fbpx

Transitions annonce sa campagne médiatique auprès des consommateurs pour 2023

Transitions Optical au Canada a annoncé sa campagne médiatique grand public pour 2023, qui cible les porteurs de lunettes au moyen de publicités télévisées, de vidéos et de bannières publicitaires en ligne, du référencement payant, du contenu pour les médias sociaux, audio numérique, ainsi qu’un partenariat avec Golf Canada.

La stratégie médiatique de Transitions 2023 comprendra des publicités télévisées diffusées au printemps, en anglais et en français, sur des chaînes de télévision traditionnelles populaires et spécialisées, comme CTV, TVA, TSN et RDS, durant les programmes de grande affluence. Les efforts télévisés atteindront 97 % du public cible de Transitions. Le contenu pour les médias sociaux comprendra des vidéos en ligne et des publications commanditées sur Facebook, Instagram et YouTube. En plus des publicités payantes sur les médias sociaux, le référencement payant ciblera des mots clés dans les moteurs de recherche Google et Bing.

Transitions Optical est également le partenaire de Golf Canada lors de ses deux championnats professionnels, soit l’Omnium Canadien RBC (Du 6 au 11 juin, 2023, au Oakdale Golf & Country Club, Toronto, ON) et l’Omnium féminin CPKC (du 22 au 27 août  2023 au Shaughnessy Golf and Country Club, Vancouver, CB)

« Nous sommes ravis de nous associer de nouveau à Golf Canada en tant que partenaire officiel des verres de l’Omnium canadien RBC et de l’Omnium féminin CPKC. Les verres lumino-intelligents Transitions s’adaptent automatiquement aux changements de lumière, ce qui en fait un choix idéal pour les golfeurs et les autres personnes qui font face à une grande variété de conditions de luminosité au cours de leur journée », explique Arnaud Rajchenbach, chef du marketing et des ventes chez Transitions Optical Canada.

Le partenariat avec Golf Canada comprendra divers éléments tels que l’activation sur place avec des bannières, de l’éducation, des essais de verres Transitions sur place et des conseils sur mesure. Les visiteurs du stand de Transitions pourront tester leurs adresses en participant à un concours de putting et visiter une installation artistique unique. De plus, Transitions Optical augmentera sa présence publicitaire à la télévision et sur les médias sociaux lors de la diffusion de l’Omnium canadien RBC et de l’Omnium féminin CPKC.

Pour stimuler l’engagement des professionnels de la vue, Transitions Optical accueillera également des partenaires de l’industrie et des clients sur place lors de l’Omnium canadien RBC et de l’Omnium féminin CPKC. Un concours à l’intention des consommateurs sera également organisé en collaboration avec Golf Canada. De plus amples renseignements à ce sujet seront communiqués avant l’événement.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Articles en vedette

Voila March-April Optik 2025 AYA CETANGI

L’esprit du bison rencontre une vision moderne : AYA Optical x l’artiste lakota Yellowhawk

AYA Optical présente avec fierté Cetangi, son dernier modèle orné du motif White Buffalo de Jim Yellowhawk. Inspiré par la culture lakota, le bison sacré symbolise l’abondance, la résilience et l’unité.

Learn More
March-April Optik 2025 Sustainability in Sight article

Un avenir durable en vue : montures, lentilles cornéennes et pratiques écoresponsables

De la lunetterie biodégradable aux programmes de recyclage en boucle fermée, découvrez comment les marques redéfinissent l’optique écoresponsable au Canada.

Read more
Eye On the Industry podcast EOTI

Lancement du balado « Eye on the Industry » – Un nouveau rendez-vous pour les professionnels de la vue

Animé par deux figures bien connues du secteur, Christine Zeggil et Isabelle Tremblay, celui-ci a pour vocation d’explorer en profondeur les enjeux de leadership, les tendances du marché et l’univers de l’optique dans son ensemble.

Read more
Nikon Optical Canada logo

Optique Nikon Canada lance une nouvelle offre de lentilles solaires comprenant de nouvelles couleurs de teintes pour une protection avec style

Optique Nikon Canada lance sa nouvelle collection solaire avec les teintes SunStyle, les lentilles polarisées et les SeeSun Mirror. Offerte dès le 15 avril 2025, pour une protection solaire élégante et performante.

Read more
CooperVision

CooperVision dépasse les 5 millions $ de collecte de fonds cumulée pour le défi de la Journée mondiale de la vue d’OGS

CooperVision a annoncé que grâce à l’engagement et à la générosité de ses employés dans le monde entier, l’entreprise a collecté plus de 5 millions de dollars pour le défi de la Journée mondiale de la vue d’Optometry Giving Sight.

Read more
Voila March-April Optik 2025 AYA CETANGI

L’esprit du bison rencontre une vision moderne : AYA Optical x l’artiste lakota Yellowhawk

AYA Optical présente avec fierté Cetangi, son dernier modèle orné du motif White Buffalo de Jim Yellowhawk. Inspiré par la culture lakota, le bison sacré symbolise l’abondance, la résilience et l’unité.

