fbpx

Une étude révèle les questions que les patients posent le plus souvent à propos des verres photochromiques

PINELLAS PARK, Fla., 27 mars 2015 – Une étude récente commanditée par Transitions Optical, Inc. a révélé les quatre questions que les patients posent le plus souvent à leur professionnel de la vue à propos des verres photochromiques. Les deux questions les plus souvent posées suggèrent que les patients doivent en savoir plus sur les plus récentes technologies photochromiques, incluant sur les verres TransitionsMD XTRActive®. Ceux-ci offrent un assombrissement incomparable à l’extérieur, même sous un soleil radieux et quand il fait très chaud, et un léger assombrissement à l’intérieur afin de mieux protéger les yeux contre la lumière à l’extérieur et à l’intérieur, et même derrière le pare-brise.

On a demandé aux professionnels de la vue de classer les questions que leurs patients leur posent le plus souvent à propos des verres photochromiques. Voici les réponses les plus populaires :
1. Les verres photochromiques s’activent-ils derrière le pare-brise dans la voiture? (36 %)
2. Dans quelle mesure les verres photochromiques s’assombrissent-ils? (25 %)
3. À quelle rapidité les verres photochromiques s’activent-ils? (20 %)
4. Si je porte des verres photochromiques, est-ce que ça signifie que je n’ai pas besoin d’une paire de lunettes solaires en plus? (16 %)

Une nouvelle fiche intitulée « Questions pour lesquelles vous devriez être prêts » donne aux professionnels de la vue une base de connaissances sur la façon de répondre tout en citant les avantages des verres TransitionsMD pendant la conversation.

Par exemple, le script suivant s’adresse aux professionnels de la vue qui désirent répondre à la question « Les verres photochromiques s’activent-ils dans la voiture? » :
• « Il existe différents types de verres Transitions. Les verres Transitions XTRActive ont été conçus pour réagir aux rayons UV et à la lumière visible pendant la conduite. Donc, peu importe où vous allez, les verres Transitions XTRActive protègent toujours vos yeux contre la lumière éclatante du soleil et la lumière éblouissante à l’intérieur. »

« Notre campagne pour les consommateurs vise à inciter les patients à se renseigner sur les verres Transitions qui leur conviennent, mentionne Patience Cook, directrice du marketing en Amérique du Nord pour Transitions Optical, Inc. « Nous désirons nous assurer que les professionnels de la vue sont prêts à répondre aux questions que leurs patients posent le plus souvent. La bonne nouvelle, c’est que les avancées technologiques que nous avons réalisées au sein de la famille étendue de produits Transitions permettent aux professionnels de la vue d’apaiser les inquiétudes de leurs patients. »

La fiche peut être consultée et téléchargée à TransitionsCanadaPRO.ca.

Au sujet de Transitions Optical, Inc.

Transitions Optical est le principal fournisseur de produits photochromiques (adaptatifs) en plastique des fabricants de produits optiques aux quatre coins du monde. Première entreprise à avoir fabriqué et commercialisé avec succès des verres adaptatifs en plastique, en 1990, et investissant continuellement dans la recherche, le développement et la technologie, Transitions Optical offre toute une variété de produits, établissant de nouvelles normes de performance supérieure pour fournir un confort visuel et une protection UV qui s’améliorent constamment.

Leadership sur le plan des produits, activités axées sur le consommateur et excellence en matière d’exploitation ont fait de TransitionsMD l’une des marques grand public les plus reconnues dans l’industrie de l’optique.

Transitions Optical a gagné en 2013 le prix Gallup du meilleur milieu de travail de l’année pour une cinquième année de suite.

Pour obtenir plus d’information au sujet de l’entreprise et des verres Transitions, visitez le site Transitions.com ou le TransitionsCanadaPRO.ca.

Articles en vedette

Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read More

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read More
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read More
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read More
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more