Nouvelles

Nikon lance des lentilles solaires pour tous les besoins

La Radiance XP, la lentille Nikon exclusivement conçue pour le soleil, est maintenant offerte avec un choix de teintes pour plus de flexibilité.

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La 48e édition du MIDO bat tous ses records

L'édition 2018 se termine avec une augmentation de 4,9%. Des chiffres exceptionnels en ligne et hors ligne et une fréquentation internationale accrue.

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La CE autorise le rapprochement entre Essilor et Luxottica

Essilor et Luxottica annoncent que la Commission Européenne a autorisé sans condition le projet de rapprochement entre les deux sociétés.

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La nouvelle campagne AMERICAN EYES est dévoilée

Une nouvelle campagne pour la collection Elasta et Emozioni de Safilo met en vedette un couple marié, un optométriste et une opticienne, de Macungie, en Pennsylvanie.

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De nouvelles couleurs pour les verres ZEISS PhotoFusion

Toutes les teintes déjà existantes et nouvelles protègent contre le rayonnement ultraviolet jusqu’à 400 nanomètres.  

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Les envoûtantes lunettes de soleil « Marc Icon » par Marc Jacobs

Les termes irrévérencieux, non conventionnel et inattendu résument bien la collection de lunettes automne/hiver 2017 de Marc Jacobs.

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Specsy lance aux États-Unis des lunettes imprimées en 3D faites sur mesure

L’entreprise de lunettes torontoise Specsy a annoncé l’entrée sur le marché américain, au Vision Expo East, de sa gamme de lunettes faites sur mesure axée sur la technologie d’impression en 3D.

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Google peut-il prédire les risques cardiovasculaires avec un scan oculaire?

Verily Life Sciences, autrefois Google Life Sciences, déclare avoir élaboré une méthode d’évaluation des risques cardiovasculaires en utilisant l’apprentissage machine.

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Vision 3D découverte chez les mantes religieuses

Des études dans lesquelles des mantes religieuses ont été équipées de lunettes miniatures ont révélé une nouvelle forme de vision 3D qui pourrait simplifier le traitement d’images chez les robots.

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Kate Spade New York est fantaisiste avec les lunettes de soleil « Drystle/s »

Pour l'automne/hiver 2017, Kate Spade New York s'inspire de la fusion parisienne des années 1920 des gens, des idées et des influences culturelles venues de partout.

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