Nouvelles

Max Mara Eyewear fait son entrée chez Marcolin

Le groupe Marcolin a annoncé la signature d'un accord de licence pour la conception, la production et la distribution mondiale de lunettes de soleil et de lunettes ophtalmiques Max Mara.

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The Vision Council lance un groupe de travail sur la diversité, l’équité et l’inclusion

Le Vision Council annonce le lancement du Diversity, Equity and Inclusion Task Force (Groupe de travail sur la diversité, l'équité et l'inclusion).

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Une nouvelle intervention pourrait aider les patients atteints de dégénérescence maculaire à retrouver la vue

Des chercheurs ont découvert qu’une seule séance de 20 minutes de stimulation cérébrale non invasive du cortex visuel peut réduire les effets de la dégénérescence maculaire.

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Nikon lance une nouvelle plateforme de commande en ligne

Afin de continuellement améliorer l'expérience du consommateur, Nikon annonce le lancement d’une nouvelle plateforme de commande en ligne.

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AYA Optical lance une collection capsule mettant en vedette des œuvres d’art autochtones de Phil Gray

La monture carrée « Justin » est à la fois audacieuse et raffinée et est ornée d’un saisissant design d’aigle de Phil Gray le long des branches.

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Transitions au Canada lance son concours « AYEZ LES VRAIS! »

Les patients peuvent gagner des prix en enregistrant simplement leur Certificat D'Authenticité Transitions®

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Rapp Eyewear, amoureux de la lunetterie

Dans cette entrevue, Jean-François Venne, collaborateur du magazine Optik présente Mel Rapp, icône du design de montures canadien et qui exporte ses créations partout dans le monde.

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Le 4e World Congress of Optometry est reporté à 2023

Le World Council of Optometry (WCO) a annoncé que le 4ème World Congress of Optometry (WCO4) prévu en 2021 à Melbourne, en Australie, sera désormais reporté du 8-10 septembre 2023.

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CooperCompanies et ses divisions figurent parmi les meilleurs grands lieux de travail de Fortune

CooperCompanies a annoncé que l’entreprise, ainsi que ses divisions CooperVision et CooperSurgical, fait partie des grands lieux de travail de l’industrie de la fabrication et de la production du magazine Fortune.

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Le Groupe Essilor se fond dans la « nouvelle normalité » grâce aux technologies numériques

Essilor a su tirer parti des nouvelles technologies numériques pour rester en contact avec près de 600 000 clients et collaborateurs dans plus de 45 pays et ce, par le biais de webinaires, sommets virtuels, formations en ligne.

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