fbpx

Transitions Optical s’associe à Tim Gunn, qui prodigue des conseils en matière de style à travers de nouveaux verres

Transitions_Tim Gunn

L’icône de la mode révèle qu’il a récemment modifié ses choix en matière de lunettes et affirme qu’il ne reviendrait pas en arrière

PINELLAS PARK, Floride – Transitions Optical, Inc. s’est associée à Tim Gunn, icône de la mode et animateur de Project Runway. Le partenariat est né dans le but d’encourager les gens à voir la vie – et la mode – à travers de nouveaux verres. Dans le cadre de ce partenariat, il prodiguera des conseils sur la mode et offrira des trucs motivants pour aider les gens à voir la mode différemment et, en fin de compte, pour qu’ils se sentent plus à l’aise de créer leur propre style.

Afin de rendre le processus de sélection de sa garde-robe plus simple et plus fructueux, Gunn prodiguera des conseils qui aideront les gens à faire des choix plus en vogue et plus fonctionnels. C’est un message que comprennent les porteurs de verres TransitionsMD puisque la technologie portable rehausse leur vision et leur permet d’arborer un look fabuleux par la même occasion.

« Avec les verres adaptatifs TransitionsMD, les gens peuvent voir la vie comme il se doit. D’ailleurs, nous avons créé la campagne ‘See Life Through a New Lens’ aux États-Unis pour encourager les gens à voir les choses différemment », explique Patience Cook, directrice du marketing en Amérique du Nord, Transitions Optical. « Tim Gunn est une icône du monde de la mode et ses conseils symbolisent comment il est possible de voir les choses d’une perspective nouvelle, unique et trépidante. Il fera le pont entre Transitions et de nombreux porteurs de verres pour leur faire prendre conscience de l’aspect mode et de l’aspect fonctionnel des verres adaptatifs Transitions. »

Dans le cadre de ce partenariat, Gunn prodiguera des conseils d’expert aux hommes et aux femmes, afin de les aider à comprendre que bien paraître et avoir du style ne se limitent pas à adopter les tendances actuelles. « Qui ne veut pas un look sensationnel en tout temps? Cela signifie qu’il faut se trouver un style unique. Je suis très fier de travailler avec Transitions Optical pour prodiguer des conseils en matière de style afin d’aider les gens à célébrer leur propre look et à rehausser leur estime de soi par la même occasion », explique Gunn.

Récemment, Gunn a modifié ses choix en matière de lunettes et affirme qu’il ne reviendrait pas en arrière. Il s’est procuré une paire de verres TransitionsMD Signature, qui sont complètement clairs à l’intérieur et qui s’assombrissent juste assez lorsqu’ils sont exposés la lumière solaire à l’extérieur.

« Les verres Transitions m’intriguent depuis des années. Après avoir entendu dire à quel point la technologie s’était améliorée et vu leur côté très esthétique, j’ai décidé de les essayer », explique Gunn. « Lorsque je suis à l’intérieur, mes verres Transitions sont complètement clairs et personne ne sait que je les porte. Lorsque je vais à l’extérieur, ils s’assombrissent juste assez. C’est automatique. Franchement, les verres Transitions ont dépassé mes attentes, et de loin. »

Tim partagera son expérience avec les verres Transitions avec tous ses admirateurs qui désirent améliorer leur apparence et qui se demandent comment ils paraîtraient avec des verres Transitions.

« Plus de 90 pour cent des porteurs de verres Transitions deviennent des clients réguliers parce que l’expérience les enchante. Nous nous réjouissons de ce partenariat avec Tim Gunn parce que cela nous permettra de passer le mot au sujet des verres Transitions et de partager d’excellents conseils en matière de style par la même occasion », ajoute Cook.

 

Turn : des lunettes solaires de Julbo, distribuées par Lanctôt, pour les jeunes fashionistas

Bien qu’il ressemble à un modèle de lunettes pour adultes, Turn a été conçu spécifiquement pour les jeunes enfants, les mesures et les proportions tenant compte de la forme de leur visage. Joyeuse et élégante, la monture Turn, avec ses verres miroir colorés, ses branches courbées et ses verres profonds, protège les yeux sensibles des enfants.

Distribution par Lanctôt : http://www.rlanctot.com/

 

Sécheresse oculaire et allergies, même combat !

Des chercheurs de l’Université de Miami ont établi, pour la première fois, une corrélation entre la sécheresse oculaire et les allergies saisonnières.

En parcourant les dossiers de 3,4 millions de visites dans des cliniques américaines entre 2006 et 2011, les chercheurs ont étudié près de 607 000 cas de patients diagnostiqués de sécheresse oculaire. Plus d’un cas sur cinq était survenu en avril, le mois de l’année pendant lequel les allergènes aériens, incluant le pollen, sont à leur sommet. Un peu moins de 20 % des cas survenaient au printemps, alors qu’ils se faisaient plus rares en été.

La découverte de ce lien laisse penser que les patients atteints de sécheresse oculaire bénéficieraient de mesures de prévention des allergies, comme porter des lunettes protectrices en travaillant sur leur terrain ou utiliser des filtres à air dans leurs habitations.

