fbpx

SHOEI® Premium Helmets et Transitions Optical annoncent un partenariat pour offrir un nouveau protecteur adaptatif

Numéro un dans leur catégorie respective, les deux marques collaborent à la création d’un protecteur photochromique qui élimine la nécessité de transporter plusieurs protecteurs.

PINELLAS PARK, Fla. – Deux marques de renommée mondiale, Transitions Optical Inc., et SHOEI® Safety Helmets Corporation ont conclu un partenariat pour offrir un protecteur facial adaptatif dont la teinte s’ajuste parfaitement aux conditions de luminosité et de température, de clair à foncé en passant par toutes les nuances entre les deux. Le protecteur facial adaptatif SHOEI® Transitions® CWR-1 conviendra au casque RF-1200, le casque intégral de SHOEI le plus vendu en Amérique du Nord.

« Nos clients détaillants ainsi que notre réseau de marchands-distributeurs nous ont demandé un protecteur adaptatif haut de gamme», a déclaré Moichi Tsuzuki, président de SHOEI® Safety Helmet. « Nous sommes ravis de la valeur ajoutée que la technologie Transitions apportera à nos clients et de l’expérience visuelle améliorée qu’ils auront maintenant en conduisant. Être capable de bien voir dans toutes les conditions de luminosité permet de vivre une expérience optimale tant pour la sécurité que pour le plaisir de la randonnée ». »

« La technologie adaptative Transitions offre un avantage précieux aux pilotes et c’est pourquoi nous sommes fiers de collaborer avec SHOEI® sur le nouveau protecteur SHOEI® Transitions® CWR-1 », a déclaré Larissa Bryan, directrice, lunettes solaires chez Transitions Optical. « La qualité des casques SHOEI et la rigueur des tests des produits en ont fait une marque de casque haut de gamme.

Les protecteurs sont développés en utilisant la technologie photochromique à la fine pointe de Transitions. Ils s’adaptent automatiquement aux conditions, allant de clairs la nuit et dans des conditions de faible luminosité à gris foncé en plein soleil. Ils éliminent la nécessité pour les motocyclistes d’apporter avec eux plusieurs protecteurs et d’avoir à les changer en cours de route. Les protecteurs protègent également contre le vent et les débris, et comme tous les produits utilisant la technologie Transitions, ils bloquent 100% des rayons UV nocifs.

« Les motocyclistes savent mieux que quiconque comment la lumière extérieure change tout au long de la journée», a ajouté Bryan. « Le protecteur adaptatif SHOEI® Transitions® s’adapte à l’évolution des conditions de luminosité afin qu’ils puissent continuer leur randonnée sans interruption et avec une vision plus confortable. »

À PROPOS DES CASQUES SHOEI PREMIUM
Le nom SHOEI® a longtemps été synonyme de supériorité dans les casques de moto sur le marché, un titre que des centaines d’hommes et de femmes loyaux oeuvrant dans nos usines japonaises portent avec beaucoup de fierté. L’évolution et la production de notre gamme de casques de classe mondiale est un processus méticuleux qui combine la toute dernière technologie aux commentaires des consommateurs, les procédés modernes de test, les matériaux avancés et plus de 50 ans d’expérience en fabrication de casques. Tout comme le premier casque de SHOEI® construit par notre fondateur en 1959, tous les produits SHOEI® sont encore aujourd’hui faits à la main au Japon, en utilisant un processus sophistiqué qui implique plus de 50 personnes pour chaque casque. Pour plus d’informations, visitez Shoei-helmets.com.

 À PROPOS DE TRANSITIONS OPTICAL
Transitions Optical, dont le siège social se trouve à Pinellas Park, en Floride, a développé depuis 25 ans la technologie photochromique la plus poussée, offrant une gamme de produits adaptatifs y compris des verres ophtalmiques et une ligne de produits solaires conçus pour offrir un avantage visuel durant les activités de plein air. La technologie adaptative Transitions comprend des lunettes solaires, des protecteurs pour casques et des verres pour masques dont la teinte s’ajuste automatiquement aux conditions de luminosité à l’extérieur.

Pour plus d’informations sur l’entreprise et sur les lunettes solaires adaptatives, les masques et les protecteurs Transitions, visitez Transitions.com/sunwear.

Personnes-ressources

Lesley Sillaman
Havas PR
Tél. : 412 456 7839
lesley.sillaman@havasww.com

Articles en vedette

Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read More

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read More
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read More
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read More
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more