fbpx

Les verres Eyezen sont élus Produit de l’année par les consommateurs

SAINT-LAURENT, QC – Dans le cadre du programme « Produit de l’année au Canada » de la firme Rogers Publishing Limited, les verres Eyezen ont été élus Produit de l’année dans la catégorie soins de la vue, par les consommateurs canadiens.

Produit de l’année au Canada dans la catégorie soins de la vue

Les verres Eyezen, comme tous les autres produits inscrits à Produits de l’année CanadaMC, ont été testés et examinés par un jury constitué d’experts produits, d’universitaires et de personnalités média qui ont choisi les finalistes. Les produits sélectionnés ont ensuite été présentés aux consommateurs et notés sur quatre critères : satisfaction produit, innovation produit, intérêt pour le produit et intention d’achat. De ce groupe de finalistes, 36 gagnants Canadiens ont été choisis. Ce qu’ils ont en commun : l’innovation!

Pour lire le communiqué de presse complet, cliquez ICI.

Eyezen_Nathalie et plaque Produit de l'année

Photo: Madame Nathalie Boisvert, Chef Produit Marketing Transitions, SV & Matériaux à la remise des prix Produit de l’année Canada.

Articles en vedette

Optik March-April 2025 Suzanne Sendel article Social influencers

Quand les professionnels de la vue deviennent influenceurs – La force des réseaux sociaux

Des opticiens et optométristes transforment les réseaux sociaux en outils de créativité, de style et de connexion. Portraits inspirants à découvrir.

Learn More
Optik Voila May-June 2025 Marchon Canada Goose GC25600S

Hero Mask par Canada Goose – Là où performance rime avec engagement

Audacieux, durable et conçu pour le mouvement, ce modèle phare de la collection SS25 s’adapte grâce à ses branches interchangeables et à sa bande élastique sportive.

Read more
Silmo 2025 THE PLACE TO BE, TO SEE, TO FORESEE

SILMO Paris 2025 SILMO Next : l’initiative visionnaire qui pense demain depuis hier !

SILMO Next 2025 dévoile les tendances, technologies et idées qui façonneront l’optique de demain. Découvrez Futurology, conférences et insights exclusifs.

Read more
Université de Montréal logo

Urgences en optométrie : plus de la moitié des cliniques québécoises refusent les nouveaux patients

Une étude révèle que plus de 50 % des cliniques d’optométrie québécoises refusent les urgences pour les nouveaux patients. Inégalités selon la région.

Read more
EssilorLuxottica

Le Président Emmanuel Macron inaugure le Laboratoire d’Excellence d’EssilorLuxottica, un site à l’image d’un Groupe disruptif et engagé

Emmanuel Macron inaugure le Labex d’EssilorLuxottica : un site innovant pour la santé visuelle, alliant IA, durabilité et production française de pointe.

Read more
Optik March-April 2025 Suzanne Sendel article Social influencers

Quand les professionnels de la vue deviennent influenceurs – La force des réseaux sociaux

Des opticiens et optométristes transforment les réseaux sociaux en outils de créativité, de style et de connexion. Portraits inspirants à découvrir.

Learn More
Optik Voila May-June 2025 Marchon Canada Goose GC25600S

Hero Mask par Canada Goose – Là où performance rime avec engagement

Audacieux, durable et conçu pour le mouvement, ce modèle phare de la collection SS25 s’adapte grâce à ses branches interchangeables et à sa bande élastique sportive.

Read More
Silmo 2025 THE PLACE TO BE, TO SEE, TO FORESEE

SILMO Paris 2025 SILMO Next : l’initiative visionnaire qui pense demain depuis hier !

SILMO Next 2025 dévoile les tendances, technologies et idées qui façonneront l’optique de demain. Découvrez Futurology, conférences et insights exclusifs.

Read More
Université de Montréal logo

Urgences en optométrie : plus de la moitié des cliniques québécoises refusent les nouveaux patients

Une étude révèle que plus de 50 % des cliniques d’optométrie québécoises refusent les urgences pour les nouveaux patients. Inégalités selon la région.

Read More
EssilorLuxottica

Le Président Emmanuel Macron inaugure le Laboratoire d’Excellence d’EssilorLuxottica, un site à l’image d’un Groupe disruptif et engagé

Emmanuel Macron inaugure le Labex d’EssilorLuxottica : un site innovant pour la santé visuelle, alliant IA, durabilité et production française de pointe.

Read More
Optik March-April 2025 Suzanne Sendel article Social influencers

Quand les professionnels de la vue deviennent influenceurs – La force des réseaux sociaux

Des opticiens et optométristes transforment les réseaux sociaux en outils de créativité, de style et de connexion. Portraits inspirants à découvrir.

Learn More
Optik Voila May-June 2025 Marchon Canada Goose GC25600S

Hero Mask par Canada Goose – Là où performance rime avec engagement

Audacieux, durable et conçu pour le mouvement, ce modèle phare de la collection SS25 s’adapte grâce à ses branches interchangeables et à sa bande élastique sportive.

Read more
Silmo 2025 THE PLACE TO BE, TO SEE, TO FORESEE

SILMO Paris 2025 SILMO Next : l’initiative visionnaire qui pense demain depuis hier !

SILMO Next 2025 dévoile les tendances, technologies et idées qui façonneront l’optique de demain. Découvrez Futurology, conférences et insights exclusifs.

Read more
Université de Montréal logo

Urgences en optométrie : plus de la moitié des cliniques québécoises refusent les nouveaux patients

Une étude révèle que plus de 50 % des cliniques d’optométrie québécoises refusent les urgences pour les nouveaux patients. Inégalités selon la région.

Read more
EssilorLuxottica

Le Président Emmanuel Macron inaugure le Laboratoire d’Excellence d’EssilorLuxottica, un site à l’image d’un Groupe disruptif et engagé

Emmanuel Macron inaugure le Labex d’EssilorLuxottica : un site innovant pour la santé visuelle, alliant IA, durabilité et production française de pointe.

Read more
Optik March-April 2025 Suzanne Sendel article Social influencers

Quand les professionnels de la vue deviennent influenceurs – La force des réseaux sociaux

Des opticiens et optométristes transforment les réseaux sociaux en outils de créativité, de style et de connexion. Portraits inspirants à découvrir.

Learn More
Optik Voila May-June 2025 Marchon Canada Goose GC25600S

Hero Mask par Canada Goose – Là où performance rime avec engagement

Audacieux, durable et conçu pour le mouvement, ce modèle phare de la collection SS25 s’adapte grâce à ses branches interchangeables et à sa bande élastique sportive.

Read more
Silmo 2025 THE PLACE TO BE, TO SEE, TO FORESEE

SILMO Paris 2025 SILMO Next : l’initiative visionnaire qui pense demain depuis hier !

SILMO Next 2025 dévoile les tendances, technologies et idées qui façonneront l’optique de demain. Découvrez Futurology, conférences et insights exclusifs.

Read more
Université de Montréal logo

Urgences en optométrie : plus de la moitié des cliniques québécoises refusent les nouveaux patients

Une étude révèle que plus de 50 % des cliniques d’optométrie québécoises refusent les urgences pour les nouveaux patients. Inégalités selon la région.

Read more
EssilorLuxottica

Le Président Emmanuel Macron inaugure le Laboratoire d’Excellence d’EssilorLuxottica, un site à l’image d’un Groupe disruptif et engagé

Emmanuel Macron inaugure le Labex d’EssilorLuxottica : un site innovant pour la santé visuelle, alliant IA, durabilité et production française de pointe.

Read more