Nouvelles

The Cooper Companies : présentation des résultats du T2

Pour le T2 de 2018, le résultat financier de Cooper Companies indique une augmentation de 21 % des produits en glissement annuel, ce qui les situe à 631,3 M$.

Read More

FYidoctors lance sa plateforme de commerce électronique

Le nouveau site à l’adresse en ligne shop.fyidoctors.com est conçu pour intégrer avec efficacité le commerce électronique dans les emplacements physiques des cliniques et pour améliorer la communication avec les patients.

Read More

Infoclip déménage à OptikNow.ca

Infoclip.ca, le principal site de nouvelles des soins de la vue au Canada, portera un nouveau nom et aura une nouvelle adresse : OptikNow.ca.

Read More

Assurez-vous d’avoir des yeux en santé avant de prendre le volant

Les statistiques démontrent l’impact souvent mortel d’une mauvaise vision sur la route

Read More

La période de demande de bourse de l’INCA est maintenant ouverte

Chaque année, l’INCA attribue de nombreuses bourses d'études à des étudiants de niveau postsecondaire et aux étudiants des cycles supérieurs aveugles ou ayant une vision partielle.

Read More

Style rétrofuturiste!

Pour sa nouvelle collection printemps-été 2018, Etnia Barcelona lance Midtown SLOG, des micro-lunettes tendance aux verres légèrement teintés ou  midnight.

Read More

HOYA Canada lance Sensity Dark et Sensity Shine

Le 1 juin dernier, HOYA Vision Care Canada a annoncé le lancement de Sensity Dark et de Sensity Shine, élargissant ainsi la gamme de lentilles photochromiques Sensity, et contribuant à différencier la marque davantage.

Read More

Essilor Canada présente la nouvelle gamme de verres Eyezen+

NETTEMENT MIEUX pour la vie connectée de tous les porteurs de simple vision.

Read More

Som Eyewear et Aeronautica Militare : Liaison d’excellence

La société de la région de Cadore acquiert la licence exclusive mondiale pour la production et la distribution de la marque d'icône de style.

Read More

BOSS Eyewear annonce un partenariat avec l’acteur britannique Henry Cavill

À compter de la fin mai, l’acteur britannique et vedette internationale du cinéma Henry Cavill devient l’ambassadeur mondial de la marque BOSS Eyewear qui lance au même moment sa nouvelle campagne de lunettes.

Read More