fbpx

Des formateurs et des partenaires d’affaires se sont joints à Transitions pour l’événement « Le Studio »

Transitions Optical a réuni un groupe sélectionné de professionnels de l’industrie pour une expérience éducative unique en son genre, le Studio Transitions®, le 26 octobre dernier au Hilton Lac-Leamy à Gatineau au Québec. Au cours de l’événement sur invitation seulement, les formateurs, les représentants des ventes, les responsables de laboratoires, des responsables de regroupements d’achat et des acheteurs ont entendu les professionnels en formation de Transitions parler de la gamme de verres Transitions®, incluant la nouvelle génération de verres Transitions® XTRActive®et les nouveaux verres Transitions® XTRActive® Polarized, de même que des experts leur parler de stratégies à mettre en pratique en bureau pour mieux former et informer leurs partenaires d’affaires, ainsi que leurs patients.

Chris King, directeur principal du marketing mondial, Transitions Optical, et Martin Lespérance, formateur professionnel et conférencier principal, ont accueilli les participants et leur ont présenté Le Studio Transitions à l’ouverture de la session de mardi matin avec l’atelier ‘’Faites votre plan’’. Isabelle Tremblay, directrice des ventes et du marketing, a donné un aperçu de l’état actuel du marché et partagé des données sur les consommateurs. Isabelle Tremblay a également présenté les partenaires influenceurs AnnLo et Coco & Breezy. AnnLo a aussi peint une nouvelle œuvre d’art abstrait et a tenu une exposition pendant l’événement.

Les cours du matin « Défiez la lumière : Transitions XTRActive new generation et « Défiez les éblouissements : Transitions XTRActive Polarized » comprenaient des présentations de divers experts de l’équipe Transitions Optical sur les dernières innovations des produits Transitions. Chris King et Joshua Hazle, responsable des services techniques d’instrumentation, ont montré aux participants les performances de la  nouvelle gamme de verres Transitions XTRActive et leur ont présenté les nouveaux produits. Martin Lespérance et Arnaud Rajchenbach, chef marketing, Transitions, ont clôturé la session du matin avec le cours « Partagez votre histoire ».

Le coup d’envoi de l’après-midi du Studio Transitions était dirigé par Martin Lespérance, accompagné d’une invitée spéciale et Ambassadrice de Transitions, l’athlète olympique Georgia Ellenwood, qui a inspiré les participants avec l’histoire de son parcours personnel, professionnel et athlétique vers les Jeux Olympiques de 2021 à Tokyo. Christine Zeggil, responsable des comptes majeurs nationaux au Canada, Transitions, a ouvert le cours « Offrez le Meilleur à vos patients et Trouvez le style » avec Transitions® Signature® GEN 8™ » et Sheena Taff, opticienne et propriétaire de Roberts & Brown, a partagé du riche contenu sur les dernières tendances en matière de style.

Le dernier cours « Propulsez vos ventes » a été présenté par le Dr Kiran Ramesh, propriétaire et optométriste en neurovision, Vision Care Centre, et Trupti Patel, directrice commerciale et opticienne agréée, Vision Care Centre. Pour clôturer l’après-midi, Martin Lespérance et Chris King ont animé un atelier « Complétez votre plan ». L’événement s’est terminé par un cocktail et un dîner avec des animations des DJs Coco & Breezy.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Articles en vedette

Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read More

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read More
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read More
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read More
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more