Nouvelles

Kering acquiert la marque Maui Jim

Kering Eyewear a annoncé la signature d'un accord pour acquérir Maui Jim, Inc., l'emblématique société de lunettes solaires et de montures optiques fondée en 1987.

Read More

Vaincre la cécité Canada invite les Canadiens à participer au défi Écrans noirs, 24 h pour voir autrement

Vaincre la cécité Canada invite les Canadiens et les Canadiennes à offrir un répit à leurs yeux dans le cadre du défi « Écrans noirs, 24 heures pour voir autrement »,

Read More

Les organisateurs du VEE annoncent que le passeport vaccinal et le port du masque ne seront pas requis

The Vision Council et RX, les organisateurs du salon Vision Expo, ont annoncé que, conformément aux directives de l’État de New York et de la Ville de New York ainsi qu’aux nouvelles exigences du Javits Center, le passeport vaccinal et le port du masque ne seront pas requis pour assister au salon Vision Expo East.

Read More

La collection Red Rose : Farfalla déploie ses ailes

En italien, « farfalla » signifie papillon. La combinaison de l'acétate transparent et de la fine silhouette en métal souligne la forme créative de cette monture très facile à porter.

Read More

Vision Expo annonce les finalistes du prix OPTImum Retail

Le Vision Council et RX, les organisateurs du Vision Expo, annoncent les finalistes du quatrième prix annuel OPTImum Retail Award.

Read More

Warby Parker : 10 millions de paires de lunettes distribuées via le programme Achetez une paire, offrez une paire

Warby Parker a annoncé que plus de 10 millions de paires de lunettes ont été distribuées via son programme Achetez une paire, offrez une paire (Buy a Pair, Give a Pair).

Read More

Concours Design Optique 2022 de SILMO : Explorer de nouveaux horizons

Le SILMO dédie aux étudiants en design un nouveau terrain d’expression : le Concours Design Optique 2022.

Read More

EssilorLuxottica finalise l’acquisition de Walman Optical

EssilorLuxottica annonce la finalisation de l’acquisition du réseau de laboratoires Walman Optical aux États-Unis, un partenaire de premier plan de nombreux acteurs de la santé visuelle dans le pays.

Read More

La monture Addison d’AYA : tout est une question de détails

Cette superbe monture pour femmes mise sur l’importance des détails. Les riches détails de la barre frontale en corne et les éléments métalliques en saillie encapsulent les verres.

Read More

EssilorLuxottica et GrandVision finalisent la vente de magasins à Vision Group en Italie

EssilorLuxottica, GrandVision et Vision Group, un des plus importants réseaux de distribution pour les opticiens italiens qui opère également la chaine de magasins VisionOttica, annoncent que les sociétés ont finalisé l’acquisition par Vision Group de la marque VistaSi.

Read More