fbpx

Jobson, VuePoint et Summit Strategy Group s’unissent pour offrir des services d’études de marché à l’industrie canadienne des soins de la vue

Toronto, ON, et New York, NY – Jobson Optical Research Group, de New York,  et les entreprises canadiennes VuePoint IDS et Summit Strategy Group ont établi un partenariat afin de lancer des services avancés d’études de marché pour les segments de l’optique et des soins de la vue au Canada.

Les partenaires regrouperont leurs compétences respectives afin d’offrir divers services d’études de marché, incluant des projets de recherche personnalisés et des études multiclients. Jobson Optical Research est un fournisseur de premier plan de produits et de services de recherche pour le marché optique américain. Selon l’entente, VuePoint IDS et Summit Strategy Group produiront, comme premier projet réalisé au Canada, les rapports de performance de la marque ViewPointMD de Jobson pour les montures et les lunettes solaires au cours du deuxième trimestre de 2015. La méthodologie sera approfondie afin d’inclure d’autres segments importants des soins de la vue, incluant les lentilles cornéennes, des solutions et d’autres segments qui suivront en 2015.

Depuis 1996, Summit Strategy Group offre des services complets et personnalisés d’études de marché  qualitatives et quantitatives en matière de soins de santé, d’appareils et de produits pharmaceutiques. Shirley Simo, cofondatrice de Summit Strategy Group, connaît très bien le secteur des soins de la vue. Elle a joué un rôle clé dans la toute première vérification des parts de marché des lentilles cornéennes au Canada et a collaboré à d’autres projets liés à la vision avec David Pietrobon, président de VuePoint IDS. VuePoint IDS donnera un aperçu du marché canadien des soins de la vue et fournira des renseignements grâce à sa plateforme de publication numérique et imprimée la plus populaire au Canada.

« J’entends toujours parler du manque de renseignements de qualité pour appuyer la prise de décisions au sein du marché canadien des soins de la vue. Le Canada a besoin de cette expertise en études de recherche qu’offre cette nouvelle collaboration », mentionne David Pietrobon, président de VuePoint.

Shirley Simo, associée directrice générale et cofondatrice de Summit Strategy Group, affirme : « Nous sommes heureux de collaborer avec VuePoint et Jobson pour offrir des services d’études de marché familiers et novateurs pour les segments de l’optique et des soins de la vue au Canada. »

Bill Scott, président de Jobson ECP Business Services, expliquait pour sa part : « Nous sommes heureux, grâce à cette collaboration, de faire profiter au Canada des capacités de Jobson et de fournir à nos clients un point de vue nord-américain sur leurs affaires. »

Pour en savoir davantage sur les méthodes d’enquête et les rapports ViewPoint de Jobson, rendez-vous à la page jobsonresearch.com/Scripts/prodList.asp?idCategory=17 (site en anglais).

Pour en savoir plus sur les services d’études de marché, communiquez avec :

Au Canada : David Pietrobon dpietrobon@vuepoint.ca

Aux États-Unis : Bill Scott bscott@jobson.com

 

Articles en vedette

Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read More

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read More
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read More
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read More
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more