Pour en savoir plus : http://www.medicalnewstoday.com/releases/293005.php

Optik lance sa nouvelle rubrique « Produits ophtalmiques à la Une » dans son numéro de juin 2015

Optik est heureux de consacrer une nouvelle rubrique dans ses pages aux plus récents produits ophtalmiques offerts par des fabricants majeurs et des distributeurs canadiens. Cette nouvelle section proposera des renseignements sur un éventail de produits ophtalmiques comprenant des instruments de diagnostic, de l’équipement de laboratoire de bureau et des produits ophtalmiques spécialisés afin de répondre aux besoins variés des cabinets achalandés qui veulent se différencier de la concurrence. Les nouveaux produits présentés dans la rubrique « Produits ophtalmiques à la Une » de la version papier, que l’on pourra lire dans Optik, pourront aussi être découverts en ligne, sur InfoClip.ca. Ce complément numérique vise à offrir aux lecteurs une ressource continue d’informations sur les nouveaux produits.

Transitions Optical annonce le gagnant du grand prix de sa promotion 2014 « Des lunettes pour la vie »

PINELLAS PARK, Fla.- Transitions Optical, Inc. a révélé le nom du  gagnant du grand prix de la 5e édition de sa promotion annuelle « Des lunettes pour la vie » M. Tony Brazill de Upper Island Cove à Terre-Neuve. Tout au long de l’année 2014, les patients qui ont inscrit leurs verres Transitions en utilisant le certificat d’authenticité (CA) ont eu la chance de gagner un des 60 prix instantanés de 500$ CAD sous forme de cartes-cadeaux VISA®, en plus d’avoir la chance de gagner des verres Transitions incluant un revêtement antireflets (AR) pour la vie. Le gagnant, M. Brazill, a acheté ses verres Transitions au bureau Wayne Finn Optical situé à Carbonear, Terre-Neuve. La clinique a organisé ce mois-ci un événement afin de féliciter M. Brazill et lui remettre son prix. « Ce fut une agréable surprise pour moi d’apprendre que j’avais gagné le grand prix » a déclaré M. Brazill. « Je suis impressionné par la technologie dans mes verres Transitions; non seulement elle me fournit la commodité, mais elle me procure aussi un niveau de confort exceptionnel. Je suis vraiment emballé de découvrir les autres produits Transitions qui seront offerts dans les années à venir. »

Wayne Finn Optical fait la promotion du programme de certificat d’authenticité (CA) Transitions depuis huit années. « Nous sommes fiers de notre politique basée sur la qualité des produits que nous recommandons, et promouvoir le programme CA Transitions est un excellent moyen de renforcer cette pratique » a déclaré Wayne Finn, de Wayne Finn Optical. « Non seulement le CA confirme que nos patients reçoivent les verres authentiques Transitions, il fournit également à notre équipe une occasion de plus de réitérer les avantages du produit au moment de la livraison des lunettes. »

Promotion 2015 « Des lunettes pour la vie »

Tout au long de l’année 2015, à chaque fois qu’ils enregistreront leurs verres Transitions, les patients seront éligibles au tirage du grand prix, des verres Transitions avec traitements antireflets pour la vie, et ils auront aussi la chance de gagner l’un des 24 prix instantanés de 25$ CAD sous forme de cartes-cadeaux Visa®. Pour plus d’information, visitez EnregistrerMesVerres.ca.

Transitions_eyeglasses for life

 

 

 

 

 

 

 

De gauche à droite : Wayne Finn, de Wayne Finn Optical; Tony Brazill, le gagnant du grand prix

Articles en vedette

Canadian Association of Optometrists logo

L’ACO annonce Joelle Walker comme nouvelle cheffe de la direction

L’Association canadienne des optométristes annonce la nomination de Joelle Walker comme nouvelle cheffe de la direction, en poste dès janvier 2026.

Learn More
World Council of Optometry

Des professionnels de la vue partagent leur utilisation de la Dry Eye Wheel dans une nouvelle vidéo

Le WCO et Alcon présentent une nouvelle vidéo où des professionnels de la vue partagent comment la Dry Eye Wheel facilite le diagnostic et la prise en charge de la sécheresse oculaire.

Read more
Optik Voilàs November-December 2025- COS Silhouette SPX_Illusion_2978_5530

SPX Illusion 2025 : légèreté et style affirmé

Silhouette présente SPX Illusion 2025, une collection légère et sophistiquée avec deux nouvelles formes, dont une silhouette géométrique audacieuse, et cinq coloris tendance comme Canary Green Havana et Smokey Blossom. Une façon élégante et raffinée d’exprimer sa personnalité.

Read more
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica va acquérir Signifeye, renforçant son réseau de cliniques ophtalmologiques en Europe

EssilorLuxottica annonce l’acquisition de Signifeye, ajoutant 15 cliniques belges à son réseau et renforçant son modèle intégré de soins ophtalmologiques.