Learn More
March-April Optik 2025 Sustainability in Sight article

Un avenir durable en vue : montures, lentilles cornéennes et pratiques écoresponsables

De la lunetterie biodégradable aux programmes de recyclage en boucle fermée, découvrez comment les marques redéfinissent l’optique écoresponsable au Canada.

Read More
Eye On the Industry podcast EOTI

Lancement du balado « Eye on the Industry » – Un nouveau rendez-vous pour les professionnels de la vue

Animé par deux figures bien connues du secteur, Christine Zeggil et Isabelle Tremblay, celui-ci a pour vocation d’explorer en profondeur les enjeux de leadership, les tendances du marché et l’univers de l’optique dans son ensemble.

Read More
Nikon Optical Canada logo

Optique Nikon Canada lance une nouvelle offre de lentilles solaires comprenant de nouvelles couleurs de teintes pour une protection avec style

Optique Nikon Canada lance sa nouvelle collection solaire avec les teintes SunStyle, les lentilles polarisées et les SeeSun Mirror. Offerte dès le 15 avril 2025, pour une protection solaire élégante et performante.

Read More
CooperVision

CooperVision dépasse les 5 millions $ de collecte de fonds cumulée pour le défi de la Journée mondiale de la vue d’OGS

CooperVision a annoncé que grâce à l’engagement et à la générosité de ses employés dans le monde entier, l’entreprise a collecté plus de 5 millions de dollars pour le défi de la Journée mondiale de la vue d’Optometry Giving Sight.

Read More
Voila March-April Optik 2025 AYA CETANGI

L’esprit du bison rencontre une vision moderne : AYA Optical x l’artiste lakota Yellowhawk

AYA Optical présente avec fierté Cetangi, son dernier modèle orné du motif White Buffalo de Jim Yellowhawk. Inspiré par la culture lakota, le bison sacré symbolise l’abondance, la résilience et l’unité.

Learn More
March-April Optik 2025 Sustainability in Sight article

Un avenir durable en vue : montures, lentilles cornéennes et pratiques écoresponsables

De la lunetterie biodégradable aux programmes de recyclage en boucle fermée, découvrez comment les marques redéfinissent l’optique écoresponsable au Canada.

Read more
Eye On the Industry podcast EOTI

Lancement du balado « Eye on the Industry » – Un nouveau rendez-vous pour les professionnels de la vue

Animé par deux figures bien connues du secteur, Christine Zeggil et Isabelle Tremblay, celui-ci a pour vocation d’explorer en profondeur les enjeux de leadership, les tendances du marché et l’univers de l’optique dans son ensemble.

Read more
Nikon Optical Canada logo

Optique Nikon Canada lance une nouvelle offre de lentilles solaires comprenant de nouvelles couleurs de teintes pour une protection avec style

Optique Nikon Canada lance sa nouvelle collection solaire avec les teintes SunStyle, les lentilles polarisées et les SeeSun Mirror. Offerte dès le 15 avril 2025, pour une protection solaire élégante et performante.

Read more
CooperVision

CooperVision dépasse les 5 millions $ de collecte de fonds cumulée pour le défi de la Journée mondiale de la vue d’OGS

CooperVision a annoncé que grâce à l’engagement et à la générosité de ses employés dans le monde entier, l’entreprise a collecté plus de 5 millions de dollars pour le défi de la Journée mondiale de la vue d’Optometry Giving Sight.

Read more
Voila March-April Optik 2025 AYA CETANGI

L’esprit du bison rencontre une vision moderne : AYA Optical x l’artiste lakota Yellowhawk

AYA Optical présente avec fierté Cetangi, son dernier modèle orné du motif White Buffalo de Jim Yellowhawk. Inspiré par la culture lakota, le bison sacré symbolise l’abondance, la résilience et l’unité.

Learn More
March-April Optik 2025 Sustainability in Sight article

Un avenir durable en vue : montures, lentilles cornéennes et pratiques écoresponsables

De la lunetterie biodégradable aux programmes de recyclage en boucle fermée, découvrez comment les marques redéfinissent l’optique écoresponsable au Canada.

Read more
Eye On the Industry podcast EOTI

Lancement du balado « Eye on the Industry » – Un nouveau rendez-vous pour les professionnels de la vue

Animé par deux figures bien connues du secteur, Christine Zeggil et Isabelle Tremblay, celui-ci a pour vocation d’explorer en profondeur les enjeux de leadership, les tendances du marché et l’univers de l’optique dans son ensemble.

Read more
Nikon Optical Canada logo

Optique Nikon Canada lance une nouvelle offre de lentilles solaires comprenant de nouvelles couleurs de teintes pour une protection avec style

Optique Nikon Canada lance sa nouvelle collection solaire avec les teintes SunStyle, les lentilles polarisées et les SeeSun Mirror. Offerte dès le 15 avril 2025, pour une protection solaire élégante et performante.

Read more
CooperVision

CooperVision dépasse les 5 millions $ de collecte de fonds cumulée pour le défi de la Journée mondiale de la vue d’OGS

CooperVision a annoncé que grâce à l’engagement et à la générosité de ses employés dans le monde entier, l’entreprise a collecté plus de 5 millions de dollars pour le défi de la Journée mondiale de la vue d’Optometry Giving Sight.

Read more