theo présente sept modèles Mille de couleur dorée ou argentée. Les montures argentée sont plaquées de palladium, alors que les modèles dorés sont plaqués palladium et or. Ces derniers portent un label d’authentification sur la branche pour indiquer qu’il s’agit réellement d’or de 24 carats. http://www.theo.be/
Carl Zeiss Meditec remporte le US EyeVote Readers’ Choice Awards
Carl Zeiss Meditec a remporté deux US EyeVote Readers’ Choice Awards en 2014. Le groupe d’entreprises responsable de la technologie médicale de ZEISS a reçu les prix Best Brand in Diagnostic Equipment (meilleure marque en équipement de diagnostic) et Best Company in Diagnostic Equipment (meilleure entreprise en équipement de diagnostic).
Jobson Publishing envoie EyeVote, un sondage annuel, à tous les abonnés de ses publications américaines et canadiennes, incluant ceux de Review of Ophthalmology, de Review of Optometry, de Vision Monday et de 20/20.
C’est la troisième année consécutive que Carl Zeiss Meditec remporte ces deux distinctions.
Nouveautés chez Roger Dutch Eyewear
On retrouve cinq nouveaux modèles plein-contour en métal chez Roger Dutch Eyewear. Les couleurs sont brillantes et les formes se veulent funky. On y retrouve aussi des tailles réduites pour les petits visages. Distribuée par Audace Lunettes. http://www.audacelunettes.com/
Luxottica ouvre sa première salle d’exposition canadienne pour les consommateurs à Toronto
Luxottica a ouvert sa première salle d’exposition canadienne pour les consommateurs à Toronto dans le cadre d’un gala d’ouverture lundi dernier.
Au cours d’une célébration avec les clients canadiens de l’industrie de l’optique-lunetterie, Ludovic Ladreyt, vice-président des ventes et du marketing de Luxottica Wholesale North America, a mentionné que « nous désirons offrir plus de soutien au marché canadien, en donnant plus de formation, afin que notre équipe puisse mieux vous aider à jouer votre rôle de conseiller aux ventes ».
Situés au centre-ville au 58e étage de la prestigieuse Toronto First Canadian Place, les bureaux de verre comprennent une salle de formation et une salle d’exposition, communément appelée la « voûte ».
Holly Rush, présidente de Luxottica Wholesale North America, a déclaré que « nous voulons rehausser l’expérience de présentation de nos produits et de notre marque. Nous désirons également changer l’expérience transactionnelle pour faire vivre une transformation ».
C’est la quatrième salle d’exposition de marque pour les consommateurs de Luxottica qui compte déjà des salles à New York, à Miami et à Los Angeles.
Nouveautés chez BOZ
Avec les montures Zouk, Zumba, Zest et Zoe, BOZ mise sur les combinaisons métal/acétate. Sur une structure métal finement gravée de motifs guillochés bicolores, repose une ligne d’acétate d’inspiration vintage. http://www.boz-eyewear.fr/





