transitions nomme Costco Optical gagnant du Prix Détaillant de l’année 2018

Transitions Optical a honoré Costco Optical du titre de Détaillant canadien de l’année 2018 lors d’une cérémonie de reconnaissance tenue lors du Transitions Academy à Orlando en Floride.

Découvrez des magasins de détail en optique novateurs grâce aux visites guidées de Vision Expo

Le salon Vision Expo East et Retail Store Tours™ sont fiers d’offrir aux participants la possibilité de découvrir les magasins de détail en optique sous forme de visites guidées exclusivement organisées pour les participants du salon Vision Expo East.

La 2e étude canadienne annuelle sur les montures révèle des occasions et des risques

L’étude canadienne sur les montures de 2018 est maintenant accessible. Les résultats montrent des débouchés commerciaux pour les entreprises qui se livrent présentement une concurrence sur le marché canadien ou qui planifient de le pénétrer, tandis que la domination des principaux acteurs diminue.

Etnia Barcelona lance sa collection Titanium

oici comment nous décririons la première collection de montures en titane d’Etnia Barcelona : souci du détail, minimalisme, légèreté et inspiration artisanale japonaise.

Transitions nomme Sheena Taff gagnante du Prix du Marketing 2018

Transitions Optical a honoré Sheena Taff, opticienne chez Roberts & Brown Opticians, du Prix du Marketing 2018 lors d’une cérémonie de reconnaissance tenue le mardi 5 février dans le cadre du Transitions Academy, à Orlando en Floride.

Transitions nomme Costco Optical gagnant du Prix Détaillant de l’année 2018

Transitions Optical a honoré Costco Optical du titre de Détaillant canadien de l’année 2018 lors d’une cérémonie de reconnaissance tenue lors du Transitions Academy à Orlando en Floride.

Découvrez des magasins de détail en optique novateurs grâce aux visites guidées de Vision Expo

Le salon Vision Expo East et Retail Store Tours™ sont fiers d’offrir aux participants la possibilité de découvrir les magasins de détail en optique sous forme de visites guidées exclusivement organisées pour les participants du salon Vision Expo East.

La 2e étude canadienne annuelle sur les montures révèle des occasions et des risques

L’étude canadienne sur les montures de 2018 est maintenant accessible. Les résultats montrent des débouchés commerciaux pour les entreprises qui se livrent présentement une concurrence sur le marché canadien ou qui planifient de le pénétrer, tandis que la domination des principaux acteurs diminue.

Etnia Barcelona lance sa collection Titanium

oici comment nous décririons la première collection de montures en titane d’Etnia Barcelona : souci du détail, minimalisme, légèreté et inspiration artisanale japonaise.

Transitions nomme Sheena Taff gagnante du Prix du Marketing 2018

Transitions Optical a honoré Sheena Taff, opticienne chez Roberts & Brown Opticians, du Prix du Marketing 2018 lors d’une cérémonie de reconnaissance tenue le mardi 5 février dans le cadre du Transitions Academy, à Orlando en Floride.

Transitions nomme Costco Optical gagnant du Prix Détaillant de l’année 2018

Transitions Optical a honoré Costco Optical du titre de Détaillant canadien de l’année 2018 lors d’une cérémonie de reconnaissance tenue lors du Transitions Academy à Orlando en Floride.

Découvrez des magasins de détail en optique novateurs grâce aux visites guidées de Vision Expo

Le salon Vision Expo East et Retail Store Tours™ sont fiers d’offrir aux participants la possibilité de découvrir les magasins de détail en optique sous forme de visites guidées exclusivement organisées pour les participants du salon Vision Expo East.

La 2e étude canadienne annuelle sur les montures révèle des occasions et des risques

L’étude canadienne sur les montures de 2018 est maintenant accessible. Les résultats montrent des débouchés commerciaux pour les entreprises qui se livrent présentement une concurrence sur le marché canadien ou qui planifient de le pénétrer, tandis que la domination des principaux acteurs diminue.