Nouvelles

Aussi léger qu’un papillon

Le modèle BERNA d’Etnia Barcelona présente un style féminin combinant acétate et métal; les jantes et les branches sont en acétate et le pont est en métal.

Read More

OptiCon @ Vision Expo suscite l’intérêt des opticiens

OptiCon @ Vision Expo, une nouveauté cette année, a fracassé un record d’affluence en augmentant de 16 % la participation des opticiens et de 22 % la participation à ses ateliers par rapport à Vision Expo West 2017.

Read More

Renouer avec l’élégance des années 1950

La collection Marius Morel 1880 s’inspire ici des toutes premières montures écailles de la maison Morel.

Read More

Les récipiendaires des bourses de voyage 2018 de l’AAO sont annoncés

L’American Academy of Optometry (AAO) a désigné les récipiendaires des bourses de voyage 2018 pour les résidents en optométrie.

Read More

Résultat des tests sur les yeux secs de Barberini Eyewear

Les tests prévus dans le protocole d'accord entre Barberini Eyewear et Fondazione Banca degli Occhi del Veneto Onlus pour l'étude de l'utilisation des verres ophtalmiques en verre optique à action sélective contre le rayonnement rouge et infrarouge...

Read More

SILMO Paris 2018: Un salon qui tient ses promesses

La 52ème édition du Mondial de l’Optique a démontré son attractivité dans un marché global plutôt dynamique avec un volume d’affaires satisfaisant.

Read More

Franchir les barrières de designs

Le modèle Protean 3D_X d’adidas utilise la technologie d’impression 3D Digital Light Synthesis, offrant des possibilités de design illimitées notamment avec sa structure de grille imprimée à la pointe de diamant pour les branches.

Read More

Des experts des médias sociaux se rassemblent lors de l’événement inaugural EyeStyle Influencer

La semaine dernière au Vision Expo West, des experts des médias sociaux de l’industrie de l’optique se sont réunis lors du premier événement EyeStyle Influencers...

Read More

WestGroupe annonce le Défi #WithoutMySight pour la Journée mondiale de la vue 2018

WestGroupe célèbre la Journée mondiale de la vue le 11 octobre avec Optometry Giving Sight, en partenariat avec la Fondation INCA (Québec).

Read More

Une coalition optique défend l’accès aux soins de la vue

Grâce à la campagne organisée par Optométrie porteuse de vision, de grandes entreprises optiques forment une coalition afin de recueillir des fonds et de sensibiliser le public pour contribuer à combler l’important besoin de soins de la vue dans le monde au moyen du Défi de la Journée mondiale de la vue.

Read More