fbpx

Transitions annonce les dates du Transitions Academy 2020 et les façons d’y participer

La 24e édition de l’un des événements de formation les plus reconnus de l’industrie, le Transitions Academy 2020 se tiendra du 2 au 5 février prochain au JW Marriott Grande Lakes, à Orlando, en Floride.

Les professionnels de l’industrie peuvent être invités à prendre part au Transitions Academy 2020 de l’une des façons suivantes:

  1. Devenir un finaliste des Prix de l’Innovation Transitions – Ces prix sont ouverts aux professionnels de l’industrie de l’optique-lunetterie, aux formateurs, aux détaillants, aux laboratoires, aux professionnels de la vue indépendants et aux cliniques de la vue. Les catégories des Prix de l’Innovation incluent: Ambassadeur de la marque Transitions 2019 (prix individuel), Détaillant de l’année, Clinique de soins de la vue de l’année, Prix de la formation et Prix du Marketing.

Les candidatures pour tous les Prix de l’Innovation seront acceptées en ligne (à Transitions.com/prix) du 1er au 31 octobre 2019. Afin de participer, les candidats doivent compléter un formulaire de mise en candidature et expliquer en détail leurs efforts en 2019 dans les critères d’évaluations suivants : engagement et inspiration, objectifs, plan et créativité, impact et résultats. Les candidats sont invités à soumettre leur candidature dans plus d’une catégorie et peuvent s’inscrire eux-mêmes ou être mis en candidature par un laboratoire, un fabricant de lentilles, un collègue de l’industrie ou un autre représentant d’une organisation de l’industrie. Les professionnels de l’industrie intéressés à poser leur candidature au Programme des Prix de l’Innovation peuvent consulter un Guide préparé par Transitions pour les aider dans cette démarche. Ils y trouveront une présentation des Prix, les profils des lauréats précédents, le processus de mise en candidature de même qu’une méthode structurée de se concentrer sur leurs objectifs tout au long de l’année.

  • Demander au représentant de votre fournisseur de lentilles – Les professionnels de l’industrie doivent informer leur fournisseur de verres Transitions® du fait qu’ils souhaitent s’inscrire au Transitions Academy. De nombreux fournisseurs de lentilles offrent aux clients des opportunités et des promotions leur permettant de gagner leur participation.
  • Devenir un Agent de changement Transitions – Transitions Optical recrute des professionnels de la vue faisant partie de la génération des Milléniaux ou ayant plusieurs patients faisant partie de cette génération, et souhaitant changer la conversation de leurs pairs au sujet des verres Transitions.Les professionnels de l’industrie intéressés à devenir un Agent de changement Transitions peuvent visiter TransitionsPRO.com/ChangeAgent pour s’inscrire.
  • Demander une place / donner le nom d’une personne pour participer – Bien que le Transitions Academy soit un événement sur invitation seulement, Transitions Optical réserve des espaces pour les professionnels de l’industrie de l’Amérique du Nord intéressés. Les personnes intéressées peuvent demander à participer au  TransitionsAcademy.com et plus de détails concernant les coûts et les arrangements leur seront fournis.
  • Rejoindre le Bureau des conférenciers – les conférenciers de l’industrie qualifiés peuvent faire parvenir un courriel au service à la clientèle de Transitions (cservice@transitions.com) pour en savoir plus sur la façon de faire partie du Bureau des conférenciers de Transitions et pour connaître les avantages du Transitions Academy.

Source :  Transitions Optical

Articles en vedette

Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read More

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read More
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read More
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read More
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more