Nouvelles

La Banque du Canada fait don de 650 téléphones intelligents à des Canadiens ayant une perte de vision

La Banque du Canada fait don de 650 de ses téléphones intelligents en assez bon état à des Canadiens ayant perdu la vision dans le cadre du programme Rendre l'appareil d'INCA.

Read More

Ignasi Monreal x Etnia Barcelona

Connu pour ses collaborations avec Gucci, Bulgari et des artistes comme Dua Lipa, Ignasi Monreal a conçu des montures qui reflètent son imagination inspirante.

Read More

CooperVision : personnalisation du diamètre de la zone optique postérieure de 5 mm pour les LC Paragon CRT et CRT Dual Axis

Une nouveauté qui élargit l’offre des professionnels de la vue pour la gestion de la myopie

Read More

Longchamp Amazone : l’élégance urbaine

Longchamp présente deux de ses éléments les plus emblématiques dans ces lunettes de soleil modernes, créant ainsi un look élégant et original.

Read More

CooperVision présente deux nouveaux outils gratuits : un estimateur de longueur axiale et un outil d’évaluation de la myopie

Deux nouveaux outils en ligne fournissent des informations sur la myopie. L’un s’adresse aux professionnels de la vue qui pratiquent la gestion de la myopie et l’autre, aux parents

Read More

La Fondation de la famille Joyce accorde des bourses à 18 étudiants

INCA remercie la Fondation de la famille Joyce pour son don de 18 bourses d'études fondées sur les besoins pour les étudiants canadiens de premier cycle ayant une perte de vision.

Read More

Transitions lance « The Pulse », un événement virtuel pour les professionnels de la vue

L'événement virtuel vous plonge au cœur des soins oculaires avec les meilleures pratiques et les tendances mondiales

Read More

CooperVision Specialty EyeCare modernise et agrandit ses usines de fabrication

CooperVision Specialty EyeCare a annoncé des investissements dans ses usines de fabrication de Sherbrooke, au Québec et de Gilbert, en Arizona.

Read More

IMAGINEM présente les membres de son conseil consultatif

La nouvelle marque mondiale regroupant les collections des créateurs de lunettes indépendants suscite l’engouement des ambassadeurs dans les médias sociaux et des partenaires médiatiques en Amérique du Nord.

Read More

Essilor et Luxottica lancent leur premier produit commun aux ÉU : « Ray-Ban Authentic »

EssilorLuxottica annonce le lancement commercial du premier produit alliant les expertises d'Essilor et de Luxottica.

Read More