Read more
contact lens institute

Le Contact Lens Institute dévoile les lauréats des Culture Awards 2025

Le Contact Lens Institute annonce les lauréats des Culture Awards 2025, récompensant des professionnels de la vue au Canada et aux États-Unis.

Read more
Canadian Association of Optometrists logo

L’ACO annonce Joelle Walker comme nouvelle cheffe de la direction

L’Association canadienne des optométristes annonce la nomination de Joelle Walker comme nouvelle cheffe de la direction, en poste dès janvier 2026.

Learn More
World Council of Optometry

Des professionnels de la vue partagent leur utilisation de la Dry Eye Wheel dans une nouvelle vidéo

Le WCO et Alcon présentent une nouvelle vidéo où des professionnels de la vue partagent comment la Dry Eye Wheel facilite le diagnostic et la prise en charge de la sécheresse oculaire.

Read More
Optik Voilàs November-December 2025- COS Silhouette SPX_Illusion_2978_5530

SPX Illusion 2025 : légèreté et style affirmé

Silhouette présente SPX Illusion 2025, une collection légère et sophistiquée avec deux nouvelles formes, dont une silhouette géométrique audacieuse, et cinq coloris tendance comme Canary Green Havana et Smokey Blossom. Une façon élégante et raffinée d’exprimer sa personnalité.

Read More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica va acquérir Signifeye, renforçant son réseau de cliniques ophtalmologiques en Europe

EssilorLuxottica annonce l’acquisition de Signifeye, ajoutant 15 cliniques belges à son réseau et renforçant son modèle intégré de soins ophtalmologiques.

Read More
contact lens institute

Le Contact Lens Institute dévoile les lauréats des Culture Awards 2025

Le Contact Lens Institute annonce les lauréats des Culture Awards 2025, récompensant des professionnels de la vue au Canada et aux États-Unis.

Read More
Canadian Association of Optometrists logo

L’ACO annonce Joelle Walker comme nouvelle cheffe de la direction

L’Association canadienne des optométristes annonce la nomination de Joelle Walker comme nouvelle cheffe de la direction, en poste dès janvier 2026.

Learn More
World Council of Optometry

Des professionnels de la vue partagent leur utilisation de la Dry Eye Wheel dans une nouvelle vidéo

Le WCO et Alcon présentent une nouvelle vidéo où des professionnels de la vue partagent comment la Dry Eye Wheel facilite le diagnostic et la prise en charge de la sécheresse oculaire.

Read more
Optik Voilàs November-December 2025- COS Silhouette SPX_Illusion_2978_5530

SPX Illusion 2025 : légèreté et style affirmé

Silhouette présente SPX Illusion 2025, une collection légère et sophistiquée avec deux nouvelles formes, dont une silhouette géométrique audacieuse, et cinq coloris tendance comme Canary Green Havana et Smokey Blossom. Une façon élégante et raffinée d’exprimer sa personnalité.

Read more
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica va acquérir Signifeye, renforçant son réseau de cliniques ophtalmologiques en Europe

EssilorLuxottica annonce l’acquisition de Signifeye, ajoutant 15 cliniques belges à son réseau et renforçant son modèle intégré de soins ophtalmologiques.

Read more
contact lens institute

Le Contact Lens Institute dévoile les lauréats des Culture Awards 2025

Le Contact Lens Institute annonce les lauréats des Culture Awards 2025, récompensant des professionnels de la vue au Canada et aux États-Unis.

Read more
Canadian Association of Optometrists logo

L’ACO annonce Joelle Walker comme nouvelle cheffe de la direction

L’Association canadienne des optométristes annonce la nomination de Joelle Walker comme nouvelle cheffe de la direction, en poste dès janvier 2026.

Learn More
World Council of Optometry

Des professionnels de la vue partagent leur utilisation de la Dry Eye Wheel dans une nouvelle vidéo

Le WCO et Alcon présentent une nouvelle vidéo où des professionnels de la vue partagent comment la Dry Eye Wheel facilite le diagnostic et la prise en charge de la sécheresse oculaire.

Read more
Optik Voilàs November-December 2025- COS Silhouette SPX_Illusion_2978_5530

SPX Illusion 2025 : légèreté et style affirmé

Silhouette présente SPX Illusion 2025, une collection légère et sophistiquée avec deux nouvelles formes, dont une silhouette géométrique audacieuse, et cinq coloris tendance comme Canary Green Havana et Smokey Blossom. Une façon élégante et raffinée d’exprimer sa personnalité.

Read more
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica va acquérir Signifeye, renforçant son réseau de cliniques ophtalmologiques en Europe

EssilorLuxottica annonce l’acquisition de Signifeye, ajoutant 15 cliniques belges à son réseau et renforçant son modèle intégré de soins ophtalmologiques.

Read more
contact lens institute

Le Contact Lens Institute dévoile les lauréats des Culture Awards 2025

Le Contact Lens Institute annonce les lauréats des Culture Awards 2025, récompensant des professionnels de la vue au Canada et aux États-Unis.

Read more